Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 décembre 2013

Deux pages

 

Bonjour !

YES !!!!! Entre les derniers cadeaux à empaqueter, les décos de table à fignoler (plus les choses moins drôles type ménage, repassage, courses etc...) j'ai réussi à faire deux pages !

caribouarthur

une page bien clean, comme je n'en ai pas fait depuis longtemps,, ouh, ça fait du bien !!!!

Après des semaines à ne scrapper que de la carterie, ç'est dur de reprendre du 30 x 30, impression de grand vide !!

j-10

 

Et comme il y a peu de chance que je repasse par ici d'ici Noël....

joyeux noyel

à vous toutes,  en vous remerciant de votre fidélité et de vos gentils messages !

Bonnes fêtes

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies pages ! Tu es forte d'avoir pu scrapper avec tout ce qu'il y a à préparer !!!!
Répondre
F
Deux jolies pages!!!!!<br /> <br /> Bon réveillon et a l'année prochaine ;)!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Elles sont très jolies.
Répondre
B
Ton blog est toujours avec des pages de saison ... toujours très belles !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année;<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'admire qu'en cette période d'effervescence maximum tu arrives à scraper deux pages !...et quelles jolies pages !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
S
Deux bien belles pages!!!JOYEUSES FÊTES à toute la famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, deux pages superbes, un p'tit coup de coeur pour la 2e ! Je te souhaite un Noël chaleureux et déjà un année très très bonne ! grosse bisette
Répondre
T
Quelle chance et deux jolies pages en plus!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de Noël à toi et à ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Deux superbes pages. Comment ça vide ??? Très bonnes fêtes de Noël avec ta famille, Elisabeth. Biz
Répondre
P
elles sont très jolies je te souhaite de joyeuses fêtes!
Répondre
S
Sont chouettes ces 2 pages, bravooo<br /> <br /> Jolies fêtes de fin d'année à toi, bisous
Répondre
P
Tes pages sont superbes - très différentes, mais chacune a son charme<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
E
Quelle chance de pouvoir trouver un petit moment pour scrapper...<br /> <br /> Comme toujours, deux superbes pages !<br /> <br /> La première n'avant pas besoin de plus: très clean comme j'aime.<br /> <br /> La seconde, dans un autre style,est également rès sympa (et pas si vide que cela)!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> Profite bien de ta petite famille (quelle chance !)<br /> <br /> Mille bises !
Répondre
I
Deux très belles pages ! Les rennes de la 1ère sont adorables.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !
Répondre
N
Excellentes ces 2 pages. Cela nous plonge dans l'esprit de Noël, Passes toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année en famille...
Répondre
C
belles fêtes à toi est toute ta jolie famille!!!<br /> <br /> bravo pour les 2 pages
Répondre
C
J'adore la première page avec ses petits rennes ! Joyeuses fêtes en famille! bises!
Répondre
S
idem pour moi, que des cartes de voeux, et pas de pages 30 x 30<br /> <br /> vos pages sont jolies tout plein, j'attends Noël avec impatience pour photographier mes petits-enfants<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes et Bonne Année
Répondre
C
Un gros coup de cœur pour la première ... même si on aime, de temps en temps, scrapper différemment ... le clean graphic est vraiment une valeur sûre !<br /> <br /> Je te souhaite également de passer de Bonnes Fêtes en famille, entre amis ... de bons moments à immortaliser en photo ... pour que tu puisses nous inspirer par la suite avec tes jolies pages !<br /> <br /> Bises givrées de Savoie ...
Répondre
M
Tes pages sont superbes. <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ceux qui te sont chers de très bonnes fêtes et un joyeux noël.
Répondre
M
2 très jolies pages !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël en famille.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Deux très jolies pages ... Passe de bonnes fêtes et profite bien ! bises
Répondre
M
Très clean et graphiques ces pages ! C'est beau !<br /> <br /> Je te souhaite également de très belles fêtes de noël en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifiques pages! bravo! et joyeuses fêtes à toi!
Répondre
E
Elle sont superbes comme à chaque fois. Très bonnes fêtes en attendant de retrouver encore de magnifiques choses en 2014.
Répondre
C
Deux belles pages avec une préférence pour la première ! et très joyeuses fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes et plein de belles choses pour 2014 qui arrive bien vite !
Répondre
D
J'adore...<br /> <br /> Elles sont magnifiques...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
2 très belles pages avec une préférence pour la 2ème. Joyeux Noël à toi aussi! Bises
Répondre
G
Elles sont très belles! Bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
C
Deux très belles pages<br /> <br /> Bon Noël, profites bien de tes loulou<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes deux pages !! Avec de jolis détails ! Bon courage pour ton ménage et les courses, bons préparatifs et un très joyeux Noël à toi aussi ! Profite bien des tiens, gros bisous.
Répondre
C
deux jolies pages, j'aime<br /> <br /> gros bisous et bon noël
Répondre
S
Tu as pris de l'avance sur Noël LOL, 2 jolies pages, je suis aussi dans les cartes et les pages commencent à me manquer, on ne se refait pas !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
Publicité