Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 mars 2013

Bonjour ! Grand beau sur l'Ouest aujourd'hui,

 

Bonjour !

Grand beau sur l'Ouest aujourd'hui, cela fait du bien ! Du coup, envie de faire un petit "rafraichissement" printanier sur ce blog (et je constate en me baladant ici ou là que je ne suis pas la seule !!).

Bienvenue aux nouvelles abonnées ici : "scrap2baret", Isa-scrap (on se connait !), "hibiscus-nature" et "childi89" !

Aujourd'hui, une page très (trop ??!!) classique... j'ai parfois bien du mal à couper courts certains papiers tant ils sont beaux ! J'ai également "dépoussiérer" des flipettes.... un stock de mes débuts en scrap... !!

 

arthurPapiers "Les Papiers de Pandore" - étiquette Studio Calico -

Merci pour votre passage ici, silencieux ou pas !

Je suis un peu en manque de photos en ce moment, j'en profite pour prendre un peu d'avance en carterie... je reviens bien vite vous montrer cela ! A bientôt donc !

Elisabeth

Coucou les Cleanettes !

Il est là l'oeuf n° 15 !

 

0a737010

Je vous propose 2 cartes "inspiration"

Lapin, poule, oeufs, fleurs, tout ce que vous voulez !

 

cartepâques

Bon scrap et à bientôt sur le forum, bises

Eli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, la frimousse d'Arthur est à croquer.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique ta page, avec deux fois la même photo - j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Qu'il est BEAU ton petit Arthur si souriant et si joliment mis en valeur par ce beau combo bleu-brun !
Répondre
P
Très belle page, m'en vais scrapper ces beaux papiers moi aussi !
Répondre
G
Ta page est magnifique et le contraste de ton jeu de photo ressort super bien!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> très jolie ta page<br /> <br /> gros bisous sous le soleil, que çà fait du bien !!!!!!!
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle bannière, elle donne du "frais" et ta page toute douce comme tu sais très bien le faire!
Répondre
M
Boooooooooooo. Jamais trop classique quand c'est trop beau! Bise
Répondre
M
un régal pour les yeux ta page!
Répondre
S
et bien écoutes moi je trouve ta page divine !! tiens c'est marrant moi aussi j'ai ressorti mes flipettes et c'est les mêmes que les tiennes !! j'adore ta page éli !!<br /> <br /> gros bisous et profites bien du soleil !!
Répondre
B
Ta page est superbe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Ta bannière printanière est superbe. J'adore ta page pas du tout "trop "classique !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop belle cette nouvelle bannière !! et ta page est très simple, mais quoi qu'il arrive tu sais y ajouter les petits détails qui changent tout !!
Répondre
M
Y a comme une envie de printemps ;-) Superbe ta nouvelle bannière ! Et ta page est belle comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours très chic le combo bleu pale et beige et il sied à merveille aux photos en deux couleurs ! très belle page !
Répondre
C
la photo est très bien mise en valeur, tiens... je dois aussi en avoir de ces flipettes... au fond d'un tiroir!
Répondre
K
Moi je la trouve sobre et splendide cette page Eli.... on reste attirée par la bouille à croquer de Arthur mais tout est si bien mis en page ! Et cette collection de Pandore est un régal !! Bisous et montre nous viiiite tes belles cartes !
Répondre
E
Un joli classique en tous les cas !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton "raffraîchissement" de printemps...<br /> <br /> Bonne fin de journée au soleil !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un style classique qui te va à merveille ! Ta page est une superbe ! J'adore ta nouvelle bannière qui annonce le printemps ! Belle après-midi sous le soleil !
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
F
Très jolie page... Oui je suis comme toi pour les papiers j'aime bien en profiter ;)<br /> <br /> Pour les flipettes j'aime beaucoup mais je n'ai jamais retrouvé les miennes...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup , elle est très jolie!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page et ne la trouve pas trop classique, le principal étant de se faire plaisir avant tout, non ? et j'adore ta nouvelle bannière ! ici aussi le soleil est au rendez-vous et c'est bien agréable...
Répondre
F
J'adore ta page dans ces tons bleus/beige, très classe !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très jolie page,j'aime beaucoup..
Répondre
M
Moi j'aime vraiment beaucoup cette page et merci pour les flipettes j'en ai un sacré stock à écouler aussi :)
Répondre
S
Du beau scrap clean et graphique comme j'aime... cette page est très belle, j'adore !
Répondre
C
classique peut être mais qui fait son effet! J'aime beaucoup. bises.
Répondre
Publicité