Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 novembre 2013

Une photo, deux pages, deux styles !

 

Bonjour !

Reprise du scrap page....encore quelques cartes à faire (il y a tellement de jolies propositions ici et là qu'il est difficile de résister !!). Voici ma miss, toute de Kési'art vêtue...

petitemiss

Elle commence à prendre goût aux séances photos... c'est bien pour mamie scrappeuse !

Pour le lift mensuel sur le fofo C&S tout simplement, Sophie propose de s'inspirer de cette scrappeuse (ici)Bien loin de mon univers, mais je me suis prise au jeu. Très peu de papiers (c'est ce qui me gêne le plus...) beaucoup de tampons, de l'encre, des taches... Ma main tremble quand je fais "pshitttttttt", mes taches ne tombent pas toujours où je veux, mais au final, j'aime bien ma page !

lift_d10

Ma page :

petitestar

Qualité photo pas terrible, il fait gris, gris......les fonds sont blancs comme d'habitude !

Un petit plaisir : ma place de 1ère dauphine pour l'élection de Miss Cleanette 2013, juste derrière Fuchsia qui fait des merveilles. Je rejoins l'équipe créative du blog avec Fuchsia donc, et Doudinette 

Voila pour aujourd'hui !  Merci pour votre visite, vos petits mots, si vous en laissez, toujours très motivants !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les 2 versions.
Répondre
P
superbe!
Répondre
S
Bravoooo, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
bravo c'est bien mérité cette entrée <br /> <br /> tes pages sont superbes et c'est une belle réussite la patouille
Répondre
S
Deux superbes pages!!!Pas évident la "patouille": çà passe ou çà casse!!!!!Bravo pour cette reconnaissance méritée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
félicitations et deux bien jolies pages, ta petite Miss est trop mignonne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou, félicitations pour ta place et l'intégration à l'équipe, c'est bien bien mérité ! Tes deux pages sont superbes, malgré le tremblement de ta main hihi, j'aime beaucoup la seconde page ! bravooooooooo, grosse bisette du jeudi
Répondre
C
Wouaouu tes 2 pages sont magnifiques! Tu trembles peut-être pour le pschit, mais tu le fais très bien, cette page est sublime! Et toutes mes félicitations pour ta place et pour l'intégration de l'équipe créative! Bravo
Répondre
M
Félicitations Eli c'est amplement mérité .<br /> <br /> Merci pour ta participation au lift de novembre.<br /> <br /> Tes 2 pages sont sublimes.<br /> <br /> Je souris quand tu expliques tes aventures avec les taches ... j'ai l'impression de me lire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout d'abord: félicitation !<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles sur le blog de CS tout simplement.<br /> <br /> Quant à tes 2 pages, elles sont superbes !<br /> <br /> La première, fidèle à ton style. Et la seconde, woaw, j'adore !<br /> <br /> Tu colles de près au lift tout en lui donnant une touche personnelle (j'aurai bien aimé avoir un peu de temps pour ce joli lift...). Je craque pour ce combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un grand bravo pour ta deuxième place !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton lift !!! Bises !!!
Répondre
S
Deux magnifiques pages et de très belles photos bizzzzz
Répondre
C
superbes tes pages et <br /> <br /> félicitations pour ta place au concours et ton intégration méritée de la DT !!!!
Répondre
M
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
C
toujours de belles pages chez toi!<br /> <br /> même si tu es moins à l'aise avec les taches, ça ne se voit pas du tout sur la page...j'adore!
Répondre
C
Félicitations, c'est amplement mérité ! Tes deux pages sont superbes comme toujours ! Belle journée, bisous.
Répondre
P
Ces 2 pages sont superbes bravo! le lift est splendide.<br /> <br /> bravo pour la DT du blog, c'est plus que mérité.<br /> <br /> bizz!
Répondre
I
Félicitations Eli ! Quant aux deux pages superbes, le lift est vraiment magnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
félicitations et quelle page magnifique j'adore<br /> <br /> quel beau sourire cette petite puce<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les deux sont magnifiques ! J'aime la première pour sa douceur et ce combo très girly... et la seconde est superbe avec ce dynamisme !!! Wouaw !
Répondre
V
Mince cela buggue je pense<br /> <br /> Très belles tes deux pages<br /> <br /> Petite préférence pour la deuxième page<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup tes deux pages... <br /> <br /> Petite préférence pour la seconde<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Elles sont bien jolies tes pages toutes douces. Bravo, les pages Scrap : c'est un art que je ne pratique pas mais que j'admire énormément...
Répondre
F
Dympa ta premiere page mais la deuxieme est superbe!!!!!<br /> <br /> félicitations pour la DT!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu qu'elles sont belles tes pages !! je craque total pour la seconde !! Félicitations et bienvenue dans l'équipe DT ainsi que pour le concours !! c'est ça le talent !! hihi !! à bientôt alors sur le fofo !! bizzzzzzzzzzz ma éli !!
Répondre
P
Bravo pour cette place largement méritée,<br /> <br /> et bravo aussi pour ces 2 pages avec un méga coup de coeur pour le 2ème, trop belle !<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
D
Félicitations pour ta 2ème place et merci de ta visite par chez moi. A mon tour de découvrir ton univers et de découvrir de très très belles réas! Je me suis abonnée à ta news pour ne rien louper! A très bientôt
Répondre
N
Tout d'abord tes pages sont superbes et aussi félicitations pour ton arrivée dans l'équipe créative du blog C&S tu le mérites bien.
Répondre
C
Félicitations<br /> <br /> Ton lift est très réussi, tu t'en sors très bien avec les tâches<br /> <br /> Biss
Répondre
G
Les deux pages sont superbes! Le Kesi'art va bien à ta miss!<br /> <br /> Tu as très bien réussi le lift, même si ce n'est pas ton style de prédilection.<br /> <br /> Félicitations pour le challenge sur CS tout simplement, c'est amplement mérité!
Répondre
B
Félicitations !<br /> <br /> & mon coup de cœur... pour la 2ème page. J'aime !!!
Répondre
Publicité