Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 janvier 2014

Chevalier sans peur....

 

Bonjour à toutes !

Je scrappe, mais j'avoue avoir un peu de mal à mettre ce blog à jour... un petit manque de motivation et de temps aussi, comme toujours !!!

Une page faite d'après un lift de Lilith (ici) , proposé par Sophie sur le forum C&S

chevalier

Le père Noël a apporté à Arthur un déguisement de chevalier... ce qu'il préfère : l'épée..!!!

J'ai fait ma première réa en tant que membre de la DT sur le blog C&S tout simplement, il s'agit de mettre les masking tapes à l'honneur...

ola!

A propos de DT du blog C&S, Fuchsia, qui en fait partie aussi,  propose un petit Blog Candy - ici - ses réas valent le détour, croyez moi !

Et je termine ce post avec une autre série de cartes recues, que du bonheur !

cartes 1

cartes2

Cette dernière a traversé l'Atlantique....

carte3

Merci à vous, je suis gâtée ( et mon mari est jaloux !!!)

Voila pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal !!! Merci pour votre visite, vos gentils mots, bienvenue aux nouvelles abonnées,  je vous dis à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jaime bcp cette page pleine d'humour...et ta série de cartes est superbe!
Répondre
T
Adorable ton chevalier et je dirai même futur Roi ;-)<br /> <br /> Et je suis fan de la 2ème, la mise en page et la photo tout est magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de jolies choses à voir ici...ton ptit chevalier est superbe !
Répondre
G
Trop beau ton petit chevalier !....Quant à tes pages, superbes comme d'habitude ! J'adore ta façon d'utiliser les maskings tape... moi, j'ai du mal !<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont TOUTES réellement magnifiques !
Répondre
O
tes pages sont très jolies, j'aime beaucoup la premiere
Répondre
M
Un gros bisou à toi, j'ai vraiment du mal à parcourir les blogs de mes coupines régulièrement mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, surtout quand je vois ces jolies choses !! BRAVOOO c'est superbe tout ça, et ta page des C&S particulièrement ;)<br /> <br /> gros bisous miss :)
Répondre
N
Oh la la que de jolies créations... J'adore ta première page très dynamique, la seconde toute fraîche et tes cartes faites avec pleine d'amour pour les proches à qui tu les a envoyé.<br /> <br /> Bravo, tu as été bien productive...
Répondre
C
A la maison, pas de chevaliers mais des fées et avec l'age, elles ont rangés leurs déguisements<br /> <br /> deux très belles pages<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Et voici une belle série de cartes reçues.
Répondre
C
Magnifiques page et cartes.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
de superbes pages eli !!!!<br /> <br /> et tu as été bien gâtée<br /> <br /> biz
Répondre
C
deux très jolies pages, trop mimi ce ptit chevalier<br /> <br /> et de bien belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww je fonds devant tes pages !! je les adores !! et je reconnais ma petite carte !! merci pour le clin d'oeil !! plein de bisous ma éli !!
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
K
Magnifiques tes 2 pages. Et le petit chevalier est juste à croquer :o))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours un plaisir de passer par ici! merci pour le partage!
Répondre
C
ces 2 pages sont magnifiques , la première accompagne super bien l'élan des photos et a une très jolie harmonie de papiers, la seconde est tout simplement juste ce qu'il fallait à cette photo !!
Répondre
S
Joli tout ça !
Répondre
P
tout est superbe, j'aime beaucoup ta page MT, les cartes que tu as reçues sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
N
2 superbes pages, des cartes reçues magnifiques un bien joli blog à parcourir. Bisous
Répondre
P
Superbes toutes ces pages!
Répondre
C
Elles sont superbes, tes pages !!! Encore de brillantes idées d'utilisations variées des masking tapes ; ta page est très recherché, raffinée, je l'adore !! En effet, tu as été drôlement gâtée !! Bisous .
Répondre
E
Tu as superbement réussi ton lift ! Je craque pour ta version...<br /> <br /> Ta seconde page est de toute beauté également.<br /> <br /> Effectivement, tu es à nouveau bien gâté par tes scropines. Le facteur a eu du travail 😉...<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
tes pages sont superbes ! moi aussi, je suis en manque d'inspiration en ce moment.... peut-être une overdose de cartes pour les fêtes de fin d'année... je m'octroie une petite pause et privilégie mes petites croix...
Répondre
S
J'adore!!!!!De jolies pages et cartes.L'épée reste une valeur sûre!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ouahhhh tes 2 pages sont superbes !!!!
Répondre
G
Tes pages sont superbes et j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème que j'ai déjà vue sur le blog C&S.<br /> <br /> Tu as été très gâtée avec ces jolies cartes.
Répondre
A
très joli tout ça.....j'aime beaucoup celle du beau chevalier<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une belle année 2014
Répondre
C
Tout est magnifique !!!!
Répondre
S
ton chevalier est adorable !!
Répondre
P
Arthur chevalier ! Le mien aussi adore les épées ! Sa période pirate est passée ! J'adore ta page avec ton petit bonhomme et j'aime beaucoup l'utilisation de tes MT sous la photo sur la seconde ! Faire des pages me manque aussi ! Ah ce fichu temps, quand s'arrêtera-t-on de courir après ?
Répondre
M
Que de belles choses par ici ! Les cartes reçues sont superbes.<br /> <br /> Je craque pour ta première page, ses coloris et les petites tâches qui "finissent" le tout en beauté. La seconde est superbe aussi et la photo extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première page avec ce preux chevalier.<br /> <br /> :-)
Répondre
S
c'est normal, quand on s'appelle Arthur..............<br /> <br /> de recevoir un costume de chevalier !!!!<br /> <br /> jolie page, je vais m'en inspirer pour mes petits enfants à Noël
Répondre
C
J'adore ta première page! même si je trouve la seconde très belle aussi avec un joli combo! bises!
Répondre
Publicité