Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 mai 2014

Une page, une carte

 

Bonjour !

Une petite reprise, tout doucement... Une page aux couleurs inhabituelles (l'effet soleil sans doute !), sans contrainte cette fois, moi toute seule devant ma feuille blanche !

adorable

La jolie découpe coeur m'a été offerte par scropine Béa, encore merci !

Valentine n'est pas rousse.... juste les reflets du soleil couchant sur ses cheveux chatains clairs !!

Et une carte proposée sur le blog C&Stout simplement, à partir d'un sketch

C&Sblog

Voila pour aujourd'hui, pour cette semaine... et peut être pour ce mois de mai, tant le temps passe vite !

Je vous remercie pour votre fidélité, vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la mais je n'avais pas vu cette page ! <br /> <br /> On dirait qu'elle est rousse ma fille !!!!!
Répondre
O
Très jolie page pour reprise en douceur... Valentine est adorable. biz
Répondre
B
La page blanche te réussie... tu as fait une page vraiment magnifique pour valentine (qui je trouve te ressemble sur cette photo). Ta carte est tout aussi belle. Bravo
Répondre
C
une superbe page très équilibrée en mise en page comme en couleurs et quelle frimousse !!
Répondre
F
Coucou, l'effet feuille blanche te va si bien, ta page est superbe, j'aime j'aime ! Ta carte est aussi magnifique ! Bravooo, big bisou et bon dimanche
Répondre
N
Une bien jolie page... des couleurs douces et pétillantes à la fois ... J'aime beaucoup la carte également... Le die est superbe...
Répondre
F
Une page trop belle avec ce orange qui pétille!!<br /> <br /> et ta carte 'jadore aussi avec ce papier fleuri!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
Tu n'as pas séché longtemps devant ta feuille blanche !😉<br /> <br /> Et ce combo "inhabituel" te va très bien ! Je suis d'accord avec les copines: ta pages est superbe, tout comme ta petite-fille.<br /> <br /> Je craque également pour ta très jolie carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
La feuille blanche te réussi particulièrement bien, trop jolieeeee
Répondre
B
qu est ce qu elle a changé ta petite miss!!rholala,c est fou comme le temps passe vite en effet...ta page est tres tres jolie,tres ensoleillée comme ses jolis cheveux<br /> <br /> merci a toi d avoir utilisé la découpe coeur,ca me touche beaucoup!<br /> <br /> Ta carte est sublime,ce die me fait toujours de l oeil!<br /> <br /> bravo eli!<br /> <br /> bon week end a toi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
L
J'aime tout particulièrement ta carte, quelle merveille
Répondre
P
une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs! Un bien jolie carte également!
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce combo, il est tres doux ! Et ta carte aussi, elle est pleine d'énergie! Bisous
Répondre
P
superbe tout ça !!!<br /> <br /> biz
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page, je trouve que les couleurs se marient très bien avec la photos! Ta carte est très réussie, le calque fait un très bel effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwwwwwww c'est terrible et j'AAAAAAAAAAAAAdore !! un vrai régal pour mes tits yeux !!
Répondre
M
C'est juste magnifique, je suis vraiment fan de tes réas. Bisous !
Répondre
S
Ta page est très belle toute douce et superbe ta carte bizzzzzz
Répondre
D
Très jolie page, pleine de tendresse. Je craque sur le découpe coeur!!! Bises
Répondre
S
whouah!!!!!!!!! c’est trop magnifque! carte comme page!!!
Répondre
S
Très jolie cette page. Ce orange fait vraiment plaisir car ici il fait tout gris :(<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe avec des couleurs chaleureuses, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est également très jolie, j'aime beaucoup la découpe associée aux bandes de papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
G
Ta petite-fille est ravissante ...et cette page superbe !... J'aime beaucoup ce fond de texte que tu as choisi...
Répondre
S
Ta page est juste sublime, avec de très jolies couleurs printanières!!!! Mais cela ne pouvait pas en être autrement avec un aussi joli modèle!!!! Très belle carte également...Biz, Aurel
Répondre
M
tu scrappes aussi très bien sans contrainte. Moi qui suis rousse je trouve que les cheveux de ta petite fille sont très jolis avec ses reflets soleil....(hihi...).Bonne soirée.
Répondre
P
une bien jolie page aux couleur vitaminées! beau retour!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page !
Répondre
L
waouh !! Ta page est SU-BLI-ME !! Des couleurs inhabituelles mais toutes douces et parfaitement adaptées La touche orangée apporte du pep's c'est extra !!!<br /> <br /> Une carte bien jolie aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page pleine de soleil ! Et ta carte est superbe avec ce pissenlit ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est superbe cette page<br /> <br /> Biss
Répondre
S
oh quelle ravissante petite Valentine .. et ce reflet "vénitien" est sublime .. ta page .. ravissante !!
Répondre
C
ta page est magnifique! J'aime cette douceur des couleurs choisies qui font ressortir tes photos. quant à ta carte je l'avais vue sur le blog C&s. Elle est tout simplement superbe!
Répondre
B
Très belles photos, une page sublime et une carte toute aussi jolie.
Répondre
G
Je suis fan de ta carte et ta page me plait beaucoup aussi.
Répondre
V
au secours la rouquine !!!!!
Répondre
K
Heureuse de te retrouver :o) Ta page est superbe, douce et fraîche à la fois. Un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore ta page et j'aime ces couleurs chaleureuses ! Ta carte est aussi très jolie ! je ne me souvenais pas que tu avais craqué pour cette découpe ! vais-je résisté encore longtemps ?
Répondre
N
Une page MA.GNI.FI.QUE. une petite fille superbe et une très jolie carte...
Répondre
C
Une page très douce, très délicate dans des couleurs qui me plaisent énormément ! et la carte, un régal pour les yeux !
Répondre
M
très belles photos et joli petit modèle<br /> <br /> j'aime beaucoup tes papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle adorable petite fille sublimée par ta très belle page, toute en douceur, comme toujours.
Répondre
C
Ta page est sublime ! Tu devrais t'essayer plus souvent sans contraintes extérieures !
Répondre
S
Hummm un jolie choix de couleurs fraiches et douces... qui s'accordent parfaitement avec les photos. Jolie page !
Répondre
Publicité