Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 novembre 2013

Bonjour ! Le week-end dernier, fille n°2 a fêté

 

Bonjour !

Le week-end dernier, fille n°2 a fêté ses 30 ans (et moi, j'ai encore pris un coup sur la tête !!!). J'ai réalisé une petite séance photos avec ses 2 loulous et fait cette carte avec l'aide de Valentine. J'adore... elle commence à s'intéresser de très près à mes bricolages ! Elle a choisi le tampon, les encres et surtout du "doré, Mamie"... pas fifille pour rien !

IMG_3478 copie
IMG_3479

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3485 copie

 

IMG_3486

Allez, je retourne à ma table, deux réas à faire pour les challenges en cours...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à vous pour votre fidélité. A très vite !

signature
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ta petite fille! La relève est assurée en scrap, c'est cool! <br /> <br /> Et joli cadeau pour ta fille !
Répondre
M
Une très belle carte et quel bonheur ta fille d'avoir une carte fait main par sa fille et sa maman !!
Répondre
C
C'est trop mignon de scrapper avec sa petite fille ! <br /> <br /> Ta fille doit être doublement fière de cette carte.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh wow mais c'est suuuuuuuuuublime !! et j'adore l'idée des photos avec les chiffres que tiennent tes petits enfants !! c'est dynamique , pep's !! bravoooooooooo aux p'tits loups pour leur chef d'oeuvre !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
S
Tout simplement adorable....ils sont trop mimi tes petits ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Rhoooo c'est vraiment trop sympa et trop beau!!!<br /> <br /> Bizzzee
Répondre
S
Tres belle attention pour ta fille!!Super de pouvoir associer les plus petits à nos "bricolages"!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle idée extra cette petite carte, de quoi faire chavirer le cœur de maman de fille n°2 ! Bravo ! Sarah, de Normandie
Répondre
G
C'est adorable !.... Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
F
Coucou, bon anniversaire très sincère à ta fille n°2... et un grand bravo aux petits pour cette jolie carte ! C'est en effet de bons moments lorsque l'on peut les partager avec ses petits-enfants... je te bizouille tout plein
Répondre
P
Magnifique idée et magnifique carte ! Bravo à toi !
Répondre
N
J'adore :) Ce sont des moments inoubliables!! Et la carte est très réussie :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire a ta file<br /> <br /> j aimes beaucoup la carte faites avec ta petite fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
trop trop belle ta carte<br /> <br /> les photos sont extras en plus<br /> <br /> quelle bonne idée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Je suis absolument fan! et j'adore les photos avec le chiffre 30 - très chouette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Excellente idée et une carte qui a dû faire très très plaisir...Elle est superbe et les photos sont géniales...Valentine a très bon goût, tout comme sa mamie...Biz, Aurel
Répondre
I
Superbe idée et un beau moment de complicité ! Vraiment chouette.
Répondre
C
Super mimi<br /> <br /> Biss
Répondre
N
Trop chou ! bec
Répondre
M
Oh c'est trop chou ! Belle idée cette séance photos avec les loulous... Je suis certaine que la maman a été émue et très touchée par cette carte ! Un vrai trésor !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est génial de pouvoir commencer à créer avec ta petite fille. Ta fille a dû être contente; bises!
Répondre
L
Oui c'est super mimi et la relève a l'air d'être assurée
Répondre
N
Trop mignon !! Quel merveilleux souvenir pour ta fille ...
Répondre
P
quelle super idée! trop beau, trop chou! bravo!
Répondre
C
Super beau !! Idée géniale de réaliser une carte avec les p'tits loups ! Les photos sont top en plus ! Une délicate attention pleine d'amour pour ta fille ! Bisous.
Répondre
G
Trop belle cette carte et on peut dire que la relève est assurée, c'est adorable!
Répondre
C
trop chou!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Génial, quel bonheur d'initier ta petite fille à ta passion.
Répondre
S
trop beau !!
Répondre
Publicité