Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 avril 2014

Un mini, une page

 

Bonjour !

Plusieurs photos sur un même thème, donc envie des les regrouper dans un mini ! Mise en page simple : destructurée avec de la couture, des couleurs "neutres" (je suis très très "gris" en ce moment !), des tampons et juste des petites pointes de couleur avec des brads rouges...

albumtranchesvie

albumtranchesvie1

albumtranchesvie2

albumtranchesvie3

albumtranchesvie4

albumtranchesvie5

albumtranchesvie6

Sur le forum C&S, au mois de mars j'ai proposé cette page en dictée. Première fois pour moi et j'ai eu de très bonnes "élèves" !!! A refaire !

fun

Je vous souhaite une bonne semaine. J'aurais le grand plaisir de revoir certaines à VS samedi et de voir "pour de vrai" certaines d'entre vous !

Merci pour votre passage ici et votre fidélité, à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton album est magnifique, j'adoreeeeee
Répondre
P
le combo du mini me fait craquer !<br /> <br /> et merci pour la dictée, mon unique page depuis .....?
Répondre
M
J'adore ce mini et cette page, j'aime les couleurs, la mise en page tout quoi voilà bravo
Répondre
F
Ce mini album est magnifique ! Le choix des couleurs laisse toute la place aux photos, les mises en pages sont chouettes, j'adore !
Répondre
F
Superbe mini!Très bonne idée ces brads rouges !!!<br /> <br /> Et une page au top!<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontré en vrai a VS même rapidement ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Il est à tomber ce mini avec un combo masculin qui me plait beaucoup... J'aime le jeu que tu as fait au niveau des formats des pages. Ta page est très jolie égalment.
Répondre
K
Un régal pour mes yeux que ce mini.... doux, élégant, il est truffé de petits détails que je ne me lasse pas d'admirer...bisous Eli
Répondre
P
oh que c'est beau...bravo!
Répondre
F
Coucou, ton mini est superbe, moi itou j'aime le gris, c'est tellement chic ! J'aime beaucoup ta page aussi... big bisou et bon week-end
Répondre
A
Whaouhhhh Quel mini magnifique!!! Les papiers sont parfaitement assortis aux photos, c'est sobre, c'est clean, c'est THE classe!!! Très belle page également, biz, Aurel
Répondre
G
Un mini parfait, comme toujours ! Ce combo gris-bleu est en parfait accord avec les couleurs du temps, il me semble...!<br /> <br /> Et ta page est dynamique à souhait: c'est toujours sympa de faire revivre les petits moments de folie !
Répondre
T
oups, ça a fonctionné.... 4 fois même, désolée ;-) <br /> <br /> mais c'est la preuve que j'insiste ;-)
Répondre
T
Quel beau mini! c'est vrai que les brads rouges font un super effet!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta page, en la voyant, elle donne envie de faire des dictées :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah cool ! j'ai enfin trouvé comment laisser un com !!!<br /> <br /> donc je ne repasse pas sur toutes les pages précédentes que j'ai vraiment aimé mais le coeur y est !<br /> <br /> quant à ton mini, il est vraiment trop chou !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Superbe mini. Tellement chic en gris. j'adore.... Biz
Répondre
C
ce mini en gris tendre est un petit bijou et ta page est extra de dynamisme on ne s'ennuie guère par chez vous :)!!
Répondre
S
quel talent ma éli !! c'est splendiiiiiiiiiiiiide !! j'adore !! bizzzzzzzz !!
Répondre
C
Fais gris gris dehors aussi<br /> <br /> ton mini est superbe ainsi que ta page<br /> <br /> le gris te va bien<br /> <br /> gros bisous Eli
Répondre
K
Quel Merveilleux mini, j'adooooore ! Ta page est superbe aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Une toute belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Le mini est superbe et la couture apporte un p'tit truc en plus, elle me rappelle les vagues qui ondulent !<br /> <br /> La page est top, je l'adore !!
Répondre
B
Ce mini est vraiment superbe, j'adore cette sobriété apporté par le gris, c'est un vrai régal pour les yeux. Tes p'tits enfants sont très beaux d'ailleurs et savent faire les clowns :D<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Waa!! Du grand art !!
Répondre
C
ta page est certes très belle mais là je craque totalement sur ton mini. bises.
Répondre
C
J'ADORE le mini, juste en gris et bleu et de la couture, très masculin, et super sobre, je suis fan!<br /> <br /> Superbe page également ;o)<br /> <br /> Par contre ne serai pas à Paris :o( donc profites bien, et éclates-toi bien! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ce mini tout gris, j'adore !!!!!!!!!
Répondre
M
Ton mini et ta page sont MAGNIFIQUES !!!
Répondre
V
C'est magnifique ! J'ai découvert ton blog depuis peu et j'adore tes réalisations. Félicitations
Répondre
B
J'adore ton mini dans ce gris ...il est superbe et ta page est très belle avec cette photo rigolote. Toujours un vrai plaisir de passer ici. Bon salon ce week-end!! BizB
Répondre
S
joli et élégant ton mini .. bises
Répondre
M
Gris-bleu pâle-rouge: un superbe trio pour ton mini. Qu'est-ce qu'il est beau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli ce mini!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wahou ! Que c'est beau !
Répondre
E
*sympathique *dommage 😳
Répondre
E
Très belle composition, ton mini !<br /> <br /> Le gris permet de se focaliser sur les photos.<br /> <br /> Ta dictée était très sumpathique ! Et ta page est superbe !<br /> <br /> Domage que je manque autant de temps... 😒<br /> <br /> Bonne balade à VS !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Le mini est "top" et la page extra !
Répondre
J
Superbes !!!
Répondre
N
Très clean ce mini mais j'adore :) Bises
Répondre
A
Superbe ton mini !!! Je suis fan. Et ta dictée était vraiment sympa. Tu peux remettre ça quand tu veux ;-) On se verra peut être au salon VS j'y serai également samedi
Répondre
C
Quelle classe ce mini !!!! Tes tons parfaits et des petits qui ont bien poussé !!!!<br /> <br /> A samedi j'espère !!!
Répondre
P
j'adore le mini, il est très harmonieux!<br /> <br /> ta dictée m'a bien plu aussi et ta page est superbe!
Répondre
M
Très joli tout ça, j'aime beaucoup le mini !
Répondre
G
Totalement fan de ton mini!! Ta page est superbe aussi!
Répondre
Publicité