Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 avril 2013

De retour !

 

Bonjour !

De retour de notre petit périple (un peu plus de 2700 km tout de même !) qui nous a mené jusqu'à Brugge (très belle ville), Mouscron (chez des amis franco-belge), Bruxelles en passant par Waterloo faire une bise à Christelle, puis Luxembourg, Nancy (chez des amis), Chaumont pour la cérémonie de Prise d'Armes de notre fiston, et enfin Orléans dans la famille...Une semaine de beau temps, c'était super et je confirme, les frites belges sont excellentes !!

Quelques photos de Brugge...

mosaiquebrugge

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrite au tournoi de Scrapidées... pas sûre d'aller bien loin, mais bon, le cap des éliminatoires est franchi !!

Il fallait s'inspirer de ce sketch....

85397854_p

Quand je l'ai vu, j'ai pensé " qu'est ce que c'est ce truc !!!!" Très déroutant pour une "cleaneuse" ! C'est en voyant les nouveaux stickers de Toga sur NY que l'inspiration est venue... jaune, couleur taxi, du noir, du gris et finalement ma page est venue très vite !

taxisNY

Le sketch du 1er tour me parait plus simple...mais là est peut être le piège !!!

Merci de votre passage ! Je vais doucement reprendre avec plaisir le fil de mes visites chez vous ! A bientôt !

Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, sublime!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page ! C'est du joli free !<br /> <br /> Et Chaumont.... La prise d'armes.... De vieux souvenirs !!!
Répondre
N
J'adore!
Répondre
F
De très belles photos, j'aime beaucoup ce sketch, tu l'as magnifiquement interprété !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Ta page est géniale, j'adore, j'adore!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
E
Bonjour Elisabeth, j'aime beaucoup ta page Taxi de part ses couleurs, son harmonie et sa sobriété. "ça roule" tout seul !
Répondre
G
Tu as dû faire un voyage magnifique ! Je connais Bruges pour y avoir séjourné une semaine et j'en garde un souvenir ébloui ... !<br /> <br /> Bravo pour cette page étonnante connaissant ton style... et si BELLE !
Répondre
F
Whaaa très belles photos, et une page absolument géniale!!! bisss
Répondre
B
Un beau périple avec des tas de photos à scrapper. <br /> <br /> 100kms de plus et tu venais jusqu'à Bourges!!<br /> <br /> Je trouve ta page trsè réussie dans ce style.<br /> <br /> Biz
Répondre
¨
cette page est démente..... douce et punchy.... avec tous ces petits détails qui t'appartiennent.... j'espère que tu as fait le plein de photos et de belles images...bisous
Répondre
N
Elle est splendide cette page ! J'adore ! Bec
Répondre
C
superbe page et très joli mosaîque de Brugge
Répondre
S
quelle merveille ta page ..
Répondre
C
très très jolie page et tes photos sont superbes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
C'est super ce que tu as fait, j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont justes parfaites!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe ,d'un style peu courant pour toi, mais tellement réussie ! Merci encore pour ta visite , j'étais ravie de faire ta connaissance ! Bisous .
Répondre
S
Une superbe page lumineuse et un peu free style !! ça te va super bien !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz ma éli !!
Répondre
C
whaouuuu !! ta page est sublime<br /> <br /> bises
Répondre
P
tu t'en es super bien sortie !<br /> <br /> et dis donc tu es passée près de chez moi !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Ravie de te retrouver... et quel beau périple tu as fait du coté de l'Est !<br /> <br /> Tu as relevé ce défi avec brio ! Ta page est superbe et tu t'en sors très bien avec la "patouille" ! Bravo et good luck pour la suite...<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
F
ta page est magnifique
Répondre
C
J'adore ta page ! et d'habitude, je ne suis pas forcément fan du style assez free et taches en tout genre...
Répondre
B
Un beau parcours et plein de nouvelles photos à scrapper alors ! ;) Ta page est magnifique ! Félicitations pour ce premier tour ! Bises
Répondre
I
Un joli combo de couleur ! j'aime beaucoup le calque qui apporte une certaine sérénité à l'ensemble ! Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !<br /> <br /> Je suis sure que tu vas nous faire une merveille pour le second tour.
Répondre
C
Ta page est superbe<br /> <br /> Bonne chance pour la suite
Répondre
N
que de jolies photos de bien beaux souvenirs et ta page wouahhh j'adore il est vrai que j'ai eu du mal à m'y mettre aussi et j'ai bien aimé patouiller!!! bon aller on va se frotter au 1er tour
Répondre
N
Bon retour et bravo pour les éliminatoires :)
Répondre
F
Rho superbe cette page!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
le free te va très bien!<br /> <br /> merci pour le partage des photos
Répondre
M
Tu n'étais pas bien loin de chez moi ! Superbe cette page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouaouuu belle réussite pour une cleanette... challenge relevé haut la main! Superbe
Répondre
B
Somptueuse ta page.<br /> <br /> J'adore le combo, les photos...<br /> <br /> Bravoooo !!!
Répondre
C
superbe ta page!!! Bonne chance pour la suite!!!
Répondre
C
superbe ta page tout en restant bien clean !!!!! BRAVO !!
Répondre
C
Ah mais c'est pas mal du tout quand tu sors de ta zone de confort ! Moi, en tous cas, j'aime beaucoup ... et puis le jaune, c'est de saison, non ???<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et bonne soirée !!!
Répondre
F
Coucou, quel beau périple... je reconnais certains endroits notamment le béguinage de Brugge si je ne me trompe pas hihi... <br /> <br /> Ta page est super chouette ! je croise les doigts ! bisette bisette
Répondre
Publicité