Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 juillet 2014

Challenges !

 

Bonjour !

Je mets à jour les challenges de l'été !

Le challenge proposé sur Cartoscrap. Mylen propose ce très beau combo, aux belles couleurs d'été, difficile de résister !

defisdelete2014logo

combomylen

Voici ma page, et  celle ci,  je l'aime bien !!

valléo

 

Pour le challenge organisé par Toga, une page à consignes :

Normandie

Les ingrédients de la tarte aux pommes

- 1 pâte sablée (1 fond de page de couleur kraft)

- 3 pommes (1 embellissement arbre ou feuillage)

- 250g de crème fraîche épaisse (les photos devront être matées en blanc)

- 4 œufs (4 photos)

- 100g de sucre en poudre (un ou plusieurs embellissements de couleur blanche)

- 2g de cannelle en poudre (1 touche de marron)

- 30g de beurre doux (du masking tape)

- 30g de sucre glace (1 titre blanc)

Voici ma page, et de celle ci, je suis beaucoup moins satisfaite... le fond kraft m'a gêné (je n'ai plus trop l'habitude !), j'ai eu du mal ave la mep, mais elle est faite !

toga1

Voici pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle semaine (sous le soleil j'espère !) Merci pour votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes pages sont magnifiques, pleines de douceur...<br /> <br /> bizz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wowwwwwwwwwww j'adore jadore !! bonne chance ma éli !! bibi !!
Répondre
S
Deux challenges réussis haut la main, coup de coeur pour la 1ère page. <br /> <br /> Bibizzz
Répondre
C
Magnifiques pages Ptit coup de coeur pour la première<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog je ne suis pas très présente en ce moment problèmes familiaux vive les vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De bien belles rea ces derniers temps, entre le boulot et les petits enfants pas toujours le temps de mettre un commentaire!!!!Je trouve le temps de venir admirer ces pages superbes!!! bises
Répondre
M
2 jolies pages que j'aurai bien de la peine à départager....le combo était effectivement craquant comme la photo de tes petits enfants.Bisous.
Répondre
M
J'adore tes deux pages ... La première est une tuerie ... J'aime j'aime j'aime
Répondre
D
2 jolies pages. J'adore les tons de la 1ère! Bises
Répondre
B
Elles sont très réussies tes deux pages. La 1ère avec ses couleurs estivales et toutes douces la seconde avec ses photos de tes pages.<br /> <br /> Belle semaine sous le soleil ... et la chaleur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Elles sont superbes ! J'adore ces couleurs douces et si lumineuses ! Belle journée à toi aussi, bisous.
Répondre
T
deux pages bien jolies! Et c'est vrai que le combo de la première est très beau!<br /> <br /> Bisous et une belle semaine ensoleillée à toi aussi!
Répondre
S
Deux superbes pages bravo et bizzzzz
Répondre
F
Elles sont toutes les 2 très jolies , de belles pages aux couleurs estivales ! biz
Répondre
C
J'ai un gros coup de cœur pour ta première page ... ce jaune mélangé au bleu ciel ... ma.gni.fi.que !<br /> <br /> Bises ...
Répondre
C
2 chouettes pages avec une préférence pour la première faut dire que la photo est top !!!
Répondre
M
2 superbes pages ! Bisous !
Répondre
L
Deux challenges relevés haut la main ! Je suis fan de ta première page, les couleurs si douces et tous ces jolis détails (fleurs, nuages, ficelle,...), c'est adorable !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
deux superbes pages! Effectivement difficile de résister devant un combo si estival! Et je trouve ta 2ème page très originale d'y inclure des photos de pages, j'aime beaucoup l'idée, bravo! bisous
Répondre
E
Deux sympathique challenges !<br /> <br /> Ta première page est très jolie et la photo y contribue pour une part !<br /> <br /> Et la seconde est très originale avec l'idée de scrapper ton scrap ! C'est marrant que le fond craft te gène 😉...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'aime bien la 1ère avec ces douces couleurs estivales
Répondre
C
2 belles pages, une idée originale de scrapper ses propres pages; l'idée m'avait traversée l'esprit il y a qqtemps.......... je me demandais ce que ça pouvait donner, beau résultat Bravo
Répondre
M
la première est magnifique , tout est bien assorti ! quand à la 2ème , riche idée : scrapper des pages de scrap !!! c'est l'effet vache qui rit , bravo !
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
S
Je les aime beaucoup toutes les deux!<br /> <br /> Ces challenges d'été offrent décidément de belles occasions de création, et de très belles découvertes!!
Répondre
B
Tes 2 pages sont magnifiques.
Répondre
P
deux bien jolies pages!
Répondre
M
MAGNIFIQUE j'adore<br /> <br /> un coup de cœur pour la première mais toutes les deux quand même sympa<br /> <br /> toujours d'aussi belles réas<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
N
tes pages sont très jolies Eli, la première me fait de l'oeil hihihi une jolie page de pure tendresse
Répondre
C
Deux belles pages avec un gros coup de cœur pour la première, très douce...
Répondre
G
Les deux sont très jolies! C'est sympa d'avoir scrappé tes pages de scrap. J'aime beaucoup les couleurs et les embellissements de la première.
Répondre
P
J'aime beaucoup la première page ! J'ai noté ces deux challenges qui me font bien envie ! Et vue la grisaille ambiante, pas de regret à scrapper !!
Répondre
F
très jolies pages,j'aime beaucoup la première!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
deux très jolies pages avec pour moi aussi une légère préférence pour la première. Dur, dur de ne pas scrapper sur fond blanc (lol)!!! bises!
Répondre
Publicité