Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 septembre 2014

Retour !

 

Bonjour à toutes !

Pause sur ce blog pour cause de petites vacances..... ici :

cap ferret

et là :

basque

Vous avez trouvé ??!!! Quelques jours sur le bassin d'Arcachon et une huitaine au Pays Basque. De jolies balades, un temps magnifique, bref, du bon, du très bon temps !!

Juste une page à vous montrer, le challenge que je propose pour le clean-graphique sur le forum C&S tout simplement : utiliser 3 formes graphiques :

cleansept

Je vais reprendre le cours de mes visites sur vos blogs, j'en ai "raté" des choses !!!!

Merci pour votre fidélité à très vite, j'espère !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, encore un coin de la France que j'aimerais visiter... qui sait, peut-être un jour ! Les photos sont belles et donnent vraiment envie. Une belle page qui remplit tes conditions, trop bien ! bise bisette
Répondre
N
Quelle jolie photo bien mise en valeur ! bec
Répondre
L
Très jolie page et très jolies photos!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
Tu as de la chance pour le temps !... je suis allée dans cette région début juillet...et j'ai été nettement moins gâtée ;-)<br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme cette très jolie page !
Répondre
S
Superbe ta page et une très belle photo bizzzzz
Répondre
M
des jolies photos et surtout une jolie page.Tu n'as pas perdu la main.Bisous.
Répondre
C
jolies photos de vacances pour des endroits superbes! ta page est superbe et ta petite fille toujours aussi jolie!
Répondre
A
Super, ta page est magnifique !
Répondre
P
Des photos qui me font baver d'envie ! no comment au sujet des vacances, on a réussi à sauver une semaine de soleil et c'est bien tout ! <br /> <br /> <br /> <br /> quant à ta page, j'aime beaucoup ... c'est un tampon sur la photo ou un brush?
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhh les beaux clichés !! ils font envie !! contente de te retrouver par ici et avec une magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiique page que j'adore !! bizzzzzzz !!
Répondre
S
Ah ça fait plaisir de te revoir parmi nous...avec une très belle page en prime!!!!<br /> <br /> Très belles photos de vacances qui donnent envie de repartir...Biz, Aurel
Répondre
N
de bien jolies photos pour de bien belles vacances, ta page est superbe
Répondre
E
Deux belles régions ! Et une page magnifique comme d'habitude !
Répondre
B
Des vacances reposantes et ensoleillées, rien de mieux pour récupérer.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est de toute beauté, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Un retour en beauté avec une bien jolie page !
Répondre
M
Superbes ces photos iodées et ensoleillées ! Ca fait du bien !<br /> <br /> Ta page est toute belle avec ce combo original et ce superbe portrait.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ravie de te revoir Eli ... et comme à ton habitude, tu nous émerveilles ... ta page est encore une fois très réussie en toute simplicité !
Répondre
G
Une très jolie page clean et graphique! Tes photos sont magnifiques et celles du Pays basque me rappellent de si bons souvenirs...
Répondre
F
Quelle jolie balade !<br /> <br /> Une bien belle page, joliment colorée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Rien que de voir tes photos, je ferais bien mes valises.... <br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizooo
Répondre
B
Ta mise en page est réussie et ta page est magnifique.
Répondre
P
jolies photos de vacances!<br /> <br /> ta page me plait beaucoup, jolie MEP et belles couleurs!
Répondre
G
simple et magnifiquement colorée.. j'adore !
Répondre
C
merci pour ce joli photo montage qui donne envie de partir<br /> <br /> ta page est trop belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une page superbe ! Bisous !
Répondre
S
Superbes mosaïques et en effet de tes jolis coins. Je vais aller passer quelques jours à Arcachon et on a passé nous vacances au pays basque. On y retournera :-) très jolie page aussi. Bises
Répondre
C
De jolies mosaïques qui donnent envie de partir vers là bas ...<br /> <br /> Ta page aussi est superbe.<br /> <br /> Bon retour chère Eli.
Répondre
C
Ravie de te revoir active sur ton blog! Merci pour ton partage de ce très jolies photos!<br /> <br /> Et ta page superbe, et une magnifique photo! Bravo
Répondre
N
ta page est magnifique, j'adore le papier "hello" et le petit amas de découpes en bas à gauche !! bises
Répondre
Publicité