Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 mai 2014

Une page, une carte

 

Bonjour !

C'est bien connu... moins on scrappe, moins on a d'idées et donc moins on a envie de scrapper !! C'est un peu le constat par ici !!

Une page tout de même qui répond au sujet clean-graphique de Sophie sur le forum C&S, mettre des triangles... Papier Kési'art, il n'y avait plus qu'à découper les triangles ! Un mask avec de la modeling past que j'ai réussie à teinter à peu près comme je le voulais

Bouderie

Et une carte d"après un sketch (toujours sur le fofo)

inspimai

les bandes de papier sont réalisées à l'aquarelle

Scrapidées, pour moi c'est terminé ! L'an dernier j'étais tout de même passée au 2ème tour.... régression, régression !!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et de vacances pour certaines ! Merci pour les petits mots que vous prenez le temps de laisser ici, c'est motivant (surtout en ces moments de vide-motivation !!) A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
bonjour avec quoi écrivez vous "valentine en mode bouderie" merci d avance<br /> <br /> nine
Répondre
S
Je n'ai pas l'habitude des triangles, j'admire d'autant plus ta page! Elle est très belle!!
Répondre
C
magnifique !!<br /> <br /> je craque totalement pour ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
on te comprends toutes !! mais cette page est superbe tout de même ces triangles utilisés à bon escient et beaucoup de douceur
Répondre
F
Coucou, oh... je n'avais pas vu ce billet ! Ta page est belle avec ces beaux triangles dont je suis fan fan ! La bouderie je connais aussi... ah les filles ! Ta carte est superbe également ! bise bise et belle journée ensoleillée
Répondre
G
Cette page "triangles" est géniale !.... je n'ai jamais essayé... et ça me tente !
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page graphique<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très très belles réas bizzzzz
Répondre
T
J'aime ta page et ton journaling est juste parfait!<br /> <br /> Ta carte, je l'admire également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est sublime!!!!L'utilisation des triangles pas évidente mais le rendu est original. Je vais reprendre mes essais de modeling-past car les débuts ont été décevants. BIses
Répondre
N
Ta page est trop sympa, les photos sont top....<br /> <br /> Ta carte est magnifique, tes bandes sont très réussies.
Répondre
C
ne t'arrête surtout pas de scraper!!!! c'est toujours un plaisir de voir tes pages. c'est marrant aussi les photos d'enfants boudeurs
Répondre
V
bon tu ne perds pas trop la main quand même ! <br /> <br /> ta page est très très belle ! et les photos sont tip top !! elle boude la miss ?<br /> <br /> <br /> <br /> jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime particulièrement ta page ... La carte est très jolie également !
Répondre
C
Ta page est à tomber !! J'adore ton fond et la disposition de tes triangles, photos et embellissements ; et ta carte, toute mignonne et colorée fera plaisir, c'est certain ; c'est ça le scrap, l'envie culmine ou diminue ; nous passons toutes par là ; à bientôt, gros bisous.
Répondre
P
ta mep est très originale pour ta page, cela donne un bel ensemble et ta carte j'adore !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ta page et ta carte sont magnifiques ! J'adore la mise en page de ta page.
Répondre
L
Quand ça veut pas, ça veut pas !!! Mais là, même s'il y a baisse d'envie, il n'y a, en aucun cas, baisse de talent ! Car ta page est splendide !!! J'adore ta MEP, ces gds triangles, ces couleurs douces et parfaites pour une petite boudeuse ! Et ces jolies photos qui font sourire !<br /> <br /> bises
Répondre
P
ta page est superbe, la carte aussi d'ailleurs!
Répondre
D
ta page est splendide,pas facile ces triangles mais tu t en es sortie parfaitement.ton fond de page est tres reussi,bravo<br /> <br /> Ta carte est également tres jolie<br /> <br /> La motivation reviendra,chez moi elle est en dent de scie,ca s en va et ca revient.........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
K
Oh, je ne parlerai en tous cas pas de régression. Et n'y pense en tous cas pas !! Je pense que le Clean and Simple a moins la cote en ce moment que la patouille et c'est bien dommage car je trouve souvent que l'on ne parvient plus à voir l'élément essentiel qui est la photo. Et moi, j'ai toujours un immense plaisir à te faire une visite et suis fan de tes réas. Alors courage, courage et l'inspi va revenir très vite j'en suis certaine. Ta page avec ces triangles est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai que c'est pas facile quand on a pas l'inspirtation mais elle revient très vite la preuve deux zolies réas
