Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
25 mai 2013

4enscrap suite et fin , cartes

 

Bonjour !

Je termine le challenge 4enscrap (au vu des réalisations postées je me dis que je n'ai guère de chance de remporter quoique ce soit, mais l'essentiel est de participer non ??!!!!!)

86494430_p

Challenge n° 3 : créer un carnet ou un porte post-it

carnet copie

Challenge n° 4 : créer un sachet ou une boite
 

boite copieLe papier de soie à l'intérieur est de la même couleur que les découpes de fleurs, ce n'est pas flagrant ici...

Merci à l'équipe pour ces challenges originaux !

Comme d'habitude, je m'aperçois que plusieurs cartes ne sont pas passées devant l'objectif avant de s'envoler par la poste... il reste celles-ci

Pour ma maman  :

fêtemère copie

Pour les jeunes mariés du jour, nous sommes de noces aujourd'hui !

 

cartek&s copie

une idée trouvée sur Pinterest

Et pour finir, la très jolie carte reçue de Cat, sobre, élégante avec ce jaune couleur soleil de son île.... merci !

cartecat

Je vous souhaite un bon week-end ! Merci pour votre visite et à la semaine prochaine avec une page !

signature

J'oubliais : bienvenue ici à mes nouvelles abonnées : "alexandra_...", "lau-poh..." et "l-alasia" !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe tout ça moi j'ai craqué sur ton carnet ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu as fais, de bien jolies réas, jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très belles réas!!! bizzz
Répondre
C
tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Que du beau, tu as raison, l'important est de participer et de "s'essayer" à des différentes réas !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
c'est bien joli tout çà !
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeee !! tu as fait des choses fantastique, magique et moi j'aime beaucoup beaucoup !! l'important c'est de se faire plaisir !! tu as toutes tes chances ma éli !! gros gros bisous et toujours aussi contente de ta participation !! merciiiiiiiii !!<br /> <br /> profites bien du soleil aujourd'hui , apparemment ça ne va pas durer !! sniffffffff !! bisousbisous !!
Répondre
B
Toujours de grandes séries... j'ai un faible pour ton carnet dont la couverture me plait beaucoup et à laquelle je n'aurais pas pensé du tout. Bon dimanche. Biz
Répondre
T
Que de belles choses ce soir chez toi, pleins de styles différents, j'aime !!!!!!!!!!¨<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une terrible collection , sobre et raffinée avec laquelle tu as toutes tes chances ! Tes cartes sont de petites merveilles ; je craque sur celle que tu as réalisée, avec beaucoup de délicatesse , pour ta maman ;-) Bisous et bon WE .
Répondre
C
Quelle production encore chez toi !!! Il doit faire mauvais temps dans le Finistère !!!!<br /> <br /> J'aime bien ton petit carnet. J'ai les mêmes à la maison !!!
Répondre
P
très belles toutes ces réas! je suis sûre que tu as tes chances pour ce challenge! bises
Répondre
A
tu rigoles...! tu as toutes tes chances et franchement ton carnet de notes est top! et comme tu dis l'important c'est de participer!<br /> <br /> J'aime aussi bcp ta carte coeur...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de belles réalisations<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Biss
Répondre
N
que be jolies réas, bravo Eli tu as fait des merveilles
Répondre
M
Deux très belles réas pour finir ces challenges en beauté ! J'aime beaucoup ta petite boîte !<br /> <br /> Et que de superbes cartes ! Bravo !
Répondre
N
Eh beh quel boulot. Tu as toutes tes chances avec ces merveilles!!
Répondre
C
j'aime le carnet plein de pep's, j'adore la boîte et son papier intérieur assorti. j'aime beaucoup tes cartes, je craque particulièrement pour celle des jeunes mariés !!!<br /> <br /> Contente que ma carte soit bien arrivée, bonne journée de noces.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> CAt
Répondre
Publicité