Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 juin 2014

Timide reprise....

 

Bonjour !

Le mois de juin s'achève tout doucement.... et juste une page à mon actif ! Le beau temps, des évènements familiaux - un joyeux et un malheureusement beaucoup plus triste - des déplacements imprévus, font que je ne reprends toujours pas le chemin de ma table de scrap.

Juste une page donc, et qui en plus m'a donné du fil à retordre... difficulté à trouver les bons papiers avec cette photo très contrastée... Quand le ciel est bleu en Bretagne, il ne fait pas semblant !!! Mais on ne vas pas se plaindre !!

ausoleil

Je vais attaquer un mini.... cela me motivera peut être davantage qu'une page !

Merci pour votre fidélité et pour vos petits mots doux si réconfortants !

A bientôt (du moins j'espère !)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vie, hélas, est ainsi faite d'une suite souvent imprévisibles de tels moments heureux et malheureux....<br /> <br /> Pour quelqu'un qui a du mal à scrapper en ce moment, je trouve que tu arrive à nous montrer une très jolie page !...
Répondre
C
une très belle réussite pour les papiers qui vont super bien et cette touche rose est juste ce quil faut de couleur et de délicatesse avec cette fleur
Répondre
S
Superbe page et bon courage pour les soucis actuels. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Tout d'abord un grand merci de ton passage sur mon blog, et j'ai le plaisir de découvrir le tiens où j'ai pu découvrir de très jolies réas...bravo!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Jolie MEP. C'est vrai que les couleurs de la photo ne sont pas simples à assortir...<br /> <br /> Bon week end chère Elisabeth.
Répondre
M
Toute douce et en beauté ta page, bravooooooooo !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
C
superbe ta page, j'adore! Et quelle pose pour la petite princesse, elle est mimi comme tout! Bisous
Répondre
F
Coucou, la vie apporte son lot de bons moments... et parfois de moins bons, toutes mes pensées affectueuses.<br /> <br /> Ta page est aérienne et très jolie, j'aime beaucoup. Bisette du jeudi
Répondre
C
Ta page est toute jolie, tellement douce ; je te souhaite beaucoup du courage ; la vie nous impose, à un moment ou à un autre, de douloureuses épreuves ; gros bisous de réconfort.
Répondre
F
Très jolie!!!!<br /> <br /> On a toutes des moments où on a moins envie et moins le temps pour le Scrap, bises!
Répondre
M
j'espère qu'en venant prochainement en Bretagne je trouverai ce beau ciel bleu....Ta page est très réussie. Ta petite fille est très jolie. Ta photo lumineuse. En espérant que les moments douloureux qui jalonnent la vie se feront plus doux...Bisous.
Répondre
E
Elle est adorable ta "petite page" !<br /> <br /> Je confirme, le ciel peut être bien bleu en Bretagne, et le soleil piquer !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton prochain mini... bon courage si tu en as besoin (nous, nous sommes en plein dans les cartons...😕)<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
C
une page toute douce malgré des couleurs pétillantes . Bises et bon courage!
Répondre
S
Très jolie page, tu as trouvé les bons papiers !!! bon courage pour ces moments difficiles... la vie n'est pas un long fleuve tranquille....
Répondre
T
Ta page est très réussie et que ce beau ciel bleu t'accompagne en juillet, pour un mois plus serein. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta page elle est splendide<br /> <br /> moi pareil je me suis faite opérer d'une prothèse genou le 1er avril et depuis<br /> <br /> beaucoup de mal à me mettre au scrap<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
S
Bravo c est superbe! Je te comprends c est pareil pour moi loin de ma<br /> <br /> Table de Scrap loin de mon ordi ces derniers temps!<br /> <br /> Biz biz
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiii elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiique ta page ma éli comme toujours !! je te souhaite plein de courage pour tout ce qui t'arrives !! si tu as besoin de papoter je suis là !! bibi !!
Répondre
B
Tu as bien mis en valeur la belle photo. Ton scrap est très réussi.
Répondre
M
Bon courage dans ces épreuves de la vie.<br /> <br /> Ta page est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle t'a peut-être donnée du fil à retordre mais elle est magnifique ta page!!!!! Quel beau ciel bleu en Bretagne!!! Ça égaie un peu dans ces moments difficiles. Bon courage en tous cas...et plein de gros bisouxxxxxxx
Répondre
S
Beaucoup de courage pour cette épreuve. Ta page est très jolie.
Répondre
N
Très jolie page , très douce. C'est vrai que le scrap aide souvent à prendre du recul et s'évader un peu, les couleurs font du bien au moral . Courage !
Répondre
C
jolie page, ta Miss est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie page... Hâte de voir ton mini !
Répondre
C
Cette belle photo ressort à merveille ! La mise en page est certes simple mais ta page garde tout son charme ... c'est bien là le principal ...<br /> <br /> Courage pour ces moments difficiles ...<br /> <br /> Affectueuses pensées ...
Répondre
P
Désolée que tu vives des moments difficiles ; j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre ... Je t'envoie plein de pensées affectueuses ...
Répondre
P
très jolie page et les couleurs douces que tu as choisies atténuent celles plus fortes de la photo!
Répondre
B
La reprise est douce et belle avec cette page très réussie. Je t'envoie plein de pensées sincères Eli ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Bon courage Eli pour supporter les aléas de la vie. J'espère que le scrap t'apportera un peu de réconfort.
Répondre
Publicité