Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 mars 2013

Bonjour ! Un petit tir groupé de réalisations

 

Bonjour !


Un petit tir groupé de réalisations faites pour la chasse aux oeufs du forum C&S... je n'ai quasiment scrappé que pour cela ces derniers temps !

J'ai puisé dans les photos "anciennes"... Ici, il fallait faire figurer un arbre sur sa page....(une photo déjà scrappée)

oeufn°11Cette page en A4, dont je ne me rappele plus les consignes !!! Des ronds jaunes sans doute ... (Valentine à Pâques 2012...elle a bien changé !!)

oeufn10et diverses cartes :

cartepâques

oeufn16

Voila pour aujourd'hui !

Je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées ("lescrapdemilou" et "annemariedmnt")

Je vous souhaite un très heureux week-end de Pâques avec écharpe, mouffles et col roulé ! A la semaine prochaine !

d52d9e2e73cf6e992a5c6ebd402f9537JOYEUSES PAQUES !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux très jolies pages<br /> <br /> de bien belles cartes et un ptit faible pour la dernière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je suis en retard sur ce post... j'aime particulièrement ta première page et tes adorables cartes. Bon finalement il y avait du soleil le jour de Pâques...enfin chez nous!!! Biz
Répondre
G
Des réas de Pâques aux couleurs fraîches et printanières, un vrai plaisir des yeux!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
O
de très jolies réas
Répondre
L
très joli tout ça!!! tes petites cartes sont toutes mimi!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tout est beau chez toi, mais ta carte poulette me fait craquer!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'aime tes cartes fraîches et ludiques à souhait! Petit bijou que la page de Tom avec son petit air intrigué.... une mep juste superbe..... tes pages..... me laissent toujours très admiratives...
Répondre
O
Tout cela est très beau !!! Très bon we de Pâques à toi aussi. biz
Répondre
C
très belles réas!! bravo
Répondre
V
Une bien jolie série de réas... coup de coeur pour tes pages<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
V
voilà de bien belles réas pour un we de Pâques aux tisons ! c'est vria que le temps est vraiment moche !<br /> <br /> passe un bon dimanche quand même<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta chasse aux oeufs est très réussie !.... ces deux pages sont vraiment magnifiques: couleurs douces, composition parfaite et en plus, accordées aux différentes contrainte !
Répondre
P
De très jolies réas pour ce jeu ! Il faut que je poursuive mes défis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE de Pâques à toi aussi ! Profite bien des tiens ! bises
Répondre
Y
Quelles belles créations de Pâques !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
B
Quelle douceur sur tes pages et j'adore tes cartes pour Pâques ! Coup de coeur pour la poule et le lapin !
Répondre
F
Coucou, que voilà de belles pages et de superbes cartes, j'adore ! je te souhaite un bon week-end Pascal ! bisette bisette de mon petit coin où le temps est très froid également
Répondre
F
Tout est trop beau et fleure bon le printemps!<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte avec le cocotte!<br /> <br /> bizzz et bon week end de pâques.
Répondre
C
Effectivement, la première fois que tu as scrappé cette photo de Tom ( presque la même photo !), j'avais déjà mis de côté ta page que j'avais adorée de par sa simplicité et sa mise en page ... cette nouvelle version n'est pas mal non plus avec ses tons boisés !<br /> <br /> J'adore l'arbre que tu as utilisé ... c'est une découpe ? Si c'est toi qui l'a fait à la main, bravo ... il est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite poule ... ses couleurs vives ... un peu de gaieté en cette journée toute grise et pluvieuse ... ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
tes pages sont belles mais aujourd'hui, je craque pour tes cartes!
Répondre
C
2 très belles pages j'aime particulièrement la seconde avec ses 3 photos et de super jolies cartes
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques. J'adore !!!
Répondre
S
rhooooooooooo tout est beau !! j'adore tout !! l'arbre, la poulette, les lapinous et tes petits loulous !! bravoooooooo ma éli !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
Répondre
A
Tes pages sont magnifiques, un gros coup de coeur pur la première... et tes cartes très jolies aussi! j'aime bcp ta poulette!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toit aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de bien jolies réas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
toujours de bien jolies choses ici!<br /> <br /> chez nous il a encore neigé toute la journée... ça en devient vraiment ennuyeux!! Pas de chasse aux oeufs de prévu pour le coup!
Répondre
F
Une bien belle "brochette" de réas !<br /> <br /> J'ai un petit faible pour tes cartes, adorables !<br /> <br /> Bon week-end pluvieux !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'adore ta carterie !! et tes pages sont toujours aussi réussies ..<br /> <br /> je te laisse l'équipement de ski : nous aurons soleil !!mais mistral .. Les cloches vont passer trés vite ! Bonnes Paques !!
Répondre
M
C'est très joli et plein de douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Paques !
Répondre
P
Une belle ballade pour Pâques... j'ai un p'tit faible pour ta deuxième pageounette !!! la couture et le format des photos façon Photomaton... <br /> <br /> Tes cartes sont toutes très jolies, tout en finesse...
Répondre
_
Quelles jolies productions Elisabeth ! Bravo !
Répondre
E
Une très jolie galerie de Pâques.<br /> <br /> En particulier tes adorables cartes qui me plaisent beaucoup !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Mille bises et joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
C
Très belles tes pages, et tes cartes j'adore, surtout le lapin! Joyeuses Pâques et manges pas trop de chocolat ;)
Répondre
C
Que des belles choses à admirer par ici !
Répondre
C
Une superbe collection !! Avec un petit faible pour ta carte douceur de vivre ! Bon week-end de Päques à toi aussi ,bisous.
Répondre
Publicité