Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 octobre 2013

Deux pages

 

Bonjour !

Deuxième défi pour le concours du blog C&S tout simplement, proposé par Eva :

90970120

Voici ma page :

4loulous

 

Pour ce mois d'octobre, sur le forum C&S Julia nous proposait de lifter une page de.... Anna Maria Wolniak, rien que ça !!!! Un style très personnel, original, inimitable tant elle apporte à ses pages une incroyable douceur, le talent quoi ! Je me suis lancée (même pas peur !)et je me suis contentée de copiter... au final ma page me plait bien ! (j'ai même ressorti mon tapis teflon tout poussiéreux !!!)

 

observation

 Les fonds de page sont BLANCS, ce n'est pas flagrant ici....comme d'habitude !

Voila pour aujourd'hui ! Merci pour votre fidélité, bienvenue aux nouvelles abonnées. J'espère que vous prendrez plaisir à trainer par ici ! Je vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont terribles tes deux pages, un vrai plaisir des yeux!!!<br /> <br /> Bises ++ Gégé
Répondre
G
Des photos rigolotes que l'on a plaisir à contempler.... et tu les scrappes à merveille !
Répondre
P
Deux très belles pages - je craque pour la seconde<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbes toutes les deux, j'aime beaucoupppp<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
deux superbe pages!!! j'adore
Répondre
M
Bravo pour ces 2 très belles pages ^^
Répondre
P
j'adore les deux pages, je crois cependant préférer la première!
Répondre
F
Coucou, tu as eu raison de ne pas avoir peur hihi, tes deux pages sont splendides ! suis totalement fan ! grosse bisette et bon week-end
Répondre
T
Que de belles choses chez toi!<br /> <br /> Cette photo grimace est trop rigolote et j'adore ta page ensemble!<br /> <br /> Merci pour tes petits mots chez moi <3<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont superbes tes pages et pleines de peps...
Répondre
M
Trop belles tes pages!
Répondre
L
challenge largement réussi pour la première, quant à la deuxième je suis fan moi aussi d'Anna-Maria et j'avoue que tu as vraiment bien lifté son style ! bises, laurence.
Répondre
L
superbes ces 2 pages ^^ j'aime bcp
Répondre
A
2 très jolies pages!j'aime!
Répondre
F
très jolies tes pages,clean et pas que ;),j'aime!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
O
elles sont très réussies! j'aime beaucoup les fonds blancs
Répondre
S
trop bien ta page et j'adore le titre et la photo! trop drole les loulous!
Répondre
F
ces 2 pages sont extras !! j'adore les mises en page et ta petite touche "free" ! bravo
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh suuuuuuuuuuperbes ma éli !! j'adore les deux !! trop belles !! bravoooooooo à toi et merci d'avoir participé à ce deuxième défi !! <br /> <br /> gros bisous et bonne chance !!
Répondre
C
Deux belles pages j'aime cette patouille clean<br /> <br /> Biss
Répondre
M
très belles pages !
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
C
Tes deux pages sont encore magnifiques !
Répondre
S
chouettes pages .. bonne chance pour le concours !!
Répondre
M
Tâches, pschitts et tampons tout en douceur... Tes deux pages sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes ! Bisous !
Répondre
C
Superbes pages !! Je craque !! Tes petits loups sont adorables ;-) Bisous.
Répondre
S
Quel florilège de jolies pages par ici!!! Bravo Eli tu as encore fait des merveilles!!! Biz, Aurel
Répondre
G
Tes deux pages sont très aériennes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog! ;)
Répondre
C
deux bien jolies pages<br /> <br /> gros bisous Eli
Répondre
E
bravo pour ces 2 pages magnifiques
Répondre
S
Magnifique comme d'habitude
Répondre
N
Un coup de coeur pour la 2eme :) De la patouille clean :) J'adore :)
Répondre
B
Jolies pages. Bravo !
Répondre
C
tes deux pages sont superbes pleines de douceur , tout ce que j'aime! bises!
Répondre
Publicité