Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 octobre 2013

Bonjour à toutes ! Comme beaucoup, je me lance

 

Bonjour à toutes !

Comme beaucoup, je me lance dans le concours Miss Cleanette 2013 du blog C&S tout simplement ! Premier défi, réaliser une carte avec des feuilles et des couleurs automnales ... Désolée Cathy, pas très inspirée..!!! Je suis plus en mode rouge-vert-blanc-doré ou argenté en ce moment, si tu vois ce que je veux dire !!!

ImageProxy

Voici ma carte qui a pour tout mérite d'être faite

c&schallenge1

Ces photos trainaient sur mon bureau depuis l'été... les voici en page, sans contrainte...

happysmile

Et enfin ma page A4 pour le challenge 39 du blog Scrapbooking A4 : un lift de cette page

A4chal39



ensemble

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour votre confiance !

Un grand grand merci pour les messages reçus ici ou en privé concernant mon mini album sur ES. Cela fait très plaisir et c'est très motivant, surtout pour les jours où l'on se demande un peu à quoi tout cela sert (si si si cela arrive !!) Je pense avoir répondu à toutes... Mille mercis !

Merci pour votre visite et à bientôt !

signature
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait une carte en m'inspirant de la tienne, alors je te cite sur mon blog ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
K
Quel bonheur de venir chez toi ! Tes pages sont sublimes et ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est juste magnifique, j'adore! Et ta page "ensemble" est superbe! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je passe par la pour te dire bravo ! J'ai juste craquer sur ton album sur ES car j'avais l'intention d'en faire un façon project Life pour mon mariage... J'ai modifiée quelques petites choses mais l'idée du journaling... J'adore ! Et ton mini que New York une fan ! A bientôt Scrap'bises !
Répondre
V
j'aime beaucoup tes réas et en particulier ta carte méga top<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
ta carte est magnifique<br /> <br /> quant à ta première page elle est sublime j'adore<br /> <br /> bravo j'ai fait un tour sur ton blog waouhhhhh que c'est joli<br /> <br /> c'est en allant sur le blog d'isodora que j'ai vu ton blog<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
E
J'adore ta carte surtout avec ce rajout de couture et ses feuilles qui s'envolent.<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes.
Répondre
N
TRÈS JOLIE CARTE, TRÈS JOLIE PAGE, ET TRES JOLI BLOG... Du coup je m'inscris à ta news pour suivre tes prochains articles...
Répondre
G
Ton inspiration est revenue... pour mon plus grand bonheur !... Tes pages et ta cartes sont parfaites...et tes petits-enfants sont absolument craquants !
Répondre
C
j'aime beaucoup la carte ... et le reste !<br /> <br /> je t'ai découverte sur ES N°34 ... j'aime bcp ton scrap !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
Y
tout est vraiment superbe!! j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De superbes réas!!!Bravo à toi ,que d'inspiration!!!!.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
alors là j'adore tout!!!!!!!!!!!! j'étais venue pour la carte et j'ai trouvé plein d'autres merveilles! bravo :) biz
Répondre
M
Ta carte est très belle. Et tes pages sont sublimes. Méchant coup de cœur pour ta page façon PL
Répondre
S
Moi aussi je me régale en venant visiter ton blog, j'adore ta carte, elle est trop belle !
Répondre
C
Je la trouve toute belle cette carte Eli !!!<br /> <br /> Bon, tes pages le sont aussi hein ! J'aime particulièrement la 30x30.
Répondre
P
ta carte est superbe! j'aime beaucoup la page au format A4 aussi, et ta page 30x30 a une bien jolie mise en page également!
Répondre
C
une fois de plus c'est un plaisir de passer par ici!<br /> <br /> bravo pour tes réas
Répondre
S
Nannnnnnnnnnnn pas possible de ne pas être inspirée avec ce que tu as fais !! je l'AAAAAAAdore ta carte !! Elle est absolument magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiique !! et que dire de tes pages .............. wahouuuuuuuuuuu à tomber !! bravoooooooooo ma éli !! mais si l'inspiration est bel et bien là !! hihi !! gros bisous et merci d'avoir participé !! je suis contente !!
Répondre
S
Quelle production :-) c'est superbe tout ça !
Répondre
M
Un seul rapide commentaire pour ta carte : elle est superbe... tes cartes très belles, mais ta carte, j'aime beaucoup, les tons, la douceur, la couture.
Répondre
M
Wahou ! J'adore tout et même cette petite carte qui n'a pas l'air de te plaire.Bisous !
Répondre
C
De très belles réalisations<br /> <br /> Biss
Répondre
N
que des merveilles eli ! J'adore ! Et merci de ta participation
Répondre
N
Tres joli post<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
Une carte toute en douceur qui me plaît beaucoup et des pages superbes avec un coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
C
Je trouve que tu as largement relevé le défi pour ta carte, elle est juste géniale ! et tes pages, hmmmm, un régal...
Répondre
C
encore du trop beau et malgré ce que tu en dis moi je suis fan de cette superbe carte !!
Répondre
F
Superbe tout ça !!!<br /> <br /> Moi je l'aime bien ta carte ...<br /> <br /> Tu es déjà en mode noel aussi ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Tout est très joli et ta carte est très réussie sincèrement!
Répondre
M
Je trouve ta carte très jolie avec cette envolée de feuilles, vraiment !<br /> <br /> Et tes pages sont superbes ! J'aime beaucoup le côté carré et patch de la première, et la légèreté de la seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies réas , j'adore ta première page. <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de feuilleter ES récemment et je suis tombée sur ton mini. Il est extra. Bravo! bises.
Répondre
C
trop belles tes réas, j'adore, superbe, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Superbe.<br /> <br /> Bonne chance à toi.
Répondre
F
superbe !!! comme toujours :)
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations ^^ je me régale à chaque passage ^^
Répondre
Publicité