Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
3 avril 2013

Page et cadeaux !

 

Bonjour à toutes !

J'ai découvert ce blog via celui de Cat. Le sketch m'a plu... et hop une petite page ! (c'est un sketch de Maska, que vous trouverez sur le blog, je ne peux importer l'image)

carpediem

Les cloches sont reparties... Une jolie chasse ici, les loulous étaient très excités !! Un mini vera le jour pour clore le challenge "la chasse aux oeufs" du forum C&S.

En attendant, les cloches ont pris des allures de Père Noël pour moi (bien qu'avec ces températures polaires le vieux bonhomme rouge n'aurait pas été déstabilisé ...). J'ai participé à un petit jeu sur le blog de Granny, ma carte a été élue coup de coeur et j'ai eu l'énorme surprise de recevoir ceci :

Sans titre-2

Encore un grand grand merci Françoise, quelle générosité !

Je reviens bientôt avec un mini. D'ici là, portez vous bien et merci pour votre fidélité !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bien belle page, bravo, bises
Répondre
T
Ta page est très belle, mais la photo est juste fabuleuse!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Ils sont adorables tes loulous sur cette photo. Tu en as fait une bien jolie page totalement craquante. Tu as été bien gâtée. Bravo. biz
Répondre
O
elle est très dynamique cette page! j'adore
Répondre
G
Une page qui est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
j'adore ta page... trop belle<br /> <br /> et bravo pour ta carte et le kdo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Une page très très belle !! Oooh ! Tu as été gâtée dis donc ! Magnifique ! Bises
Répondre
F
superbe page !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> très sympa le polaroid étoiles !
Répondre
F
Coucou, j'ai bien reçu ta jolie carte, merci beaucoup pour tout ! Mes petites chipies vont être très contente avec les découpes (surtout que je leur offre ce week-end leur premier album de scrap et quelques papiers... des petites graines de scrappeuses hihi !) bisette bisette et bon week-end
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
S
Superbe cette page, j'aime bcp c'est tonalités estivales!<br /> <br /> Et quelle belle surprise dans ta BAL!
Répondre
C
trop gatée avec tous ces cadeaux!!!!
Répondre
A
Ta page est superbe et jolie cadeau!!
Répondre
G
C'est tout à fait le genre de photo géniale que j'aime scrapper ! Et tu l'as superbement fait !<br /> <br /> Tu as été très gâtée ... wow ! Quelle générosité de Françoise !...
Répondre
F
coucou, wowwwwwwwwww ta page est superbe, dans l'air du temps, j'adore ! Je suis contente de voir que le colis est arrivé à bon port... grooooooosse bisette de mon petit coin
Répondre
L
elle est superbe cette page!!!!! un beau cadeau!
Répondre
C
Elle est superbe cette page et quel joli combo!
Répondre
S
superbe ta page ma éli !! j'adore la mep !! houuuuuuu je sens que tes loulous ont été gâtés !! hihi !! je les imagines avec les moustaches en chocolat !! lol !! <br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
F
Super cette page!!!<br /> <br /> Rhooo bravo , tu es bien gâtée ;)<br /> <br /> Oui j'imagine les photos de la chasse aux œufs ... J'en ai fais quelques une ...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Très jolie page, comme toujours j'aime beaucoup :) et quelle chance! Un beau cadeau mais mérité :)) Bises
Répondre
B
Superbe page pour tes loulous si rigolos sur cette photo. Bravo pour tes lots ils étaient mérités. Biz
Répondre
C
un page bien dynamique! bravo<br /> <br /> tu as été super gâtée!!!
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh quelle jolie page Elisabeth !!! J'adore ce brin de couture un peu "foufou" qui apporte LA touche en plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe page, Eli !<br /> <br /> J'aime beucoup ce style, et tu as toujours le bon goût pour trouver le combo adéquat.<br /> <br /> Félicitations pour ton prix "coup de cœur" !<br /> <br /> J'espère que le soleil va finir par paraître en Bretagne.<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
C
Une très belle page ! moi aussi, j'ai découvert ce blog il y a peu et j'aime bien aussi !
Répondre
S
Comment?Il ne fait pas beau chez toi?MDR!!!!<br /> <br /> Toujours de bien jolies pages et des récompenses méritées!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo pour cette page toute en douceur ;)
Répondre
M
Ta page est très jolie !
Répondre
C
Un bon moment pour une très belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Ta page est superbe ! Je file découvrir les liens que tu proposes.
Répondre
C
ta page est superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> et Bravo pour ta victoire, vu les superbes cartes que tu fais, c'est mérité !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Quelle jolie photo, une bien belle page, très gaie !<br /> <br /> Félicitations pour ce magnifique cadeau<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belle ta page, je comprends que tu aies craqué sur ce sketch! Les couleurs sont très printanières, c'est très agréable!<br /> <br /> Et bravo pour ce beau cadeau que tu as reçu!
Répondre
P
J'adore... la mise en page, les couleurs... bref, que du beau !
Répondre
C
ta page est magnifique un coup de coeur pour la photo<br /> <br /> et félicitations pour ce que tu as gagné<br /> <br /> gros bisous frisquet de normandie, ce matin -5° pffff !!!!!
Répondre
D
ta page est splendide,j adore la photo et les petites etoiles parsemées!bravo eli!<br /> <br /> et bravo aussi pour le materiel scrap gagné,tu le meritais bien<br /> <br /> merci pour le partage des liens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Un vrai rayon de soleil ta page ! J'adore ; ta photo est magnifique ! Tu as été très gâtée ! Françoise est effectivement très généreuse !Bisous glacés ;)
Répondre
Publicité