Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 juin 2013

Une page et un peu de scrap déco !

 

Bonjour à toutes !


Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour vos nombreux et chaleureux messages sur mon post précédent ! C'est très motivant, merci à vous toutes !

Il est temps de mettre un peu ce blog à jour... Pas trop de scrap en ce moment mais une page tout de même réalisée pour le challenge de juin sur le forum Scrapdeco : Béa nous propose de scrapper avec des "cadres", minimum 3 et sous toutes leurs textures. Une page bien graphique pour moi avec des cadres uniquement en papiers !

 

balancoire

Une réa  offerte aux jeunes mariés de la fin du mois de mai... J'avais pris ces papiers Kesi'art sur le thème du mariage... un peu trop shabby pour moi, j'ai eu un peu de mal à m'en sortir mais voici le résultat :

k&s

 

Et pour finir, un cadre du suédois, un tampon Kési'art, des dies de la même marque et voila un petit cadre vite fait, pas cher, qui orne une chambre nouvellement refaite de la maison !

cadre

J'aurais évidemment du prendre la photo sans la vitre... je ne défais pas !! Les papillons sont collés avec de la mousse 3D pour donner du relief à l'ensemble


Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Dimanche, nous avons le baptême d'Arthur... encore bien des photos en perspective et je suis "grave" en retard sur mes minis et albums en général !!! A bientôt et merci pour votre visite !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, j'adore tes réa :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
G
J'avoue que ce challenge ne m'inspirait pas du tout...et je trouve que tu as su en faire une page magnifique !<br /> <br /> Bravo également pour ton talent de décoratrice et pour cette réa à thème mariage !
Répondre
C
hooo ta page est superbe, très jolis ces cadres!<br /> <br /> et le tableau me plait beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aime tout, très jolis, et ce ptit bout chou est adorable<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Que de belles choses chez toi! et les marié sont certainement ravis de ta déco!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et bien que de belles choses par ici !! la page est sublime et tout le reste aussi !! ouhhhhhhhhh c'est canon !! bisous bisous !!
Répondre
S
Que de jolies réalisations!!!!Le cadre aux papillons veut dire que le bricolage est fini!!!Et il fait beau donc bon dimanche en famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que du beau par ici
Répondre
F
Coucou, que voici de jolies réalisations... La page avec les cadres tout en douceur, un régal ! Le cadeau des mariés est en effet un peu plus "shabby" mais c'est un bonheur et, enfin le cadre avec les papillons, c'est superbe et c'est une bonne idée ! Bref, j'aime tout..., bravooooooooo et big bisou du jeudi
Répondre
K
De magnifiques créations ! Les mariés seront sûrement enchantés. Ton cadre papillon est très classe. Et ta page est rayonnante. Surtout que le challenge n'était pas simple je trouve d'y mettre trois cadres.<br /> <br /> Une toute belle journée.
Répondre
S
Une magnifique photo superbement mise en page (une excellente idée ces cadres en papiers), un très jolie cadre avec ces papillons et un beau cadeau pour les mariés (finalement le shabby te va bien). Bref, que de jolies réas!!! Biz, Aurel
Répondre
B
tholala,quel joli florileges<br /> <br /> ton cadre mariage est magnifique,pour toi qui n est pas a l aise avec ce genre de déco,chapeau!<br /> <br /> ta page est geniale,la photo est trop craquante,je ne risque pas ce challenge,bravo a toi en tout cas,défi relevé haut la main<br /> <br /> et ce cadre papillons alors la:tip top,trop trop beau!j adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
J'adore ton cadre, et ta page est superbe<br /> <br /> Biss
Répondre
C
J'aime beaucoup ton cadre papillons. Il est très doux et très classe !
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques !!!! Bravo.
Répondre
C
très jolie page et tu t'en sors bien avec les papiers shabby !!!<br /> <br /> mais ce que je préfère, c'est ta déco papillon !!!
Répondre
C
Tout est superbe ! un gros coup de cœur notamment pour le cadre aux papillons...
Répondre
D
Superbes réalisations...<br /> <br /> j'aime beaucoup....
Répondre
M
J'adore tout ! Je suis fan de ton style !
Répondre
E
Ta page est adorable. Je ne trouve pas si évident que ça de srapper des cadres sur une pages !<br /> <br /> Tes décos son superbes en particulier les petits papillons. C'est simple mais cela fait sont petit effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle est très belle cette page,j'aime beaucoup.Et le cadre papillon,je crois que je vais piquer l'idée,si tu permets.<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
B
Une nette préférence pour ta page ... très belle!!! Bon Baptême dimanche. Biz
Répondre
M
De très belles décos (j'ai aussi un peu de mal avec cette collection mariage) et une superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
eh ben moi j'aime tout! j'adore le cadre papillons! bises! et bon baptême!
Répondre
C
Encore de très belles réas que tu partages avec nous ! Tout est harmonieux , sobre et délicat ! J'aime beaucoup ! Bonne fête dimanche et gros bisous à Arthur ;-) Bizz .
Répondre
F
Une très jolie page graphique, personnellement je ne trouve pas trop "shabby" les papiers et j'adore le résultat, quant à ton cadre "papillon" il est du plus bel effet !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Que de jolies réas que nous nous montre sans ce post,bravo!<br /> <br /> ta page est très jolies avec tous ces cadres,défi relevé sans soucis!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité