Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 mars 2013

Carte, home déco et un mini !

 

Bonjour !

La chasse aux oeufs se poursuit sur le forum C&S dans une jolie ambiance et de très belles réalisations ! J'essaie de tenir le rythme (1 challenge par jour, ce n'est tout de même pas évident !)

Voici mon oeuf n° 8  (il fallait lifter une carte)

oeufn°8

Mon oeuf n° 9 : une très jolie inspiration d'Aba pour décorer une boîte d'oeufs...

oeufn°9 copie

A ce sujet, un petit oeuf est caché dans mon blog.... quelques pages plus bas....


Et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas montré ici ce mini fait à la demande de ma fille ainée pour une de ses amies. Quelques photos de son mariage. De jolies photos, une superbe mariée... et pour moi la pression de faire une réa " à la hauteur" ! Toujours difficile lorsque l'on ne connait pas la personne... Bon, à ce que ma fille m'a dit, il a plu... c'est l'essentiel ! Les photos ne sont franchement pas terribles, j'ai du faire vite et la lumière n'était pas au rendez-vous ..(avec l'aimable autorisation de l'intéressée, merci Mathilde !)

 

albmariage

albmariage1

albmariage2

albmariage3

albmariage4

Structure accordéon, classique et qui fait toujours son effet !

Voila pour aujourd'hui ! Je vais retourner au "poulailler" !!! Je reviens avec une page (normalement !)

Merci de votre passage (beaucoup de monde en ce moment, cela fait bien plaisir !!) A bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment super beau tout ça!!! j'adore
Répondre
K
Mais que c'est divin..... j'aime tout avec un gros coup de coeur pour ton album de mariés..... ah oui cela aurait été bien dommage de ne pas nous le montrer ce ptit trésor...
Répondre
V
ta carte est superbe et la boîte à oeufs très originale, pas trop chargée (pour moi)..j'adore !!!<br /> <br /> ce jeu t'inspire !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est parfait ... bonne fête de Pâques et chasse aux oeufs avec tes p'tits bouts de chou !
Répondre
M
De superbes réas. Une superbe carte, une belle boîte à oeufs et un mini trop joli.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marief
Répondre
V
Un mini clean très réussi<br /> <br /> Une boîte à oeufs trop mignonne<br /> <br /> et une carte... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
encore de belles choses!!! Bon dimanche
Répondre
O
Ta déco de boîte d'oeufs est trop chouette. Quant à ton mini, wow... il est splendide. Je comprends qu'il ait plu. Merci pour ton petit mot. Biz
Répondre
M
que de jolies choses ici!!!
Répondre
C
ouahhh c'est beau !!! j'adore ta boîte à œufs !!!
Répondre
G
J'adore ton idée de décorer une boite à oeufs !...<br /> <br /> Ta carte est parfaite quant au mini, il est de toute beauté !... WOW ! Quelle merveille !
Répondre
P
rhooo fan de tes réas de pâques !
Répondre
P
Il est superbe ton mini Accordéon ! J'aime beaucoup ! quant à ton poulailler, tes réas sont superbes ! Bravo !
Répondre
T
Que de belles choses!<br /> <br /> je suis certaine que ton mini a fait un plaisir énorme aux mariés!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
superbes tes réas, et la carte la boite à oeufs, et ce mini est magnifique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Encore de très jolies réalisations, j'adore ta petite boite de pâques et ces deux petits poussins qui nous regardent!!! Biz, Aurel
Répondre
F
Coucou, c'est une magnifique chasse aux oeufs que tu proposes ! Ta carte est divine, la déco de la boîte est superbe et le mini sublime ! bravoooooooooo, bisette bisette et belle journée
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques !! J'adore la délicatesse des découpes de la boîte d'oeuf (4enscrap non ?) Bravooo ! Je vais chercher l'oeuf. Bises
Répondre
C
tout est superbe mais je craque tout particulièrement sur ta boite à oeuf<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu m'étonnes qu'il ait plu ... il est superbe. Commes tes autres réas.<br /> <br /> J'adore!!!
Répondre
C
Très belles réalisations pour la chasse aux oeufs<br /> <br /> ton mini est superbe<br /> <br /> Biss
Répondre
F
Trop mimi ces réas de pâques j'aime beaucoup la boîte!<br /> <br /> Très réussi ce mini bizzzz
Répondre
M
J'adore ton mini !
Répondre
C
Superbes réas !! J'adore ton oiseau sur la carte ,si gracieux et que dire du mini si élégante qui fait la part belle aux photos ! Bisous.
Répondre
F
splendides réas !! toujours un plaisir de venir te lire, bises
Répondre
C
Très belles réas!! Moi aussi j'adore le piou piou !
Répondre
C
super cette carte, j'adore le pioupiou!<br /> <br /> un mini plutôt sobre fort sympathique. en effet, je trouve aussi que ce n'est pas évident de créer pour les autres
Répondre
C
que de jolies choses. Ta carte est adorable. Bises.
Répondre
S
et bien il n'y a que du beau par ici !! un mini de toute beauté , la carte et la boite à oeuf me font carrément craqué !! rhaaaaaaa la la c'est trop beau !!<br /> <br /> bisous ma éli !!
Répondre
M
Voilà des superbes réalisations. Bravo !
Répondre
E
Tes petites réa sont adorables !<br /> <br /> C'est bien agréable de voir "fleurir" ce genre de combo...<br /> <br /> Ton mini n'a pu que plaire, il est ravissant et d'une belle fraîcheur...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Toujours de jolies réas par ici !
Répondre
F
C'est déjà Pâques sur ton blog !<br /> <br /> J'adore ta boîte, la carte et le mini sont superbes également !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
j ai pô trouver l oeuf!! suis nulle a la chasse!<br /> <br /> bravo poru toutes ces réas,tres fraiches,ca fait du bien!<br /> <br /> bravo poru c emini,un si joli souvenir<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> béa
Répondre
S
De superbes réalisations comme toujours. J'adore ton style épuré et ton choix de combo, toujours parfait !
Répondre
N
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Eli j'adore la carte, la boite d'oeufs, le mini est superbe aussi<br /> <br /> bravo pour toutes ces créas
Répondre
C
ta carte est superbe, j'aime beaucoup l'oiseau! et les couleurs font vraiment Pâques! Ta boite d'oeuf est superbe, il ne reste plus qu'à décorer les oeufs ;o)<br /> <br /> et bravo pour le cadeau de mariage, ils ont du être vraiment ravis, un mini qui reflète juste l'essentiel et ne vole pas la vedette à la mariée! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité