Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 juillet 2013

Mini et page

 

Bonjour !

Quel bonheur, enfin du soleil, des températures estivales, la vie en couleur est tout de même plus agréable !

J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos d'un mini terminé il y a quelque temps. Rien de bien particulier ni original dans sa mise en forme, juste qu'il se présente "recto - verso"... Ne voulant pas mélanger les photos "nature, paysage" d'une part et les photos familiales d'autre part, j'ai fait un côté "nature" et au milieu de l'album, on retourne et on part sur les photos "famille".

Donc deux couvertures :

album

album1

album2

Quelques extraits, car comme bien souvent, des tonnes de photos....

album3

album4

 

Les challenges l'été ont débuté sur le forum C&S. Pour la première semaine de juillet j'ai choisi de mettre "SOUS LES PROJECTEURS" une scrapppeuse dont j'admire le beau C & S, Mymy. J'ai choisi de lifter cette page :

mymy1

Ma version :

jelaurai

Voila pour aujourd'hui ! Profitez au maximum de ces belles journées ! Merci pour votre passage ici et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ton mini, tout en délicatesse. Ta page est également très chouette.Mymy est une belle inspiration. biz
Répondre
G
Un mini super sympa, de jolies couleurs qui mettent en scènes de jolies photos!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
F
Coucou, superbe mini-album avec de belles couleurs et photos ; ta page avec le petit Arthur est très belle également, super bravo pour tes réalisations, j'aime ! belle journée et grosse bisette
Répondre
V
Un mini superbe, j'aime l'ambiance qui s'en dégage et bravo pour ta page graphique<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
S
Une idée originale ce mini recto-verso, il fallait y penser !<br /> <br /> Il est super joli, j'aime les couleurs que tu as choisies pour mettre en valeur tes photos ! <br /> <br /> Très belle page également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très originale cette idée d'album recto-verso. Tu as fait, à nouveau, un joli travail !<br /> <br /> Ta page liftée est super sympa (trop mignon le petit Arthur). <br /> <br /> Je passe mon tour pour ce joli challenge, ma table de scrap est vraiment trop loin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
la strcuture de ce mini est tres ingenieux,bravo pour l idee et la realisation,et puis bravo aussi pour ta page,les photos sont toutes chou et ton titre humoristique est genial<br /> <br /> oh que oui ca fait du bien cette chaleur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> béa
Répondre
T
Toi aussi tu as un superbe mini-maxi!!!!!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta page, elle est toute douce <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Génial ton mini recto-verso. Et ta page est superbe, remplie de douceur comme j'aime !! Bises
Répondre
F
une bien belle page et un mini trop original et beau avec ces 2 cotés!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
B
Tes deux réalisations sont superbes et j'ai un petit faible pour ta page. Biz
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww j'admire !! purée c'est beau , tout est beauuuuuuuuuu !!<br /> <br /> bizzzzzzz ma éli et profite bien du soleil !! moi j'ai tellement profitée que ouille les coups de soleil !! pas fait attention et je suis cuite comme une saucisse grillée !! lol !! bah oui c'est les premiers vrai rayons pour nous !! gros bisous !!
Répondre
P
trop beau!
Répondre
O
un superbe mini et une très jolie page
Répondre
C
un superbe mini pas si mini en effet !! et un lift très beau
Répondre
P
Ton mini est très sympa et ta page, je l'adore !!!
Répondre
F
Quel superbe mini avec ces photos colorées et sa présentation originale, une jolie page toute en douceur !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Toujours d'aussi magnifiques réas chez toi ! Tout est extrêmement harmonieux , soigné et les photos parfaitement mises en valeur ! J'aime beaucoup ... tout ! Bon soleil , bisous .
Répondre
M
Ton mini est superbe !<br /> <br /> Ta page est très jolie !
Répondre
C
très joli mini avec de belles photos et ta page j'adoooore, trop belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Une bien belle idée que tu as eu là, bravo Eli il est superbe.<br /> <br /> Ta page également est très jolie toute en tendresse
Répondre
S
Superbe mini qui donne bien envie de s'évader, surtout en ce moment avec ce beau soleil......et très belle interprétation de la page de Mymy. Biz, Aurel
Répondre
C
Très belle page , j'aime cette association de papiers<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Très originale l'idée du mini recto-verso ! Il est superbe avec toutes ces photos ensoleillées !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta version de la page... tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité