Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 septembre 2014

Un mini

 

Bonjour !

Je scrappe... un peu à la vitesse de l'escargot en ce moment !!! Voici tout de même un mini terminé. Un format carré, pour changer, une mep très clean, simple (mais cela n'empêche pas de longues heures de cogitation !!) pas de journaling (comme souvent chez moi !) et surtout la part belle aux photos. Un souvenir de cet été avec les loulous. Quelques extraits ici...

 

IMG_5382

IMG_5383

IMG_5384

IMG_5385

Les pages font 15 X 15. Un calque sépare les "prestations" de chaque loulou et une feuille a été pliée en deux pour mettre le plus de photos

IMG_5387

IMG_5388

IMG_5389

IMG_5390

IMG_5391

Merci pour votre attention, si vous êtes toujours là !!!! Je vous souhaite un bon week-end, et vous dis au mois prochain.... le temps file, le temps file !!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super ce mini!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe mini, j'aime sa forme carrée , bravo !
Répondre
C
un très joli mini, avec de jolis papiers, il est superbe! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très beau bizzzzzz
Répondre
F
Coucou, tu laisses la part belle aux photos, c'est génial ! Ton mini est peut-être simple mais il est superbe. Grosse bise et merci encore pour tous tes petits mots
Répondre
S
Il est splendide, très jolie mise en valeur de ces chouettes photos...bonne journée
Répondre
M
ta réflexion a porté ses fruits. Ton album est chouette.. Je suis aussi adepte du calque. Il donne une certaine élégance.Bravo!!!
Répondre
F
très beau ton mini,moi aussi je mets peu de journaling dans mes minis.<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Pas besoin de journaling, tes photos parlent d'elles même !<br /> <br /> Une petite pépite ce mini pour plus tard...<br /> <br /> Beau dimanche chère Eli.
Répondre
T
Il est magnifique ce mini. J'adore les intercalaires! Qu'est-ce au juste? Un calque déchiré avec des tampons ou de l'impression?
Répondre
B
Très chouette ton mini!
Répondre
C
superbe ces couleurs et j'aime beaucoup les morceaux de calque insérés !
Répondre
M
Un superbe mini 100% nature pour garder en souvenir ces bons moments... Et oui le temps file toujours trop vite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton mini est très beau et tes petits enfants grandissent à une vitesse!!! c'est incroyable!<br /> <br /> bon week end à toi aussi! bises!
Répondre
C
Très joli ton mini<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as bien fait de prendre ton temps, il est MAGNIFIQUE ce mini
Répondre
C
un mini très agréable<br /> <br /> il y a manifestement aussi des parcs accrobranches par chez toi!!!
Répondre
N
Superbe j'adore l'effet transparent avec le calque :) Bises
Répondre
M
Très simple,mais beau.J'adore,je pense copiter....
Répondre
M
Trop beau !!!!!! Comment as tu écris les prénoms sur le calque ?
Répondre
G
superbe...
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Magnifiqueeeeee un super album comme dab<br /> <br /> Très jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mais bien évidemment que le clean demande beaucoup de réflexion ! Et j'adore le résultat :).<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est magnifique, très harmonieux. J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
super joli, tu m'as fait sourire, on croit en effet qu'on pose 2 papiers et un bidulle en 3 secondes, mais non, le clean fait aussi qu'on se creuse la tête un paquet de temps avant de coller .... on dirait pas !!!!!!!et pourtant ......
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Bravo ! Joli souvenir ! Mes photos dans ce genre d'endroit sont toujours nulles ! entre le manque de lumière dû aux arbres et la vitesse , je ne peux rien faire de mes clichés !
Répondre
P
joli mini!
Répondre
S
ils sont beaux tes petits dans les arbres .. le mini aussi !!
Répondre
S
Il est superbe ton mini Eli :) bravo!!!!
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore !! il est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et le calque j'adore j'adore j'adore !! et les bouilles sont toujours aussi craquantes !! bravoooooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
N
ton mini est très joli et les photos sont bien mise en valeur comme toi je ne suis pas journaling tu as fait là un beau souvenir
Répondre
N
magnifique ton mini !! même les mises en pages les plus simples nous font bien cogiter !! on est toutes les mêmes lol :)) bisous
Répondre
B
Superbe mini.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Super joli mini ! il valait le coup de cogiter ;-)
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli mini!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité