Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 juillet 2014

Mini

 

Bonjour !

Voici un mini, aux couleurs très estivales. Des petites pages, des grandes, des petites photos, des grandes... guère de fil conducteur, juste le plaisir de mettre en pages les photos d'une belle journée ! Voici quelques extraits :

 

minilitiri

minilitiri1

minilitiri2

minilitiri3

minilitiri4

minilitiri5

minilitiri6

minilitiri7

Pour finir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos de l'Ile de Batz où nous étions hier... Toutes les iles bretonnes ont du charme, mais celle ci.... hum .... du pur bonheur !

IMG_4859 copie

IMG_4866 copie

IMG_4877 copie

Merci de votre visite !

Merci pour vos petits mots. Bienvenue aux nouvelles abonnées ! Je vous dis à bientôt !

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal ce mini !! Hummmm, ça sent bon les vacances !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis une grande fan de la Bretagne et de l'île de Batz en particulier ! Mon agapanthe (ramenée l'an dernier de Bretagne) est presque fleurie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est superbe ! bises
Répondre
T
Mais je ne l'avais pas vu ce mini!<br /> <br /> Il sent bon l'été et moi je viens visiter ton île ;-)<br /> <br /> Biosus
Répondre
S
J'aime beaucoup ton mini, trop beau !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos dépaysantes.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Ton mini est délicieux, mais tes photos de Batz.... J'arrive !!!!!!<br /> <br /> J'espère avoir le temps d'y aller dans quelques jours...
Répondre
F
Coucou, c'est bizarre, je n'arrive pas à ajouter un com sur l'article avant celui-ci ! Deux jolies pages, le combo vert/gris est très très chouette et la 2e page est très touchante, j'aime j'aime, bisette du soir
Répondre
M
Magnifique ce mini !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un magnifique mini que voici,des mep parfaites!des photos sublimes,plein de petits details a regarder!j adooore!<br /> <br /> bravo elisabeth<br /> <br /> et tes jolies photos de batz meriteraient bien elles aussi un mini!elles sont superbes<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
N
J'adore ton mini: les couleurs, l'ambiance! beau travail !!
Répondre
M
Un joli mini et des photos extraordinaires.Une vraie réussite.Bisous.
Répondre
E
Magnifique ! Ton mini est tout plein de soleil !<br /> <br /> J'aime beaucoup la structure "desordonnée" que tu lui as donné.<br /> <br /> Tu me donnes des envies de Bretagne avec ces très jolies photos ! Merci pour le partage car cela me fait très plaisir....<br /> <br /> Mille bises
Répondre
B
Trop beau ce mini. Merci pour tes belles photos de ce coin de France que je trouve merveilleux et où j'aime faire des balades. Biz
Répondre
N
Il est superbe....et fait entrer le soleil ici....BIZZZ
Répondre
P
Superbe ce mini! dynamique et coloré. <br /> <br /> bises!
Répondre
I
Un bien beau mini ! et merci pour les magnifiques photos !
Répondre
K
Il est superbe ton mini (et les photos aussi) !
Répondre
E
Vraiment sympa ce mini, j'aime beaucoup l'idée de mélanger les formats des pages et des photos. Et merci de nous faire rêver avec ces belles de photo de Bretagne
Répondre
F
Coucou, je suis à 100 % pour ce beau mini qui dégage une belle harmonie. Ohhhh qu'est ce que tu me donnes envie de retourner vers la Bretagne, et pourtant ce ne sera pas pour cette année snif ! Grosse bisette du jour
Répondre
C
Superbe ton mini, tu les réussis tellement bien, j'aime vraiment beaucoup! <br /> <br /> Et merci pour ces belles photos, ça fait du bien de voir du ciel bleu en photo! <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
S
Un ptit air de vacances avec ce superbe mini !!! j'espère voir la bretagne sous le soleil la prochaine fois !!! bonne journée, bises
Répondre
S
Superbe mini qui sent bon l'été et les vacances!!!!! Et je te rejoins sur l'île de Batz, c'est une de mes îles bretonnes préférées...elle est magnifiquement fleurie...même l'hiver elle a beaucoup de charme...Biz, Aurel
Répondre
C
Un joli album avec de papiers fort gais ... j'adore les photos ... un peu de jalousie, j'avoue !!!
Répondre
B
Mmmmmm un vrai délice ton mini aux couleurs magnifiques de notre Bretagne. J'adore !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
quel beau mini et quelles belles photos de cette magnifique ile !
Répondre
C
Un joli mini pour de beaux souvenirs, et tes photos sont superbes<br /> <br /> J'espère avoir ce temps là la semaine prochaine à Merlevenez<br /> <br /> Biss
Répondre
S
quel joli mini ! et le reportage sur Batz est superbe
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnn wowwwwwwwwwww j'adore ton mini qui sent bon le bonheur et tes photos sont juste suuuuuuuuuubliiiiiiiiiiiime !! ahhhhhhhhhh quelle est belle notre Bretagne .............. même sous la pluie comme aujourd'hui hihi !! kenavo !!
Répondre
P
joli mini! belles photos de la Bretagne sous le soleil!
Répondre
B
Les photos sont très belles, merci pour le dépaysement.<br /> <br /> Ton mini estival est très réussi.
Répondre
F
superbe ce mini!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
un mini trop top j'adore<br /> <br /> de belles photos et en plus bel harmonie de papiers<br /> <br /> belles photos de l'ile de Batz <br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh qui'il est beau ce mini ! Merci pour ce partage de l'île de Batz . Bisous !
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de ta région ! <br /> <br /> Un très beau mini avec ces jolis souvenirs d'une balade iodée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe mini plein de peps! Quant à l'île de Batz , pour y être allée récemment je ne peux qu'adhérer à ton enthousiasme! bises!
Répondre
C
très jolie mise en page du mini<br /> <br /> tu fais toujours une super pub pour ta magnifique région...qu'il faudrait une fois visiter!!!
Répondre
Publicité