Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 août 2014

Une page, deux cartes

 

Bonjour !

Une dernière page pour le challenge d'été de Cartoscrap ! J'arrête là les challenges de l'été . Il s'agit d'un sketch proposé par Binka :

sletch10

Wiiiii

Je ne vous raconte pas le mal que j'ai eu à mettre mon papier étoiles de travers...!!! Vraiment pas mon truc les choses pas droites !!!!

Assez rare ici, deux cartes :

Sur une idée trouvée sur le net....

inspinet

Contente du résultat, je l'ai déclinée en plusieurs couleurs... cartes parties avant de faire des photos !

annifmarhél

Voila pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle semaine, sous le soleil si possible...! Merci pour votre passage ici. A bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est harmonieuse. J'aime beaucoup. Deux petites tout aussi belles, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tout est superbe bravo!
Répondre
S
Ah mais non Eli ça ne va pas du tout, tu ne peux pas arrêter les challenges de l'été, il m'en manque 2 chez Toga...lol...<br /> <br /> Félicitations, ta page est magnifique!!!! Même les papiers de travers te réussissent bien!!! Deux jolies cartes également. Biz, Aurel
Répondre
N
voilà que je tombe sur ton blog grâce à PPs et je suis ravie, que de jolies réas, j'adore ton style si clean et pure !! vite, je m'inscris à ta newsletter !!
Répondre
P
j'adore ta page avec son papier de traviole !
Répondre
B
Je colle de travers naturellement avec mes yeux qui ne sont pas très efficaces pour les lignes droites :P Ta page est superbe, ce papier étoilé s'harmonise parfaitement avec ta photo (rigolote) et le titre. bravo pour tes carte, j'adore la 1ère !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée, janvier très exactement... Et je suis ravie du tour que je viens de faire. Une place en dt, amplement méritée, une proposition d'essai produit avec un magnifique tampon reçu et immédiatement et joliment utilisé. Des pages, des cartes, des minis... j'ai souri en te lisant avoir du mal à mettre à jour ton blog, car, franchement, tu es tellement plus assidue que moi, c'est super ! Je me suis permis d'épingler certaines pages et cartes. Un grand bravo et à bientôt j'espère.
Répondre
M
Après trois semaines de vacances je retrouve ton blog et tes jolies réas. .A bienôt.Un vrai plaisir!!!!
Répondre
S
Pas facile de scrapper de travers en effet mais le résultat est très joli !<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment chouettes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page. Le papier pas droit te va bien!!!!!!<br /> <br /> Et bravo pour tes jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ce sketch et ton interprétation est du tonnerre ! Très bon choix ce papier étoilé (même s'il est penché...hihihi !). J'aime aussi bcp tes cartes !
Répondre
E
Superbe, cette page ! Et le papier de travers apporte quelque chose !
Répondre
P
vraiment extra toutes tes pages pour le challenge, toi tu as fini et moi je crois que je m'y mettre lol<br /> <br /> biz
Répondre
F
Coucou, hihi pas facile de voir la vie de travers ! Ta page est superbe ; la photo et l'action me font penser également à de bons moments. Très jolies cartes. Belle journée et grosse bisette
Répondre
C
Ta page est splendide, et le papier de travers n'est pas du tout choquant, j'aime bien! <br /> <br /> Cool de voir quelques cartes par ici, avec une préférence pour la 2ème!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très bonne idée pour utiliser les lettres qui restent sur les planches !<br /> <br /> Ta page est très jolie ... le rendu du papier de travers fait son effet !<br /> <br /> Bises et bonne journée ...
Répondre
M
Ta page et tes cartes sont superbes !!!
Répondre
P
j'aime tout y compris ta nouvelle bannière!
Répondre
M
C'est très joli ! Pour le papier de travers je comprends car moi aussi j'ai des difficultés avec ça. Bisous !
Répondre
M
J'adoooooooooooooooore ... tant les pages que les cartes !!!
Répondre
G
Malgré la difficulté, ta page rend vraiment très bien...Pas mon truc, non plus de mettre les papier ainsi...<br /> <br /> Tes cartes sont parfaites...
Répondre
K
UNe page superbe même de travers.... et le rendu est impec je trouve... J'adore l'expression du visage concentré... quant à tes deux cartes.... moi j'aimerai en voir plus souvent par ici.... car elles sont justes parfaites !
Répondre
A
J ai aussi du mal à mettre de travers mais cela rend très bien sur ta page !
Répondre
S
Jolies cartes et ta page est superbe même si ton papier étoilé est de travers. Bravo pour ta productivité. Bisous.
Répondre
S
magnifique ma éli comme toujours tu nous régales les yeux !! tout est beau !! ici pas de soleil mais du scrap !! hihi !! on se console comme on peut !! après toutes les corvées du quotidien bien-sur !! plein de bisous !!
Répondre
M
vraiment magnifique ces réalisations j'adore ta première carte elle est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
B
La photo est très réussie et les réas aussi.
Répondre
C
ah dur dur pour une cleanette les papiers de travers ! Tes cartes sont super jolies. bises!
Répondre
S
challenges de l'été terminés en beauté !! bonne pause scrap !!
Répondre
C
Jolie page ! Tu aurais très bien pu mettre ton papier bien perpendiculaire !
Répondre
S
De superbes réas bizzzzz
Répondre
A
comme je te comprends , pas trop mon truc non plus les choses de travers !!! lol<br /> <br /> j'aime bien la carte avec les lettres, jolie idée
Répondre
J
Très joli tout ça !
Répondre
N
Pas de soleil ici non plus!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page malgré que le papier soit de travers ;-) et la photo est bien prise ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Continue à nous mettre tes papiers de travers, le rendu de ta page est très chouette<br /> <br /> Et tes cartes sont très belles<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité