Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 mars 2013

Bonjour ! Tout d'abord je souhaite la bienvenue à

 

Bonjour !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées de mars :"virginiacréations", "daniela", "Saphir428" et "le scrapdemilou" !

Allez un petit tir groupé de créations pour cette fin de semaine :

Sur le forum C&S nous avons lancé une chasse aux oeufs... les "oeufs" sont des inspirations variées : carte, home déco, page que les admins et modos "cachent" dans le contenu de leur blog.

Une page avec consignes : soleil, du rouge, du vert, un élément bois...(un format A4 rarissime chez moi, c'est plus vite rempli !)

oeufn°3

Une carte inspiration

oeufn°2

Une carte avec du bleu, du blanc du tissu ou du bois, des ronds ...

oeufn°5

Et une page pour finir...faut-il que je sois en manque de photo pour me scrapper !!!! En 7 ans de scrap cela doit être la 2ème page que je fais avec ma trombine... Cette page est faite d'après un sketch de Julie sur Scrapdeco.

juliemars_10

myself

Voila tout pour aujourd'hui ! Merci de votre petite visite silencieuse ou pas. Je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine !

Elisabeth

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu néophyte sur le sujet, votre billet m'a énormément apporté.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> yves
Répondre
P
J'aime tes cartes (toutes sur ce post ou celles d'avant ou d'après) !!!<br /> <br /> ta page sur les fleurs enneigées est somptueuse !<br /> <br /> et j'adore ta page auto portrait !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ces couleurs fraiches donnent des envies de printemps jolies pages !
Répondre
A
Rho la la c'est superbe, j'adore la douceur qui s'en dégage!! Et super beau tu as changé l'apparence de ton blog non? En tout cas j'adore!
Répondre
C
très très jolies réas, de belles photos sur ta page, ta carte bleue papillon me plait beaucoup <br /> <br /> j'aime également ta dernière page avec ta "trombine", lol !!!!<br /> <br /> réussie toute tes réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Que de jolies réas tu nous présentes dans ce post. Et avec ton auto-portrait ce qui, il me semble, est assez rare et pourtant très joliment réalisé. J'aime, j'aime !
Répondre
G
Bravo pour ta page "auto-portrait" !...et un petit faible aussi pour ta carte "papillon" dont j'admire la composition aérienne !
Répondre
B
Une préférence pour les pages et la carte coutureavec les fleurs !!! Biz
Répondre
F
Toutes tes réas sont superbes, c'est vrai que l'on scrappe souvent les autres et que l'on a tendance à s'oublier !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Trop beau tout ça!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Que de jolies choses ! Bravo !
Répondre
V
quelle belle production !!! brvao !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle superbe production! Tout est beau! J'aime ! Bises.
Répondre
S
Bravo. tu nous gâtes avec ces petites merveilles. Bisous.
Répondre
C
tout est superbe ! je craque tout particulièrement pour ta carte bleue et la derniere page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouahhhhh<br /> <br /> c'est vrai qu'il est plus facile de scaper les autres, tu devrais tout de même laisser plus souvent une trace de toi!
Répondre
M
je suis impressionnée par ta production!!!
Répondre
T
Que de belles choses chez toi!<br /> <br /> et je craque pour la dernière page, c'est sympa de te voir mise en page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aimerais avoir le temps de réaliser tous ces challenges ! Tes réas sont très belles, avec un coup de coeur pour ta première carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu tu nous gâtes avec de tel merveilles !! je suis conquise !! comblée, bref j'AAAAAAAAAdore tout et le A4 te vas super bien !!
Répondre
D
le format a4 te va tres bien je trouve!bravo pour cette jolie page nature<br /> <br /> bravoa ussi pour ces jolies cartes et ta page portrait est tres chouette,moi c est pareil je n ai que tres peu de photos de moi,mon bom n aavance pas tres vite!<br /> <br /> bravo elzabeth<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
S
tout est beau mais j'applaudis tout particulièrement ton auto portrait !!
Répondre
C
De très belles réas de bon goût ! Génial ta page avec ton portrait ! Bisous .
Répondre
C
ouahhhhh je suis fan de ta carte bleue et de ta page avec ta trombine !!!!! superbes !!!
Répondre
S
De bien jolies réas!!!!
Répondre
C
Très belles pages et un coup de coeur pour ta carte papillons<br /> <br /> Biss
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> J'aime ta page autoportrait ! TOP !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
C
Ta page A4 est très belle, elle sent bon le printemps ;) et c'est bien de se scrapper de temps a autre, mais cela peut être un sacré challenge pour çertaines!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Jolie page sur toi. <br /> <br /> Gros coup de coeur sur le papillon en lin que je vais m'empresser de copier !!!!<br /> <br /> Bon week end Eli.
Répondre
M
Très jolies cartes surtout celle avec les papillons et jolies pages.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux pages et la carte avec les papillons... ça sent bon le printemps tout ça !
Répondre
Publicité