Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 juillet 2014

Une page

 

Bonjour !

Je devais revenir avec un mini (il est presque terminé) mais me voici avec une page... inspirée par cette photo que j'aime beaucoup !

valplage

le fond de page est blanc....comme souvent !

Après un gros orage hier soir, le soleil est revenu ! Tant mieux pour les juilletistes !

Bonnes vacances à toutes celles qui en profitent. Je vous dis à la semaine prochaine avec le mini cette fois ! Merci pour votre passage ici avec ou sans petit mot !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page :)
Répondre
F
Coucou, oh j'ai raté cette belle page... j'aime beaucoup les couleurs en harmonie avec la photo, petit coup de coeur de ce matin, belle journée à toi
Répondre
F
une bien belle page!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Elle est formidable, bravooo
Répondre
K
tu as raison de l'aimer cette photo... et tu en as fait une merveille...chaque passage chez toi est de toute façon toujours un régal..bisous
Répondre
C
une joli photo et cet écrin en demi teintes jaunes est superbe !!
Répondre
E
Une très jolie page comme tu sais les faire !<br /> <br /> Quelle douceur.... je devrais penser plus souvent à scrapper le jaune: associé au gris c'est un joli combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Elle est superbe ta page! et la photo est une invitation aux vacances!!!<br /> <br /> Je me réjouis de découvrir ton mini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle magnifique page Eli!!!!! J'adore la photo, le combo, la mep...bref j'aime tout!!!! Biz, Aurel
Répondre
B
Je rentre tt juste d el hopital et je decouvre cette jolie creation!bavo a toi<br /> <br /> c est vrai que c est photo est magnifique,humm ca donne envie de plage tout ça!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
B
Elle est superbe cette nouvelle page lumineuse avec la touche de jaune. Je suis très fond blanc en ce moment aussi ça offre plein de possibilités.<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Ta page est superbe ! Bisous !
Répondre
S
toujours aussi magnifiiiiiiiiiiiique tes pages !! celle-ci je l'adore !! les couleurs , la photo , c'est tout doux !! tout y est !! bravooooooooooooooo je kiiiiiiiiiiiifffffffffffe ma éli !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
P
superbe page, j'adore! le combo, la MEP...
Répondre
M
Trop belle ... Des couleurs estivales qui donne du baume au coeur
Répondre
P
Une page toute belle pour mettre en valeur un bien beau cliché !
Répondre
P
superbe cette page! c'est vrai que la photo est très belle
Répondre
S
Elle est superbe cette page :-) tu as bien fait de nous la montrer avant ton mini !
Répondre
C
Tres belle page<br /> <br /> J aime cette association de couleurs<br /> <br /> Biss
Répondre
B
Ta page est magnifique, comme la photo.
Répondre
C
Elle est sublime !!!! Aux couleurs de notre Bretagne l'été !
Répondre
M
Elle est très belle cette page Eli ! J'aime beaucoup ces couleurs et la photo est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Jolie ! Et la photo très belle !
Répondre
C
elle est superbe ta page! le orange apporte de la luminosité à ta jolie photo! bises!
Répondre
Publicité