Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 novembre 2013

Des cartes

 

Bonjour !

Un peu de carterie, ce n'est pas si souvent par ici !

Je réponds au challenge de CartoScrap (ici), difficile de résister au joli sketch de Binka :

cartoscrap1
tournoisketch

Je suis restée très fidèle (trop ?!!) au sketch

Une carte pour le challenge lift carterie de Mary sur le forum C&S, un lift de Sylvie B (ici), j'ai adapté à la saison qui approche !

c&snov2013bis copie

Une autre carte pour le challenge Inspiration, toujours proposé par Mary : s'inspirer de cette image

inspi_11

c&snov2013

Une carte pour le forum Scrapdeco : Béa nous propose de mettre en scène une ou des étoiles. J'ai fait une étoile patchwork avec des chutes de papiers

scrapedo4

 Voila pour aujourd'hui ! Il faut que je termine ma page pour le challenge de Miss Cleanette 2013, j'ai vu de bien jolies pages par ci par là... Merci de votre visite et à très vite ! Bonne journée (ici, il pleut, il pleut...)

signature

               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle série! Gros coup de coeur pour la deuxième carte, ... Continue dans les cartes!
Répondre
C
Hé bien tu corches dans les cartes on dirait ;o) superbe ! J'adore celle avec le bonhomme de neige, elle est sublime, et j'ai aussi un coup de coeur pour les deux petits elfes! Très jolies cartes !
Répondre
F
Coucou, mazette, j'ai failli rater ce billet... j'adore tes cartes, tu as intérêt à continuer hihi c'est tellement beau ! wow suis fan ! bisette bisette
Répondre
S
Quelle jolie série de cartes, elles sont super chouettes, bravoooo
Répondre
C
Tes cartes me plaisent beaucoup tres jolies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
rholala,tes cartes sont du tonnerre!j adore leurs tons doux,les sketchs utilisés,tes rennes:je suis fan!<br /> <br /> bravo à toi pour tous ces defis et challenges relevés<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
R
Très jolies cartes ! Merci pour ta participation au tournoi Cartoscrap !
Répondre
L
Waouh sont zolies tes cartes .....
Répondre
S
jolie variété de cartes !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
T
Comme elles sont belles tes cartes! J'aime beaucoup les rennes de l'avant dernière et l'étoile me bluffe, l'effet est top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ho ho ho... Toutes ces cartes en cascade sont simplement magnifiques... J'aime la petite frise avec les maisonnettes sur la première carte, c'est quelle collection?
Répondre
M
Je te le redis, mais j'adore ce combo gris/blanc pour les cartes de voeux... Elles sont belles comme tout !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Une très belle série !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie série mais la première je craque!!!<br /> <br /> Bizzez
Répondre
C
une très jolie série , j'aime beaucoup ce que tu as fait de l'inspi de Mary. Bises!
Répondre
P
très jolie série avec un coup de coeur pour la troisième
Répondre
M
Wahou ! Une jolie série de cartes .
Répondre
C
tout est superbe!! bravo!!!
Répondre
C
Quelle jolie série ! Elles sont toutes différentes mais j'aurais bien du mal à dire laquelle je préfère (et ça tombe bien puisqu'on ne me le demande pas !!!)
Répondre
M
toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> mais un coup de cœur pour la 1ère et la dernière<br /> <br /> bravo bises
Répondre
D
toutes mimis tes cartes, j'aime beaucoup ^^
Répondre
C
tu es aussi très douée pour les cartes! tout te réussi!
Répondre
C
J'attends ta page pour le défi avec impatience...
Répondre
C
Toutes très belles ! j'adore la troisième et les rennes...
Répondre
N
Très jolies cartes toutes différentes <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Jadore, comme dab' ! Map referee sans hesiter, cells avec les caribous !
Répondre
C
Oh la la ! Mais en carterie tu es très douée aussi !!!!
Répondre
A
Tes cartes sont de toute beauté...je fonds littéralement devant la première...Biz, Aurel
Répondre
G
Aussi douée pour les cartes que pour les pages !....<br /> <br /> Je continue à craquer pour les petites maisons et pour les bonshommes de neige !...mais les cerf et les étoiles sont extras, eux aussi !!!
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww c'est trop beauuuuuuuuuu !! j'adore j'adore !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
Répondre
A
Rolala, c'est superbe. J'adore tes cartes, avec un gros coup de cœur pour la première.
Répondre
C
ouahhhh 3 superbes cartes !!!!ça donne envie de s'y mettre !!!!
Répondre
C
tes cartes sont superbes, je craque pour la 2ème
Répondre
G
Waouh, elles sont toutes magnifiques! Quelle belle créativité!
Répondre
I
Ces cartes sont splendides, on aurait presque envie de se plonger dans le froid de l'hiver, bon au moins d'être à Noël :)
Répondre
Publicité