Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 mai 2013

Ma princesse

 

Bonjour !

Une page sans contrainte si ce n'est le plaisir de scrapper cette photo de ma petite fille qui devient de plus en plus jolie au fil du temps (bon, sûrement pas très objective la mamie !!!)

 

val

 

Tout comme j'aime, sans grande recherche ni originalité, mais cela fait du bien de faire du "simple" !!! (le fond de page est... blanc...)

Je reviens bien vite avec les dernières réas pour 4enscrap... le soleil est de retour, et le jardin a encore besoin de mes services !!

Merci de votre visite (beaucoup de monde ces derniers jours... cela fait très très plaisir !). A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette petite et ta page...hum hum....que dire ? j'adore !
Répondre
M
Pas besoin de plus d'originalité pour une page si douce et harmonieuse. Tout ce que l'on aime chez toi. Biz
Répondre
N
En effet toute en sobriété (sans pshitts et autres patouilles ) mais très sympa! J aime beaucoup la découpe "timbre"de tes 2 papiers
Répondre
G
Ta page est resplendissante et à elle seule ce jolie portrait en fait toute sa beauté!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Superbe ta page !! toute en simplicité et légèreté !! Bref j'AAAAAAdore ma éli !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
C
très belle page harmonieuse , ta petite fille est superbe!!!
Répondre
B
Ce sont les pages les plus simples que je préfére. celle ci me plait beaucoup et je te trouve objective ta petite Valentine est magnifique. Biz
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE.
Répondre
P
une jolie page pour une jolie princesse :)<br /> <br /> biz
Répondre
F
Ta petite fille est vraiment jolie !<br /> <br /> Tu l'as joliment mise en page !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle devient vraiment de plus en plus jolie Valentine!<br /> <br /> aujourd'hui je pouponne mon filleul Arthur.... que du bonheur!<br /> <br /> ici toujours pas de soleil
Répondre
C
quelle belle petite princesse, la grand-maman a bien de quoi être fière! Le vert lui va très bien, belle page!
Répondre
C
Avec une jolie photo, tout le reste devient vite superflu... Ta page est une réussite.
Répondre
C
Je la trouve très belle cette page ! et puis, si les mamans et les mamies étaient objectives, ça se saurait !...
Répondre
I
Une page simple mais très harmonieuse et un regard à tomber !
Répondre
T
Elles sont belles: ta page et ta petite fille!<br /> <br /> Et j'adore le tampon you make me smile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
adeptes des brushs ou achat de tampons AE? bravo pour ta page et je confirme qu elle est de plus en plus jolie la demoiselle,comme ses cheveux ont poussé!<br /> <br /> l etiquette de droite m a fait sourire,je l avais utilisé sur une page avec romain il y a au moins 3 ans<br /> <br /> et bravo aussi pour les decoupes fleurs sur la gauche<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
C
tu as raison , elle est très jolie ta petite fille et superbement mise en valeur par ta page. J'aime!
Répondre
D
une magnifique page pour une bien jolie petite-fille...<br /> <br /> BOnne soirée
Répondre
C
Superbe ta page ! Et ta princesse bien jolie ! Bon jardinage ;) Bisous.
Répondre
C
oh ben oui, c'est une très belle princesse et la page lui fait honneur !!!
Répondre
E
Oui, effectivement, je retrouve la "Eli touch".<br /> <br /> Et, oui, ta petite Valentine est une très jolie petite fille.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Une jolie puce pour une belle page toute douce<br /> <br /> Biss
Répondre
C
superbe page !<br /> <br /> et en toute objectivité c vrai qu"'elle est bien jolie cette princesse !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, superbe page ; en effet, la simplicité a du bon ! Quelle belle petite Valentine (joli prénom), bisette tout plein
Répondre
M
très jolie et douce page pour une petite fille bien jolie.bravo.
Répondre
L
Superbe cette page, j'aime aussi ce que tu fais alors moi aussi je m'inscris à ta news<br /> <br /> biz et à bientot
Répondre
K
Elle respire la fraîcheur ta page à l'instar de ta petite fille !!
Répondre
_
Elle est magnifique cette princesse, tout à fait objectivement, et ta page lumineuse !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Mana
Répondre
S
Ces minettes qui font fondre les grands mères!!!!! Jolie page et bien mignonne princesse!!!Bises
Répondre
N
une page sublime pour une petite Princesse tout aussi magnifique
Répondre
P
très jolie cette page! et ta petite fille est adorable comme tout. bises
Répondre
C
jolie ta petite princesse<br /> <br /> j'aime ta page, <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une page très graphique comme j'adore ! Ta petite fille est très jolie..
Répondre
Publicité