Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 octobre 2014

Des cartes

 

Bonjour à toutes !

Avant de revenir avec des pages, voici quelques cartes. Comme beaucoup d'entre vous, je me laisse tenter par le challenge en cours sur le blog 4enscrap !

99127801

Pour le premier challenge, c'est Géri qui propose ce combo :

99127868

Voici ma carte :

4enscrap1

Des cartes faites le mois dernier et qui correspondent à des challenges sur le forum Little scrap :

Une inspiration :

insseptlittlescrap

Un combo :

combolittlescrapsept

Et enfin, cette carte reçue avec grand bonheur hier.... la très talentueuse créatrice se reconnaitra !!! Mille fois merci !

stephanie

 Voila pour aujoud'hui ! Je mets en route le challenge n°2... de la patouille.... merci Cathy !!!!!!!

Merci de vous être arrêtées ici quelques instants ! A très vite,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque sur la première que je trouve très raffinée dans ce combo printanier....
Répondre
F
Trop belles tes cartes!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
Quelles jolies cartes eli,je vois qu en ce moment tu es comme moi,plutot creatrice de cartes que de pages!!bravo pour celles ci,elles sont superbes<br /> <br /> béa
Répondre
G
Jolie série Elizabeth !... Je vois que tu es "à fond" dans la carterie... sympa !!
Répondre
E
Bravo pour cette très jolie galerie de cartes !<br /> <br /> Les découpes sont parfaite pour la carterie 😊<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
B
Tes cartes sont toutes superbes :D Ce combo de 4enScrap te va à merveille !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
J'adore ces cartes!!
Répondre
C
Finalement tu fais plus de cartes que ta "moyenne normale" la carterie te vas très bien, j'aime beaucoup ton style! La deuxième est vraiment splendide, un gros coup de cœur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou! Merci de ta participation :) ta carte est super belle :) tout comme<br /> <br /> Les Suivantes biz
Répondre
M
Quatuor de cartes magnifiques.Bisous.
Répondre
M
Superbe série dans de très jolis tons !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
je les aime toutes, elles sont superbes!
Répondre
S
Que de jolies cartes, tu excelles...bravooo
Répondre
G
elles sont toutes très belles...
Répondre
C
Une très belle série ! bravo !
Répondre
N
magnifique série de carte !! je suis ravie que tu participes au challenge de 4enscrap, elle est très réussie :)) bises
Répondre
N
wouahhh ouhh tes cartes sont sublimes Eli, une bien jolie réussite
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhh chouette tu participes !! et en plus elle est subliiiiiiiiiiime ainsi que toutes les autres !! bravooooooooo !! j'adoreeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
J
Superbes !
Répondre
C
superbes toutes ces cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis toujours contente de voir tes cartes Eli. Et ma préférence va à la première pour le challenge: elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont très belles !
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
A
oh là là, comme elles sont jolies :)
Répondre
M
Très jolies cartes !
Répondre
C
Une jolie série de cartes<br /> <br /> Biss
Répondre
P
une bien jolie galerie de cartes! bravo!
Répondre
C
Jolie série ! Tu es bien inspirée !
Répondre
M
Des cartes superbes. Bisous !
Répondre
C
tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. bises
Répondre
Publicité