Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 juillet 2013

Deux pages !

 

Bonjour !


L'été semble s'être bien installé, il faut en profiter !! Scrap un peu en parenthèse... je fais les challenges proposés sur le forum C&S, une page par semaine.... cela est possible et réalisable !!

Pour la 2ème semaine de juillet, c'est Mylen qui nous proposait un joli combo....

combo

 

Très beau, très doux, j'aime, mais je ne suis pas rompue à ce genre d'exercice et j'ai eu quelques difficultés à trouver les bons papiers (ce n'est pourtant pas les chutes qui manquent !!) J'ai donc privilégié la couleur rose pour une page girly !

valeur

 

Cette semaine, c'est Cat aux commandes : elle nous propose de scrapper selon la technique du LAYERING... Je connaissais la technique mais ignorait que cela s'appelait ainsi. Il faut faire une accumulation de papiers sous la photo, tout en restant "clean".

Encore louloute Valentine en scène....

love

 

Et pour finir, quelques photos d'une petite ile pleine de charme où nous avons passé la journée d'hier : l'ile de Batz, au nord du Finistère.
Quand il fait beau, rien de vaut le charme de la Bretagne !! (chauvine va lol !)

IMG_2647

IMG_2649

IMG_2662

Merci pour votre petit tour par ici. Profitez bien de ces belles journées, pour celles qui le peuvent - comme moi, et donc je file à la plage ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la douceur de tes pages<br /> <br /> Pour la Bretagne je suis bien d'accord avec toi, c'est pour cela que nous venons y passer nos vacances cette été. Tes photos me rendent encore plus impatiente d'y être
Répondre
G
Ces deux pages sont tout à fait craquantes ! comme ta petite Valentine, si photogénique !<br /> <br /> Oui, la Bretagne est belle... surtout quand il y fait beau ! <br /> <br /> (profite !)
Répondre
B
Tes deux pages de Valentine sont superbes ... et les photos très trsè belles. Je connais cette jolie ile où nous avions fait des balades à vélos...un beau souvenir.Biz
Répondre
N
Gros faible pour ta deuxième avec une superbe photo. Gros becs
Répondre
K
Rhhho ce que j'admire ces pages que tu réalises.... deux merveilles.... ce qui me surprend à chaque fois c'est que la photo reste REINE et qu'ensuite on aime s'attarder à observer chaque petit détail que tu as su lui donner pou la mettre si bien en valeur. ! Et Valentine est un modèle juste parfait !!! Bisous Eli
Répondre
D
quelle jolie reussite!bravo pour tes 2 pages<br /> <br /> la 1ere va bien avec le combo:elle est tres tres douce!la seconde quant a elle est geniale,le layering te va bien,bravo pour la couture aussi<br /> <br /> et merci pour le partage des photos,je suis encore loin de la mer et des vacances,vivement!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
O
elles sont magnifiques! je craque quand même pour la deuxième!
Répondre
S
Deux jolies pages, une préférence pour la 2ème et des photos qui donnent envie de te rejoindre !
Répondre
C
2 jolies pages j'aime<br /> <br /> les photos sont superbes, la Bretagne est belle<br /> <br /> la chance de pouvoir aller à la plage, y'a pas faut que je déménage, lol !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
c'est superbe , tout en douceur!!!!
Répondre
P
Tes deux pages sont très belles, très douces ! Je ne suis pas Bretonne mais l'île de Batz est selon moi l'un des plus beaux endroits que j'ai vus ! Ta deuxième photo ne serait-elle pas prise depuis le jardin Delaselle ?
Répondre
C
Superbe! Avec un coup de coeur pour le graphisme de la 2ème page! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme elles sont belles ces deux pages, toutes douces!<br /> <br /> et merci pour la visite en photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ces 2 pages sont super belles, j'aime beaucoup celle du combo et tes photos m'emportent en Bretagne, superbe ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
O
Valentine est ravissante et tes deux pages sont des merveilles. Bravo. Ahhh l'île de Batz. C'est si beau. Tiens, je repasse bientôt par Roscoff.... Biz
Répondre
C
Un gros coup de cœur pour ta seconde page où l'accumulation de papiers très clean est très belle ... comme d'habitude, tes photos nous donnent envie ... <br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
C
Waouh tu nous gâtes !! Tes pages sont un régal pour les yeux ,d'une grande délicatesse ,tout en douceur et harmonie ! Et tes photos magnifiques !! Il est vrai que la Bretagne doit être resplendissante sous ce beau soleil ! Profites-en bien ! Bisous .
Répondre
C
tes deux pages sont très belles avec une préférence avec la première...
Répondre
F
2 superbes pages, une préférence pour la 2ème et la technique du "layering" !<br /> <br /> Ces photos sont sublimes et l'île de Batz un vrai petit coin de paradis !<br /> <br /> Biz et profites bien du soleil et de la plage
Répondre
N
Magnifique tout ça :)) bises
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu elles sont terribles tes pages !! elles sont canons !! j'aDOOOOOOOre !! et que dire des photos !! subliiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzzzzz ma éli !!
Répondre
P
très jolies ces deux pages! j'aime bien la deuxième avec le layering! et jolies photos bretonnes. pour nous hier c'était Honfleur et Etretat :-)
Répondre
C
deux très jolie pages toujours bien clean et carrées. demoiselle Valentine est de plus en plus belle!<br /> <br /> tu vas finir par nous donner envie de venir en vacances en Bretagne;)
Répondre
M
Deux très jolies pages et une demoiselle qui si prête bien.Vraiment très belle la Bretagne......
Répondre
C
2 superbes pages !!!!!!!! j'adore les tons choisis et bien sûr coup de cœur pour la page layering !!!!!!
Répondre
M
2 pages superbes comme d'habitude !<br /> <br /> Tu as raison d'être chauvine, j'adore ta région !
Répondre
C
Deux superbes pages et merci pour cette escapade bretonne<br /> <br /> Biss
Répondre
S
Encore deux magnifiques pages avec un légère préférence pour la seconde (sans doute les couleurs plus flashies). Je suis comme toi, j'adore l'ile de Batz...été comme hiver d'ailleurs...mais l'été la végétation est splendide...Parole de bretonne. Biz, Aurel
Répondre
M
C'est vrai que tu habites une magnifique région ! Merci de partager ces petits coins de paradis avec nous !<br /> <br /> Tes pages sont superbes avec un énorme coup de coeur pour la seconde que je trouve fabuleuse ! Et cette petite Valentine est à croquer ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Wouahhh ouhhh Eli tes deux pages sont superbes une tuerie. et tes photos... donnent envie de vacances!!!
Répondre
C
deux superbes pages comme d'habitude. Ta Bretagne est vraiment magnifique sous le soleil!
Répondre
Publicité