Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 mai 2013

Challenge 4enscrap

Bonjour !


Parce que plusieurs membres de cette sympathique équipe sont des fidèles, parce qu' une inspiration est toujours bonne à prendre, parce que leur matériel est d'excellente qualité et original, je me suis lancée dans les challenges de 4enscrap (des bons d'achat à gagner aussi...!!!)

86494430_p

Challenge n° 1 : réaliser une carte d'anniversaire avec les couleurs du logo de la marque : fushia, blanc et gris

carte4enscraples découpes sont réalisées avec des dies de la marque

Challenge n°2 : une page avec la réalisation de ses propres embellissements (boutons, brads  acceptés)

 

souvenirs

Je vais m'atteler au sujet 3 d'aujourd'hui !

Merci pour votre visite, je vous dit à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis les tons de ta carte, j'aime beaucoup le résultat, quant à ta page, elle est magnifique, un sketch très sympa !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
oui tu as réalisé des merveilles, ta carte est somptueuse, ce combo de couleurs extra et ta page laisse la part belle à un beau jeu de photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Quel bonheur de découvrir tes merveilles Eli ! Je craque pour ta carte flashy !!! <br /> <br /> Bises et merci pour ta participation
Répondre
S
rhoooooooooooo je suis trop contente que tu participes !! en plus ce que tu a fais est trop beau !! j'AAAAAAAAAAdore !! plein de bisous ma éli !! désolée je me dépêche, je rentre de week end et ma boite mail est comment dire .......... renversante !! hihi !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
C
Un gros coup de cœur pour ta carte, les feuilles sont vraiment très jolies et très bien utilisées! Bravo
Répondre
T
Si le 3 est aussi beau que le 1 et le 2, je me réjouis!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
excellent et la carte, et la page jolie couture<br /> <br /> bravo, j'aimes<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Deux challenges scrupuleusement et joliment relevės !<br /> <br /> Je craque pour ta carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, wow superbe carte, j'adore la découpe ! Ta page est très belle, j'aime l'encadrement en couture wow wow ! grosse bisette du soir
Répondre
V
Deux bien jolies réas<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
I
J'adore les 2 mais ta carte est si lumineuse !!! et ce masking tape fushia , whaouhh il est trop beau !!
Répondre
B
superbes cretaions,ta page ets tres orignale et tres tarvaillée et ta carte est superbe<br /> <br /> bonne chance a oti,je vote pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
L
super joli bravo !!
Répondre
C
Waouh ta carte est superbe et j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> Biss
Répondre
K
Superbe ta carte. Et j'aime beaucoup la mosaïque et la couture sur ta page.
Répondre
L
Ta carte est superbe et j'aime bcp ta page et cette couture ....
Répondre
C
De superbes réas ! Tu mets parfaitement la marque en valeur ! J'espère que tu remporteras un des lots ; tu le mérites amplement ! Bisous .
Répondre
S
J'adore ta carte ! Quel talent !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très belles réas avec le matos 4en scrap. Bonne chance. Bises
Répondre
P
Ta carte est superbe et ta page pleine de fraîcheur, j'aime beaucoup... Bravo !!!!
Répondre
C
J'adore ta carte. Elle est superbe. quant à ta page, j'aime beaucoup cette mosaïque de photos. Bises.
Répondre
P
une très belle carte; ce combo est très joli et lumineux. bravo pour ta page!
Répondre
D
j'aime beaucoup ces réas...<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
M
De très belles réalisations. Bises !
Répondre
C
superbes page et carte !!!!! tu rends bien honneur à ces beaux produits !!!!
Répondre
A
Ta carte est magnifique très punchy! et ta page avec ce cadre et couture...juste géniale!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité