Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 janvier 2014

Un mini

 

Bonjour !

Un petit mini pour cette semaine ! Destiné à Arthur avec  quelques photos de ses 2 ans. Simple,  réalisé à partir d'un livre pour enfant dont j'ai découpé les pages : des pages bien épaisses, parfaites pour des petites mains ! Pas trop de scrapbidules, pour qu'il ne soit tenté de les arracher ..!!!

 

Arthur1

Arthur2

Arthur3

Arthur4

Arthur5

Et voila ! Encore deux jolies cartes :

cartes

Un beau rouge "vitamine" et un superbe embossage.... merci les filles !!

Merci pour vos doux petits mots, toujours lus avec plaisir et surtout très motivants ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, un très beau souvenir pour ton petit fils, génial ! bise bise de Belgique où le vent souffle aussi mais certainement moins fort que chez toi !
Répondre
S
C'est une super idée et une superbe réalisation, bravoooo
Répondre
O
Superbe mini !!! Et Arthur est vraiment craquant. C'est un magnifique petit garçon. Biz
Répondre
B
Très beau mini coloré.
Répondre
K
Tu as magnifiquement conservé ce beau souvenir. Classe et doux à la fois. Bravo !!
Répondre
S
un joli mini avec de belles photos <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Adorable ton petit mini.
Répondre
C
j'arrive ici par le blog de spica et j'adore...que c'est beau !!!!!!!!! j'aime beaucoup ton scrap et ce format issu d'un album d'enfant est parfait...<br /> <br /> petite question: te souviens-tu d'où vient le tampon "fanions" que tu as utilisé je suis fan :-D
Répondre
V
c'est un chouette cadeau ça ! tout simple et mimi, juste ce qu'il faut pour ce petit bout !
Répondre
P
très sympa le mini!
Répondre
S
Belle realisation ce mini!!! que de superbes souvenirs pour plus tard!!Bises
Répondre
L
C'est une très belle idée ce mini à offrir ! et quel mignon petit garçon ! scrap'bises !
Répondre
C
un très joli mini qu'il va surement avoris beaucoup de plaisir à feuilleter
Répondre
L
Superbe ce mini avec des couleurs idéales pour un ptit mec
Répondre
G
Adorable ce mini ! Comme tout ce que tu fais !...<br /> <br /> Photos et papiers bien choisis en harmonie et design simple, rien de tel pour focaliser sur les photos !
Répondre
N
Bravo pour ce mini plein de pep's, j'adore le format carré arrondi, c'est original, tu as bien mis les photos en valeur. Tes cartounettes sont toutes mimi également...
Répondre
T
Il est à croquer ton mini! J'aime vraiment beaucoup :-)<br /> <br /> et tes cartes sont très belles aussi. J'ai un petit faible pour la première, mais tout petit le faible...
Répondre
P
quelle bonne idée !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> biz
Répondre
B
magnifique souvenir pour lui!que de jolies photos,tu l as mitraillé pour l occasion!<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
il a de la chance le petit bonhomme!!!
Répondre
B
très joli mini ! et une astuce pour qu'il résiste encore plus aux petites mains : recouvrir chaque page terminée de papier transparent autocollant pour couvrir les livres scolaires :)
Répondre
C
Que c'est joli ! <br /> <br /> Tes photos sont vraiment belles et ton mini très classe. Le résultat ne peut que plaire à ton petit biquet.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Eli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est superbe!
Répondre
M
J'adoooore, ce mini est magnifique clean and simple à souhait .<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui il est sublimissiiiiiiiiiiiiiime !! je l'adore !!<br /> <br /> bravo ma éli !!<br /> <br /> bibi !!
Répondre
A
Rholala, il est superbe ton mini, Arthur va être content...il est magnifique sur les photos!!!! Biz, Aurel
Répondre
N
mimi comme tout éli ce mini ! bec
Répondre
M
J'adore ce mini pour Arthur: un superbe souvenir qu'il va pouvoir regarder tout seul grâce à ces pages épaisses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce mini est vraiment magnifique très clean comme j'aime<br /> <br /> bravo et beau souvenir pour ce petit loulou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un joli souvenir que ce superbe mini et voilà deux superbes cartes !
Répondre
F
je suis faaaaaaaan !!!!
Répondre
E
Ce mini destiné à ton petit Arthur est adorable ! Sa frimousse est à croquer !!!<br /> <br /> Bonne idée d'utiliser la structure d'un livre pour enfant. Au moins c'est adapté à leurs petites mains !<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Trop sympa ce mini!!!<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
K
Trop mignon ton mini à l'instar d'Arthur. Il va l'adorer c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe mini qui met en page un bien jolie petit bout !!!
Répondre
B
Superbe mini.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Superbe ce mini, Arthur va être ravi, un très joli cadeau superbement bien décoré, juste ce qu'il faut! J'aime beaucoup les tons utilises!
Répondre
E
oh j'aime beaucoup ! la réalisation, le choix des papiers, sans parler du sujet principal... Bravo !
Répondre
N
Il est magnifique et Arthur aussi ! Un joli souvenir pour lui.
Répondre
M
Il est trop mignon ce mini.....magnifique carte,j'adore l'embossage..
Répondre
C
tout est booooooooooooo !!!
Répondre
A
il superbe ton mini !!!
Répondre
C
un bien joli mini, et deux très belles cartes, quel bel embossage<br /> <br /> gros bisous pluvieux de Normandie
Répondre
C
Un bel écrin pour ce joli moment
Répondre
B
Comme il est beau ce mini pour ton adorable Arthur ... déjà deux ans !!! Peux tu me dire la marque de ton tampon sur la dernière page. Bises
Répondre
N
Un bien joli souvenir que ce superbe mini j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
Publicité