Répondre
B
Pour un manque d'inspiration... tu te débrouilles très bien.<br /> <br /> C'est deux réas sont superbes. Allez courage Eli. Biz
Répondre
M
Comme je suis d'accord avec toi, chez moi aussi c'est le vide total !!!<br /> <br /> Tes réas sont néanmoins superbes, j'aime beaucoup ta page "graphique" !<br /> <br /> Biz et bon courage<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
tu as raison, la motivation se fait rare aussi chez moi, <br /> <br /> ceci dit ta page et ta carte sont superbes, pour quelqu'un de pas trop motivé, c'est vraiment réussit, sinon cette petite fille fais la tête, lol !!!!! jolies photos natures j'aime<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
N
Merci pour ce partage, les 2 sont vraiment superbes.... En ce moment c'est un peu pareil pour moi... Beaucoup trop de choses en tête, mon esprit est trop occupé pour laisser place à l'inspiration, ça reviendra...
Répondre
C
Une très belle page ! et une bien jolie carte... quant à l'envie, ça va ça vient.... faire une pause peut aussi faire du bien...
Répondre
B
Oh Ta page est superbe !!! J'adore ces triangles qui donnent du dynamisme ! Bises
Répondre
A
Et bien pour quelqu'un qui est en manque de créativité, tu nous as fais 2 superbes réas!!!! Gros coup de cœur pour la page!!!! Et pour rebooster la créativité rien de tel que des concours/challenges...paroles d'une scrappeuse débordée par ses tournois du moment mais avec une créativité au top!!!!!
Répondre
C
Très belle page<br /> <br /> Biss
Répondre
M
j'adoreeeeeeeee ta page super sympa<br /> <br /> la mise en page super<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime bien tous ces triangles, ça change. J'adore les couleurs pepsy de ta carte. Bises
Répondre
P
Une jolie page avec des photos sympas ! J'ai ce papier à triangles et je me demandais bien comment l'utiliser ! Bravo pour cette belle MEP ...
Répondre
E
Pas envie de scrapper ??? Ta page est superbe Eli !<br /> <br /> J'aimerai essayer également la modeling paste... Mais moi, c'est du temps qui me manque !<br /> <br /> Et cette carte free style est très sympa ! J'adore tes fanions en aquarelle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
j'adore ta page ! très originale. reste motivée car tu fais d'excellentes réas ;-)
Répondre
M
C'est très joli ! Bisous !
Répondre
S
Ben c est trop beau!! Et j'adore ton journaling!!!!
Répondre
B
Whaouh ! tu traverses une période plus calme en scrap mais tes créations restes absolument superbes, j'adore !!!<br /> <br /> La météo n'annonce rien de bon pour demain ... bon dimanche tout de même ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
J
Ben alors t'as un coup de mou ? Cela arrive et je suis sure que ça va passer. Tes créas sont toujours aussi jolies en tout cas bravo !
Répondre
S
Valentine boude ..mais nous on ne boude pas notre plaisir de te suivre ici .. <br /> <br /> Une petite pause scrap .. et çà repart !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises du sud .
Répondre
C
Très sympa ta page, j'aime beaucoup les triangles, et le fond à la modeling paste doit être super sympa, dommage que les photos ne rendent pas le volume! <br /> <br /> Superbe ta carte ;o)<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
M
Eh bien ta page colle parfaitement à la photo. Ca me rappelle quelqu'un....En tout cas même en panne d'inspiration ta page est sublime.Biz
Répondre
C
Ta page est extra et j'adore les couleurs acidulées de ta carte! Le scrap ça va , ça vient. Il faut juste se faire plaisir. Peut être qu'en ce moment tu as envie d'autre choses? Cela nous arrive à toutes. bises!
Répondre
S
et ben et ben ma éli un p'tit coup de mou !! ça doit être le temps pourri !! allez moi je te dis que ta page est sublimissiiiiiiiiiiiiiime et que dire de ta carte !! une tuerie !! bref j'adore tout !! bravooooooooooo !! bibi !!
Répondre
B
Tes 2 réas sont superbes. J'aime beaucoup ta page et les photos de la petite fille, c'est trop mignon !! Une mise en page originale et clean comme j'aime !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page avec ces triangles ! Elle est très équilibrée et harmonieuse !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
J'adore ta page: le graphisme avec les triangles rend vraiment super bien! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'espère que ton inspiration va revenir car j'aime toujours voir ce que tu fais. Ta page est superbe et pourtant je trouve que les triangles ne sont pas faciles à intégrer de manière générale, alors bravo!!
Répondre
Publicité