Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 juin 2014

Deux pages

 

Bonjour !

De retour après un week-end prolongé de l'Ascension et avant de repartir vendredi pour une petite semaine, je vous montre les pages pour les challenges que je propose en ce mois de juin sur le forum C&S.

Pour le clean-graphique, j'ai choisi de mettre les ronds en vedette (rares chez moi, du coup, j"en ai mis plein !!!)

Val-ronds

Et pour le lift du mois, je propose cette page de Denise Luscan

Denise Luscan (creative scrapper)

Ma version (des fleurs pour changer !)

fleurs

Le nouveau Esprit Scrapbooking arrive, vous pouvez m'y retrouver autour d'un mini-album.

es39

Comme plusieurs d'entre vous le savent, un concours se déroule actuellement sur le forum C&S, et me "mange" beaucoup de temps ! J'ai du mal à visiter vos blogs en ce moment, mais je me rattrappe dès que je peux !

 

Merci pour votre visite ! Je vous dis... à bientôt... je ne sais pas trop quand !!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
deux très belles pages :)
Répondre
M
Deux très belles pages. Je ne trouve jamais facile de placer des ronds sur une réalisation. La tienne est très réussie. Pour la deuxième ta MEP extraaaaa !!! et ta photo trop belle. <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bon w-e, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci pour tous ces défi de notre voyage en Terre Inconnue.
Répondre
V
deux très belles pages ! les ronds te vont bien !<br /> <br /> pour la revue je crois que je vais me laisser tenter..;rien que pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Très belles pages. J'adore celle avec les ronds... Biz
Répondre
C
j'aime particulièrement celle des ronds et bonne idée les coins arrondis de la photo
Répondre
F
Coucou, ta page avec les ronds est superbe ! et la 2e.... magnifique, un bel ensemble, wow ! Félicitations pour ton mini dans ES, il est vraiment beau... un grand bravooooo. Passe de belles vacances, grosse bisette
Répondre
S
Superbe!!!
Répondre
N
Ces pages sont vraiment superbes, un grand bravo... Bravo également pour la publication dans esprit scrapbooking.
Répondre
T
J'aime beaucoup la première! Je suis fan des ronds sur les pages mais je trouve toujours difficile de les utiliser... je ne sais pas pourquoi...
Répondre
N
J'aime beaucoup tes 2 pages et les ronds te vont très bien :-) <br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
B
:( ... je suis triste de n'avoir pas reçu la notification de ton nouvel article ... mais je me régale à admirer tes pages magnifiques ... je préfère ton interprétation d'ailleurs à la page de Denise Luscan ;).<br /> <br /> Je file harceler mon buraliste pour avoir le nouvel Esprit Scrap :D<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
wouaouuuu elles sont belles tes pages, j'adore! Et ton mini dans ES, je l'ai survolé, j'ai adoré! Je vais m'y attarder quand j'aurais plus de temps! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes deux pages sont magnifiques ! j'aime beaucoup ! Bonne semaine de vacances ! Profite en bien ! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup la seconde page que je préfère d'ailleurs à celle proposée en lift! j'ai vu ton article dans ES, très joli mini d'ailleurs!
Répondre
G
Deux très jolies pages... je craque moi aussi pour la douceur de la seconde si bien harmonisée à la teinte délicate des fleurs...
Répondre
M
Très belles pages :)<br /> <br /> Je me doute bien pour le manque de temps, je participe au concours ;)<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Mylène
Répondre
M
elles sont trop toppppppppppppp tes pages<br /> <br /> un coup de cœur pour la première <br /> <br /> bravo bisous bonnes vacances
Répondre
C
Elles sont superbes tes pages ! Le raffinement de ton scrap me séduit toujours autant ! Bravo pour ta publication ! Et bonne chance pour le concours et surtout bonnes vacances ! A bientôt, bisous.
Répondre
C
ohhhhh 2 très belles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan de la 1ère !!! <br /> <br /> je suis désolée si je ne passe plus aussi souvent, j'ai un gros problème de newsletter, je ne reçois plus d'alertes pour beaucoup de blogs. Bisous
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'AAAAAAAAAAAAdore !! elles sont toutes les deux aussi belles l'une que l'autre !! je kiiiiiiiiiiiiiife !! subliiiiiiiiiiiime et félicitations pour le ES !! bravoooooooooooooooo !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
M
une page de fleurs que je préfère à l'original....Bravo!!!! et félicitations pour ton article dans esprit scrapbooking. A bientôt et bonnes vacances.
Répondre
P
c'est splendide!
Répondre
S
Très belles réas, j'aime beaucoup ta page avec les ronds, elle est originale et très harmonieuse
Répondre
S
Un très gens bravo pour es deux pages qui sont juste sublimes :) bravo bravo!!!
Répondre
E
Ronds, carrés... mon cœur balance !<br /> <br /> Ta première page, très originale, me plait par son équilibre et le joli contraste de couleurs. La seconde est très harmonieuse et pleine de douceur.<br /> <br /> Petit conseil: profite de la vie ! Bonnes vacances...<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
2 jolies pages et ton lift est waouhhh ! je me demandais bien comment l'aborder ...<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un coup de coeur pour ta première page dont la mise en page est absolument parfaite ... les ronds avec les fleurs ... j'adore ... et la photo ressort parfaitement ! Bravo !<br /> <br /> Mais le seconde n'est pas mal non plus et les couleurs douces ... ça fait du bien au moral !
Répondre
C
Gros gros coup de coeur pour ta première page. Elle est sublime !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances Eli.
Répondre
M
Tes 2 pages sont superbes ! Bisous !
Répondre
C
Deux très belles pages aux couleurs printanières<br /> <br /> Biss
Répondre
B
De très belles réas. J'aime beaucoup les couleurs et les ronds.
Répondre
S
Tes deux pages sont splendides!!!! Pleines de fraîcheur...j'adore!!!! J'ai hâte d'avoir le nouveau ES entre les mains alors!!!! Biz, Aurel
Répondre
C
Je craque pour ta seconde page! bises! bonnes vacances!
Répondre
M
Superbe boulot Eli ! je suis fan!
Répondre
D
Ces 2 pages sont très belles, bien que différentes. Je ne suis pas fan des ronds en général mais là tu as su me convaincre! Superbes photos de fleurs! Bises
Répondre
C
Ta page avec les ronds est très belle, la deuxième bien printanière et très douce... quant à ton article dans ES, je l'ai déjà lu ;-)
Répondre
Publicité