Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 février 2013

Bonjour ! Mois de février, mois de la

 

Bonjour !


Mois de février, mois de la St-Valentin, et la fête des coeurs. Pour le challenge clean-graphique du forum C&S tout simplement, je propose de s'inspirer de cette page et d'élargir cette fête à tous ceux qu'on aime....

bonheur

Ma page était elle-même inspirée de celle-ci, sympa non ??!!!

Nicolesamuels studio calico

Et cette page a été encadrée et offerte à ma fille ainée, la preuve !

cadreaude

Je vous souhaite un très bon week-end entre éclaircies, giboulées et sûrement de la neige pour certaines. Vivement les beaux jours, un peu ras-le-bol de ce temps pourri.  Merci pour votre visite, silencieuse ou pas, et à bientôt !

Elisabeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clairement, je préfère ta page à celle dont tu t'es inspirée... tu est restée dans ton style et je trouve que c'est loin d'être évident de le transposer sous forme de coeur. Ta fille a dû adorer.
Répondre
B
Très beau cadeau pour tes jeunes amoureux... Bravo !!!
Répondre
Y
C'est un très beau cadeau, cette page cœur est une nouvelle fois une belle réussite. tout en douceur...<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Une tres jolie page qui a fait grand plaisir a sa bienheureuse destinatrice !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai remis un Award ici :<br /> <br /> http://com16design.blogspot.fr/2013/02/liebster-award.html<br /> <br /> Bien sur, tu n'es pas obligée de tout faire mais si tu veux répondre à mes 11 questions à la fin, j'en serais ravie !<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog !!!!<br /> <br /> Sixtine (Com.16)
Répondre
L
j'adore !!!!!!!! une superbe page !
Répondre
A
Ta page est superbe!! J'aime beaucoup!! J'espère que j'aurais le temps de faire la mienne, au pire je la ferai à retardement!! ;))
Répondre
T
Elle est toute jolie cette page, c'est un super cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est vraiment superbe - et empreinte de douceur et de tendresse - ta fille a dù être très contente<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
très jolie ta page, ton coeur est très joli dans son cadre, un magnifique cadeau! <br /> <br /> Ta fille est gâtée!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, le grand coeur donne vraiment bien et mets en valeur la photo ! bravooooooo, bisette bisette et bon week-end
Répondre
P
Je trouve que c'est un très joli cadeau que tu as fait à ta fille ! Je note l'idée dans un coin de ma tête !
Répondre
C
un bien joli cadeau que ta fille a dû apprécier. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.
Répondre
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
F
Superbe interprétation, quelle jolie famille !<br /> <br /> Biz et bon week-end, ici beau soleil mais beaucoup de vent !
Répondre
V
Un grand bravo pour ta superbe page<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
L
elle est magnifique ta page!
Répondre
C
superbe cadeau! déjà apprécié la page sur le forum
Répondre
M
jolie et originale!
Répondre
G
Sympa comme tout et vraiment très très jolie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Très jolie page, génial l'idée!!!
Répondre
C
la page de départ est top et tu lui rends honneur, c'est une superbe idée de cadeau !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version, les couleurs sont très douces... et c'est une belle preuve d'amour !
Répondre
M
C'est une superbe page Eli ! J'adore ce grand coeur... j'espère avoir le temps de la lifter !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe ta page et ce gros coeur en dit long !! hihi !! ta famille est gâtée !! bravooooo j'adore !! bisous bisous et kénavo !!
Répondre
S
trés sympa : la page et l'idée !! bravo
Répondre
C
Superbe page chargée d'amour ! Bisous et bon We.
Répondre
C
Très belle page<br /> <br /> Une belle harmonie de papiers<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité