Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 octobre 2013

Un mini

 

Bonjour à toutes !

 
Un mini aujourd'hui, bien clean ! Les jumeaux en vedette lors de leurs petites vacances à la maison fin août. Souvenirs précieux, parce qu'est ce qu'ils changent vite...(ils venaient de fêter leurs 4 ans)

album

album1

album2

album3

album4

 

album5

album6

album7

Du digi-scrap pour ce mini, puisque j'ai réalisé les pages "journaling" sur ordi avec différents brushes - j'en ai mis aussi sur les photos.
Pour la couverture, j'ai testé la toile de reliure Swirlcards, un bonheur à travailler : épaisse juste comme il faut, se tamponnant sans problème, bref je recommande !

Merci d'être allées au bout de ce post !

N'oubliez pas.... vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir ! A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa ce mini!!
Répondre
S
je découvre ton blog avec de superbes réalisations, bien Clean come j'aime !!! bon WE, à bientôt
Répondre
M
Ton mini est magnifique et j'aime beaucoup les mises en page.
Répondre
V
superbe mini et beaux souvenirs <br /> <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
G
Encore un ravissant mini...!<br /> <br /> Tout est beau et parfait !<br /> <br /> Je retiens ton avis pour la toile de reliure Swirlcards, qui semble parfaite en effet.
Répondre
F
Coucou, superbe mini, bien organisé, belles couleurs, belles photos... tout beau, j'aime j'aime, bravo pour cette créativité, gros patous de nuit
Répondre
K
oh, j'aime, j'aime, j'aime. Et tes étiquettes journalières sont superbes. Du très beau travail comme d'habitude :o))<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce mini, j'aime bien la manière du journaling, très sympa, très clean, juste l'essentiel! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bien clean et surtout bien beau !!!
Répondre
D
un grand bravo pour ton mini,la toile de reliure je me demansais,alors comme tu approuves,je testerai!je te fais confiance!<br /> <br /> les photos sont geniales et tes pages quotidiennes sont geniales,un sacré beau souvenir de ces moments si precieux<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
C
Il est superbe et quelle richesse pour tes petits !!!!<br /> <br /> Les souvenirs de vacances en Bretagne chez Papy et Mamie sont inoubliables pour les enfants...
Répondre
N
de magnifiques souvenirs dans ce joli mini. Bec
Répondre
F
Superbe album souvenir, j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adore le côté clean de l'album et les photos en pleine page qui ressortent merveilleusement bien. <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mylène
Répondre
S
tu fais toujours de superbes albums !! celui-ci est encore une fois magniiiiiiiiiifiiiiiique !!<br /> <br /> j'AAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
C
wouahhhhhh j'adore!!!!<br /> <br /> déjà 4 ans les loulous....
Répondre
N
juste tout ce que j'aime <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs.
Répondre
C
si j'aime faudrait être difficile , superbe en couleurs et j'aime aussi les différents format photos
Répondre
C
Il est superbe ce mini, un beau combo et un journaling bien mis en page<br /> <br /> Oui oui un topo<br /> <br /> Biss
Répondre
C
magnifique, clean , c'est beau!!
Répondre
P
il est beau et clean à souhait! J'aime bien tes pages imprimées maison!
Répondre
N
Magnifique ! Tout beau , tout frais . Ça donne envie de retourner en vacances . La magie du scrap ..,
Répondre
E
Il est superbe ce mini. Bravo! Je n'en ai jamais fait mais c'est très sympa les brushes
Répondre
S
Tout simplement superbe, bravooooo
Répondre
S
Superbe!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
N
Encore une merveille à ton actif, j'adore il est très beau le combo est superbe et j'aime tes brushes (que je ne sais pas faire d'ailleurs... sniff
Répondre
F
Sympa ce mini , il met bien les photos en valeur et a un style graphique comme j'aime!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Un merveilleux souvenir pour tes loulous. Une belle semaine chargée en découvertes et des photos joliment mises en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adooooore !<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière est superbe .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
trop beau ce mini, de belles photos une belle mise en page, bref, j'aime<br /> <br /> c quoi la fonte des jours de la semaine ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une superbe créa que tu partages avec nous ! J'aime beaucoup le doux combo ,le journaling joliment présenté ; tes photos sont superbes, les jumeaux à croquer ! Bisous.
Répondre
C
un vrai bonheur que de parcourir cette tranche de vie estivale! bises.
Répondre
Publicité