Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 janvier 2014

1ère page 2014 !

 

Bonjour à toutes !

Les décos Noël sont rangées, la maison a retrouvé son air sage et habituel et je reprends tout doucement le scrap ! Une page faite pour mon sujet clean-graphique de janvier sur le forum C&S tout simplement

noël2013

La famille au complet, ce n'est plus si souvent le cas, cela méritait bien une page !!

Mon DD est terminé, une 1ère exprérience sympa, je renouvellerai mais sous une autre forme certainement ! Toutes les photos sont dans la catégorie "albums"à droite pour celles que cela intéresse.

Merci pour vos gentils messages, pour vos cartes (j'en ai encore à prendre en photo). A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle page pour bien commencer l'année :)
Répondre
K
Une très belle page !
Répondre
T
Une bien jolie page pour une magnifique famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette page est vraiment très jolie. A vrai dire j'aime beaucoup ce style.
Répondre
J
Coucou, je te souhaite une belle nouvelle année, cette page est très belle.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Jade
Répondre
C
très belle page graphique!! Bisous
Répondre
F
Coucou, un grand bravo pour ton 1er DD, il est superbe (je suis en retard de deux années MDR mais je prends note hihi). Ta page superbe me donne envie de réaliser à mon tour une clean... Un tout grand merci pour ta merveilleuse carte ! Grosse bisette du jour et encore bonne année
Répondre
P
ta page est superbe, j'aime la douceur des tons, il faut que je fasse ce défi dès que j'ai le temps!
Répondre
S
Une très jolie page pour ce beau souvenir !!! il me tarde de m'y remettre aussi !!! bonne journée, bises
Répondre
M
Très jolie page pour bien démarrer l'année. Et le DD est splendide ! Bravo !
Répondre
G
Bravo, Elizabeth, ta page est magnifique !.... et cette photo fait écho à ma même, prise chez moi le jour de Noël, un peu dans l'urgence également !<br /> <br /> (Ta maison était aussi remplie que la mienne !)<br /> <br /> J'aime cette page toute gaie aux jolies décos simples et efficaces .
Répondre
B
Excellent ! J'adoore cette page autant par le design que les couleurs et la photo ... Magnifique ! Bises
Répondre
C
superbe page d'autant plus que ce type de photo est le pire à scrapper je trouve !!
Répondre
C
déjà vue sur le forum je la trouve toujours aussi belle! bises!
Répondre
P
Ta page est sublime ! M'en irai voir ton challenge sur le forum que j'ai carrément déserté faute de temps ! <br /> <br /> Bonne idée cette photo famille souvenir ; je n'y ai jamais pensé ! hum, hum !
Répondre
C
magnifique !!!!!! j'adore !!!
Répondre
M
Une très belle page bien graphique avec des papiers que j'aime beaucoup ... et une superbe photo de famille ! Ces moments sont si précieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli moment joliment mis en valeur.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Une très belle page pour cette jolie photo de famille! J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
S
rhaaaaaaaaa la la j'AAAAAAAAAAdore !! et quelle est belle cette photo de famille !! elle méritait bien une petite page !! bravoooooooooo c'est canon !! bibi !!
Répondre
I
Une bien belle page ! tu commences l'année en beauté !
Répondre
C
Quelle belle famille! Superbe, tu as bien fait de vite déclencher l'appareil photo, ce sont des moments à immortaliser! <br /> <br /> Et ta page est superbe, elle est très belle et belle harmonie! <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
superbe page pour bien débuter l'année!
Répondre
E
Superbe page souvenir ! <br /> <br /> Je vais aller jeter un œil sur les nouveaux challenges du forum C&S...<br /> <br /> Mille mercis, Eli, pour ta jolie carte que j'ai eu plaisir à découvrir dans ma BaL à mon retour de vacances !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Très jolie page Elisabeth.<br /> <br /> Une belle photo de famille pour commencer.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Ta page est magnifique Eli, quelle harmonie dans les couleurs!! (je l'avais aperçue sur le fofo ce we, la mienne est d'ailleurs commencé pour ton challenge) et ta photo respire la joie de vivre d'une très belle famille. Je viens de regarder ton DD, il est splendide, quel courage!!! Biz, Aurel
Répondre
M
très jolie page avec une belle photo de famille<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est une très jolie page sur une bien jolie famille!<br /> <br /> Bravo pour ton DD!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolie première page :) et ton DD est très sympa aussi. Je n'adhère pas au concept mais j'aime beaucoup les regarder ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette page est superbe !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Très belle page pour commencer l'année. Nous en faisons également une tous les ans ... mais je ne suis pas aussi en avance que toi pour les scrapper . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe entrée en matière pour 2014 !!!<br /> <br /> Ce rassemblement familial vaut bien une page !<br /> <br /> Nous avons fait la même photo, reste à la mettre sur papier et la scrapper !
Répondre
Publicité