Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
5 septembre 2013

Deux pages, deux styles !

 

Bonjour !

Un rapide passage par ici pour vous montrer deux pages dans des styles bien différents, selon l'envie du moment et certaines "contraintes" !

Celle ci que je propose pour la rubrique Clean-graphique du mois de septembre sur le forum C&S tout simplement, un lift d'une page de Mylen que vous pouvez trouver ici

zoom

 

Et cette page, dans un style plus "free": la photo étant très colorée j'ai eu envie d'une page quasi monochrome

été2013

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, il parait qu'il fait mauvais temps ce week-end, un temps pour scrapper !!

Merci pour votre fidélité et à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des merveilels sur ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Les deux sont très jolies ! J'aime ton idée de faire du monochrome pour mettre en valeur une photo haute en couleurs !
Répondre
B
2 pages vraiment magnifiques
Répondre
P
j'avais vu ta page pour le lift sur le forum, elle est magnifique!
Répondre
C
2 styles différents mais qui te vont bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis Fan de a page Arthur... mais ça tu le sais déjà ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aurai tendance à craquer pour ta première page. Et surtout à craquer pour la jolie bouille de ton petit Arthur ! <br /> <br /> Le clean te va très bien mais tu maîtrise également très bien le free !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère et j'adore la 2ème, plus mon style !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Effectivement, la deuxième page est plus free mais le contraste couleurs/monochrome est une très bonne idée ... la photo ressort très bien !<br /> <br /> Un petit faible malgré tout pour la première ...<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
J'adore tes deux page mais j'ai un gros coup de coeur pour la première et ce magnifique portrait!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
2 très belles pages avec un coup de coeur pour la seconde!!
Répondre
C
Je craque totalement pour la première et en plus je trouve la photo extra! bises!
Répondre
G
J'aime bien cette page monochrome, qui accompagne si bien cette jolie photo colorée !
Répondre
F
Coucou, tes deux pages sont belles, graphique et mono j'adore ! gros kiss et bon samedi
Répondre
N
Petite préférence pour la deuxième car plus mon style mais les 2 sont encore de super pages :)
Répondre
S
Le monochrome est une excellente idée car ça fait ressortir la photo, bravooo
Répondre
B
tes 2 pages sont bein de styles differents mais tout me plait!la 1ere est geniale,j adore la photo,quelle jolie bouille<br /> <br /> la seconde est un excellent choix que tu as fait au niveau du ton monochrome qui fait parfaitement ressortir la photo,element qui apres tout doit etre le focus de la page mais l oeil se balade ensuite sur chaque element placé ça et là dans une belle harmonie<br /> <br /> bravo a toi!
Répondre
C
2 pages très différentes mais superbes toutes les deux
Répondre
O
Elles sont très belles tes deux pages. J'aime beaucoup ton choix monochrome, une belle réussite. Biz
Répondre
C
déjà apprécié la 1ère sur le forum et j'avoue ma préférence pour celle-ci.
Répondre
N
2 pages différentes mais j'aime les deux, <br /> <br /> j'aime tes choix de papiers <br /> <br /> bravo
Répondre
L
Deux superbes pages, avec une tite préférence pour la 2e
Répondre
C
superbes ces 2 pages !!! avec un coup de cœur pour la free bien sûr, LOL !!!
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu navigues entre le free et le C&S et tu réussie aussi bien l'un que l'autre ! Mon humeur du jour me fait préférer la première ..
Répondre
S
wowwwwwwwww comme c'est beau !! des réas toujours épurées et avec beaucoup de classe !! bref j'adOOOOOOOOre ma éli !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
P
elles sont superbes toutes les deux tes pages! petite préférence pour la première! bises!
Répondre
F
Bien sympa ces deux pages ... Belle idée Le monochrome ça fait ressortir la photo ,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je préfère la première mais la deuxième est très jolie aussi...
Répondre
M
J'adore ta première page avec ce style carré bien à toi et ce jaune soleil... mais je raque aussi pour la seconde, dynamique et en même temps assez douce avec le monochrome !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux jolies pages un ptit penchant pour la première, une bien jolie petite bouille à bisous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
De très jolies pages ! J'avoue avoir un penchant pour la première, peut-être influencée par la photo (trop mignonne).<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Oh mais je ne la connaissais pas cette photo de mon petit coco !!!<br /> <br /> Les 2 pages sont maginifiques !!!
Répondre
D
elles sont superbes mais une tite préférence pour la première...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Deux très belles pages, je craque pour la première et j'aime le monochrome blanc de la deuxième<br /> <br /> Biss
Répondre
N
Ohhh Eli elles sont magnifiques petit coup de coeur pour la 1ère
Répondre
Publicité