Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour vos chaleureux messages sur mon dernier post, c'est motivant et cela fait très très plaisir !

Aujourd'hui, je vous propose un mini, très inspiré d'un modèle présenté ici par la talentueuse Stéphanie Dagan. J'ai repris l'idée de la couverture tissu, des nombreuses piqûres machines pour fixer les papiers (sauf sur les photos double-pages j'ai eu peur du rendu et qu'avec le temps cela s'abime..) Mini réalisé exclusivement avec des chutes de papiers divers. Vous reconnaitrez les jumeaux qui adorent faire de la patisserie et je trouve cela très bien de la part de petits garçons !

C'est parti !

chefs

chefsbis

chefs1

chefs2

chefs3jpg

chefs4jpg

chefs5jpg

chefs6jpg

Toutes les pages sont assemblées et piquées directement sur la couverture... faut pas qu'il y en ait de trop !! Difficile aussi de mettre des embellissements "à volume", l'album ne serait pas facile à fermer ! Au final, je suis contente du résultat... c'est déjà bien !!

Je vous remercie de votre passage ici, je vous souhaite une bonne semaine (Yeah ! le temps s'est sérieusement radouci, ça fait du bien !!)

A bientôt !

Elisabeth