Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 avril 2014

Deux pages

 

Bonjour !

Déjà la fin du mois... guère assidue sur ce blog en ce moment ! Peu de scrap aussi... Heureusement qu'il y a les challenges pour me booster !!

D'après un lift proposé sur ScrapbookingA4 :

Eli29#67

La page à lifter - j'aime ces mep graphiques et ma page s'est faite vite, très vite

img_0445-4479ff5

Et ma page pour le 1er tour du tournoi Scrapidées (et oui, j'ai passé les éliminatoires !!) J'ai "abandonné" mes couleurs fétiches,lol ! Photo oblige !!

Eli29_tour1

Je vous souhaite un très agréable 1er mai et un bon week-end !  Il porte bonheur parait-il, alors, juste pour vous !!

1ERMAI

A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
B
J'aime les deux mais je préfère la première. Félicitions pour ta page!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
J'avoue les aimer toutes les deux ;-)<br /> <br /> Bisoust
Répondre
V
tes pages sont superbes !<br /> <br /> j'ai un gros faible pour la seconde. Ces couleurs te vont bien aussi et ta page méritait bien de passer les éliminatoires !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont super belles, la seconde me plaît particulièrement, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
O
Deux très belles pages avec un gros coup de coeur pour ta 2ème !!! Biz
Répondre
N
Des pages très jolies comme toujours. Idem pour moi, j'ai peu de temps pour scrapper en ce moment... Vivement que je puisse m'y remettre à nouveau.
Répondre
L
De zolies pages comme je les aime, bravo elles sont superbes
Répondre
S
Superbes tes pages bizzzzzz
Répondre
G
Deux jolies pages printanières et gaies !... Ces couleurs te vont bien !...
Répondre
P
les deux sont superbes!
Répondre
I
Deux superbes pages ; j'aime beaucoup les couleurs très chaleureuses de la seconde ; belle harmonie tout cela.
Répondre
B
Tes deux pages sont de toute beauté, beaucoup de douceur se dégage d'elles même avec les couleurs pêchues de la seconde (j'adore !) Le p'tit détail qui tue : la couture sur le MT, je fonds !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
suis d'accord avec toi les challenges aident à nous booster ; et tu les as superbement utilisés en y mettant ta touche que j'aime tant !!
Répondre
M
des couleurs que j'aime particulièrement.Une très jolie photo.Bravo!!!
Répondre
K
Superbes ces deux pages ! Bonne continuation pour la suite du tournoi :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies choses encore ! Peut-être pas de quantité, mais de la qualité. C'est plus important !!!!
Répondre
S
Deux pages superbes!!!Bonne journée à tous.Bises
Répondre
C
comme toujours tes pages sont très harmonieuses.<br /> <br /> Ici le 1er mai les enfants vont chanter de maisons en maisons... donc la sonnette va retentir toute la journée ( pas la peine de prévoir grand chose!)
Répondre
P
j'aime bien quand tu changes de couleur lol<br /> <br /> elles sont très chouettes toutes les 2<br /> <br /> biz
Répondre
F
Coucou, que voici de belles couleurs... j'aime l'ensemble de la 1re, très simple et en "turquoise", la 2e est également à tomber, j'adore ! je croise les doigts pour la suite du tournoi... Bon 1er mai aussi, grosse bise
Répondre
S
Pour ce qui est de ta 1ère page, le A4 te va très bien également et j'adore ta page, les couleurs sont extras, je la préfère même à l'originale...Et la seconde est tout aussi splendide, il n' y a aucune raison que tu ne passes pas ce tour!!!! Très bon 1er mai à toi également et beaucoup de bonheur. Biz, Aurel
Répondre
M
Deux superbes pages !
Répondre
L
Moi aussi, je scrappe peu en ce moment... Le concours va me relancer !<br /> <br /> En tout cas, j'aime bcp tes deux pages, et tout particulièrement la 1ère, très chic et au combo magnifique !!
Répondre
A
Magnifiques tes pages !!! Avec un coup de coeur pour ces petits détails de la seconde.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi également ;-)
Répondre
B
Ooooh ! Superbes tes pages ! Le kraft et le turquoise se marient à merveille ! Bonne chance pour le tournoi Scrapidées ! Bises
Répondre
P
je ne saurai dire laquelle je préfère ! les deux sans doute, car chacune a des choses qui me plaisent beaucoup !
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques, sobres et raffinées ! J'adore ! Bon 1 er mai à toi aussi ; gros bisous.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuu tu assures trop éli !! elles sont suuuuubliiiiiiiiiimes tes pages !! je craque pour la seconde !! j'AAAAAAAAAAdore !! Merciiiiiiiiiii et bon 1er mai à toi aussi !! je t'envois plein de bisous !!
Répondre
C
Une grosse préférence pour la première, car comme toi, j'aime les pages très graphiques...
Répondre
C
Deux très belles pages avec une préférence pour la premiere<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Elles sont toutes les 2 magnifiques, j'ai toutefois un coup de cœur pour la 2ème !<br /> <br /> Biz et bon 1er mai à toi
Répondre
C
2 très belles pages !!!! je craque particulièrement pour celle de scrapidées !!
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Tu te convertis au A4. Lol. Bisous !<br /> <br /> Bon 1er mai.
Répondre
M
wahoooooo quelle belle page<br /> <br /> la page A4 change et c'est vraiment très sympa<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont toutes les deux très belles mais j'ai un coup de cœur pour la première....
Répondre
J
Très jolies bravo !
Répondre
B
De très belles pages. J'ai un petit faible pour la deuxième.<br /> <br /> Félicitations et bon courage pour la suite du tournoi.
Répondre
F
deux belles pages!!!!<br /> <br /> bon premier mai à toi aussi!<br /> <br /> bise!
Répondre
S
Tu as raison, les challenges c'est top pour la créativité ! j'aime toujours autant ton style... félicitations pour avoir passé les éliminatoires de ScrapIdées, je croise les doigts pour la suite, ta page est punchy j'adore !
Répondre
S
Très bon 1er mai a toi aussi. Très pages sont très réussies. Bravo. Bises
Répondre
C
deux superbes pages; J'aime beaucoup les couleurs de ta deuxième page très pétillante! bises!
Répondre
M
De très jolies pages ! Le A4 change, et j'aime beaucoup ! Et ton deuxième combo est superbe aussi. Les challenges sont vraiment top pour booster la créativité.<br /> <br /> Bon premier mai à toi aussi !
Répondre
G
Deux très jolies pages!
Répondre
Publicité