Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 août 2013

Des pages, des cartes...

 

Bonjour à toutes !


Un grand merci pour vos messages concernant ma petite interview dans le dernier ES ! Des retombées bien sympathiques, de nouvelles rencontres, de nouvelles abonnées... que du bonheur, merci Béatrice Garni !

Voici une page plus "pétante" que d'habitude, mais cette collection de SIMPLE STORIES m'aura bien inspirée : très gaie, des gros titres sympas (collection que j'ai déjà scrappée ici.)

happyday

 

Les challenges de l'été se poursuivent sur le forum Clean&Simple : la semaine dernière, NouNou nous proposait de scrapper façon "color blocking". J'aime beaucoup ce style et donc j'ai fait une page et deux cartes !

toi&moi

colorblok

colorblokbis

 

Voila pour cette semaine ! Bonne vacances aux aoûtiennes, bonne reprise aux juilletistes, merci pour votre petite visite ici et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voilà de magnifiques réas. J'ai un gros- très gros - coup de coeur pour ta 1ère page. Une totale réussite de composition. biz
Répondre
K
Mais qu est ce que c'est beau ! J'aime le tonus de la première avec tous ses petits détails et les ptits brads qui se baladent.... deux superbes cartes (dont j'apprends le nom de la technique hum hum... ;o) ) Je t'envoie de gros gros bisous
Répondre
G
Trop trop belle cette première page !....il faut dire que la photo est magnifique ...<br /> <br /> Et le colorbloking reste un grand classique qui permet toujours de belles réas !
Répondre
M
C'est toujours un immense plaisir de se promener par ici, je suis en admiration, entre les pages, les minis, les cartes et le photos, c'est bon. il faut impérativement que je trouve le temps de venir plus régulièrement. Je ne peux m'empêcher de relever la photo de la pierre en forme de tête prise dans le Finistère, sur un lieu de vacances que je visite régulièrement, puisque je vais souvent à Pont-Aven (dans ton post du 14 mai, han j'ai honte). A très bientôt. Bizzzz
Répondre
T
Que de belles choses chez toi!<br /> <br /> Je craque pour la photo et la page avec Arthur et pour la carte verte!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes tes reas!!Et encore bravo pour ton interview dans ES!!
Répondre
F
félicitations, j'ai lu ton interview ! <br /> <br /> bravo pour ces créas. elles sont magnifiques ! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très réussie ta page en simple store et coupde cœur pour la dernière carte!
Répondre
C
Et oui lundi reprise boulot, ta page est magnifique tres jolie photo tout souriant <br /> <br /> tes cartes me plaisent bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
la 1ère page me plaît un peu moins que d'habitude... c'est la bande du haut qui me dérange un peu.<br /> <br /> j'adore la 2ème et les cartes!!!
Répondre
M
Bravo pour ton interview je l'ai justement lue hier...au bord de la piscine sur mon transat, il faisait trop beau et trop pour scrapper...<br /> <br /> J'adore tes réas en colorblocking!
Répondre
S
que j'aime !! et j'enrage de ne plus trouver ES dans mon nouveau village ..
Répondre
F
Superbes "color bloking", quant à la 1ère page, je l'adore, ses couleurs gaies s'harmonisent parfaitement avec la photo !<br /> <br /> Désolée d'avoir manqué l'article dans ES mais je n'ai pas acheté le magazine !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une page et 2 cartes qui ont fait le bonheur de mes yeux merci beaucoup Eli pour tes merveilles.
Répondre
C
technique du color blocking superbement appliquée !!!!!!! c'est boooooooooooo !!!!
Répondre
S
Un vrai régal pour mes yeux par ici, superbe le color blocking et tes cartes sont whouahh bravooooo
Répondre
F
Coucou, je suis une grande fan des simple stories... ta page est magnifique ! j'aime également la 2e et les cartes avec ces carrés bien agencés ! bravo, suis fan ! gros kiss
Répondre
C
De superbes réalisations<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Superbe tes pages et tes cartes! Et bravo pour ton interview sur ES t'es une star ;)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est superbe ! j'adore la première page !
Répondre
C
C'est toujours un réel plaisir de venir se balader chez toi ! Tout est beau , d'excellent goût ! Pas étonnant que Béatrice te publie ; encore bravo ! A bientôt , bisous .
Répondre
F
Deux belles pages et deux belles cartes!!!<br /> <br /> Coup de cœur pour la première page !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
oui encore bravo pour ES! Cet honneur est bien mérité<br /> <br /> bravo aussi pour cette jolie page qui change de tes habitudes mais qui te va comme un gant<br /> <br /> et tes cartes sont geniales ainsi que la page CB,les challenges sont hautement lrelevés!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
N
En admiration devant ta 1ere page!! Les couleurs, c'est super pétillant :) Bravo :)
Répondre
M
Tout est beau mais j'adore ta deuxième page, tellement carrée, tellement toi ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
HUMMMMMMMM encore des merveilles par ici !! c'est à tomber ma éli !!<br /> <br /> et bravooooooooooooooo pour le ES !! j'ai tout lu et je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi !! et tu le mérites !! bisous bisous !! kénavo !!
Répondre
M
Tout est très beau !<br /> <br /> Tu mérites amplement ta place dans un magazine, en tout cas moi je suis fan de ton scrap.<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Très beau! et j'aime tes cartes. Bise
Répondre
D
que de belles réalisations...<br /> <br /> tes pages sont magnifiques et j'adore la dernière carte...<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
Publicité