Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 septembre 2013

Challenge Toga de l'été

 

Bonjour !

Cet été, j'ai participé au challenge proposé sur le blog Toga : 3 pages sur Juillet-Août, faisable et réalisé ! Un challenge à consignes, dont certaines pas très évidentes...

Challenge n° 1 : ce combo  avec 4 tampons, 3 mots dans le titre, 1 ruban ou masking tape, 6 embellissements + un journaling caché

88003098_p

traverséela photo est collée sur un papier replié contenant le journaling et fermé par la petite flipette

traverséebis

Challenge n° 2 : ce combo avec du tissu et du bois

88253745_p

horizonla fleur est découpée avec un die dans deux tissus en lin, petit bout de bois flotté sous la photo

Challenge n° 3 : ce sketch avec du calque ou du tulle et du jaune

88534101_p

ballon

Cette dernière page a été sélectionnée par l'équipe Toga et me permet de remporter un petit lot.... Ravie, parce que si rare !! Je dois avouer que ce n'est pas ma page préférée (je préfère la n°2....). De jolies pages pour ce challenge et un constat aussi : beaucoup de pages "patouilles-encres-et Cie".... Le clean & simple a bien du souci à se faire.... vraiment pas dans l'air du temps scrappesque !!

Ce blog va être au repos pendant une quinzaine de jours pour cause de petites vacances ! Mille fois MERCI pour votre fidélité et vos commentaires ! A bientôt.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour la seconde aux tons si doux....
Répondre
M
Très jolies toutes ces pages ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et étant une adepte du clean and simple plutôt que de la patouille, je compte bien faire un peu de résistance :)
Répondre
P
Tes trois pages sont superbes ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
gros coups de coeur pour les deux premières pages!
Répondre
C
3 superbes pages toutes en douceur , j'aime particulièrement la première
Répondre
I
Ces pages sont vraiment superbes, toutes les 3 !!! Bravo.
Répondre
C
Superbes tes pages, j'aime beaucoup la page du combo et aussi celle du foot ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel joli trio <3 ! Et bravo ! bec
Répondre
S
heureusement que tu es là pour defendre l'élégance et le raffinement du C&S !! Bonnes petites vacances et bravo pour ce concours !
Répondre
S
Whouahhh un régal pour mes yeux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes tes pages sont très belles, tout en douceur et finesse. J'avais aussi une préférence pour la 2e que je trouve pleine de poésie.<br /> <br /> C'est vrai que le C&S a du soucis à se faire, je me rends moi même compte que ce qui me sert de scraproom est envahi de peintures, de pschitt et d'encres de toute sorte!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques !! J'aime vraiment beaucoup ton scrap bien plus raffiné que certaines pages "patouilles " ! Bravo pour ta sélection !! Bonnes vacances ; bisous .
Répondre
F
Félicitations !<br /> <br /> Les 3 pages sont splendides, j'aime tout particulièrement la 1ère et la 3ème !<br /> <br /> Biz et bonnes vacances
Répondre
G
Trois page superbes et j'aime plus particulièrement la troisième!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
3 pages superbes!!!!Il faut que je m'y remette mais je profite du soleil pour remettre le jardin en ordre!!!<br /> <br /> Bonnes vacances Bises
Répondre
C
encore de superbes pages! ça m'inspire beaucoup....reste a trouver du temps!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> biz
Répondre
G
Bravo pour ces trois page...et pour ta "sélection" Toga !<br /> <br /> Oui, comme toi je me fais du souci pour le C&S....<br /> <br /> Bonnes vacances ! (... c'est vrai que c'est seulement maintenant que nous pouvons nous reposer ;-) !!
Répondre
C
Superbes productions!!! et félicitations!!!
Répondre
C
Tes pages sont aussi belles les unes que les autres ! moi aussi j'ai remarqué que dans beaucoup de challenges, on propose de la patouille et des taches (pas très fan non plus !) c'est juste une question de tendance.... mais je suis sûre que les adeptes de C&S lui resteront fidèles....
Répondre
T
Moi aussi j'ai un petit faible pour la 2ème ! Même si elles sont toutes les 3 très jolies!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
C
magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, tes trois pages sont superbes ! Bravo pour le challenge... et gros kiss du soir
Répondre
M
Tu t'en sors comme un chef ! De très belles pages avec de superbes combos et toujours ces si jolis détails ! J'aime !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
F
Super et méritée!trois très jolie page et la dernière est vraiment trop belle!<br /> <br /> bizzz et bonnes vacances ;)
Répondre
P
Voilà de très jolies pages - un vrai coup de coeur pour la première<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww ma éli tu as encore une fois fait des merveilles !! hihi moi je préfère la dernière !! je la trouve clean et pétillante , il y a juste ce qu'il faut <br /> <br /> là ou il faut !! félicitations j'adoreeeeeeeeee tout !! bizzzzzzzzz et bonne vacances !!
Répondre
C
superbes !!!! gros coup de coeur pour la 3, comme l'équipe Toga, LOL !!!
Répondre
N
Très beaux résultats ces pages et félicitations pour la dernière :) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas m'ont enchantées tout au long de l'aventure. Félicitations à toi et continue à faire du C&S, moi j'adoooore. Biz Aurel
Répondre
C
Trois très belles pages, un coup de coeur pour la premère<br /> <br /> Biss
Répondre
N
oh moi j'aime les deux, tu me donnes des envies de scrap mais là je retourne au bureau ...
Répondre
C
très belles pages avec un ti coup de coeur pour la deuxième et bravo pour le ptit lot<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wahou j'adooooore ! Bisous !
Répondre
Publicité