Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 octobre 2014

4enscrap - Challenge 2 et 3

 

Bonjour !

Je poursuis sur la lancée challenges 4enscrap, avec plus ou moins de bonheur !

99127801

Challenge n°2, les consignes de Cathy : aquarelle et calque (toujours aussi peu à l'aise avec les patouilles !!)

99128082

Ma carte :

4enscrap2

4enscrap2bis

 

Challenge n°3, l'inspiration de Nécureuil. Beaucoup de mal avec cette carte.... n'ayant pas à disposition les embellissements correspondants, j'ai "bloqué" complètement.... Désolée, Sophie, si tu passes ici.... je ne suis pas loin du hors sujet !!!

99175359

4enscrap3

Le dernier challenge est tombé ce matin... au boulot !!!

Merci pour votre attention. Je vous souhaite un agréable week-end... d'automne ici. Le soleil semble avoir tiré sa révérence ! A très vite !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour dire que moi j'ai aimé recevoir cette carte et que j 'essaye toujours de décrypter la technique utilisée dessus !
Répondre
N
J'adore ta carte aquarelle. Superbes couleurs. Bises
Répondre
N
J'adore ta carte patouille.
Répondre
C
ta carte est sublime!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi serait elle hors sujet?
Répondre
S
Tu t'en sors admirablement avec la patouille car ta carte est superbe !<br /> <br /> Et ce joli bouquet ne l'est pas moins.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhh elles sont trop belles ma éli !! j'aime la façon dont tu as utilisée l'aquarelle !! magnifique et originale !! bravooooooooooooooo !! bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
C
ta façon d'aquereller me plait bien à moi et la seconde carte pas si hors sujet et ne plus très sympa !!
Répondre
C
elle sont belles tes carte, mais celle en aquarelle et non seulement très originale, mais très réussie. En plus le combo est magnifique. <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tes cartes sont superbes! Je n'ai encore rien fait!!
Répondre
L
Ben moi je dis BRAVO c'est superbe tout ça
Répondre
P
J'adore ta carte aquarelle ! Elle est juste superbe ! <br /> <br /> quant à l'autre, c'est une inspiration, donc tu peux partir dans la direction que tu veux ! <br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
B
En fait, ça ne se sent pas du tout que tu n'étais pas à l'aise. Tes cartes sont vraiment très réussies.
Répondre
S
Rhooooo magnifiqueuh!!! J. Adore tes deux cartes qui respondent tres born six challenges avec un gros coup de coeur pour la 1ere :D
Répondre
M
Ravie de voir tes cartes pour nos challenges ! Je trouve ta patouille extra justement ! J'adore ta première carte !!! Et la deuxième n'est pas hors-sujet, on y retrouve les couleurs et les feuilles d'automne... Et puis une inspi reste très libre.<br /> <br /> Bises et bon weekend ensoleillé à toi aussi Eli !
Répondre
F
ta carte patouille est magnifique ,tu t'en ai super bien sortie avec cette patouille!bravo<br /> <br /> la deuxième est trop belle aussi et pas hors sujet,chacun interprète la photo a sa façon!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
très jolie même si tu ne t'es pas sentie à l'aise !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première avec l'aquarelle et pour la deuxième tu as repris le combo <br /> <br /> Bon We
Répondre
D
ben pour moi tu n es pas du tout hors sujet,tu es en plein dans le combo d automne!!et ta carte aquarelle est tres originale avec toutes ces petites formes carrees<br /> <br /> bravo eli<br /> <br /> bonne chance a toi aussi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
C
Je ne suis pas d'accord avec toi pour ta seconde carte. Tu n'es pas hors sujet ! Il fallait s'inspirer de cette photo ! On peut donc faire ce qu'on veut !!!!<br /> <br /> Je m'y colle lundi...
Répondre
G
J'aime beaucoup ta première carte, elle est graphique et les couleurs sont très bien choisies. Tu t'en es bien sortie avec la patouille je trouve! Le rendu est super!
Répondre
S
tu t'en sort très bien, moi j'ai même pas commené
Répondre
M
2 jolies cartes et bravo pour ta carte aquarelle, j'aime beaucoup. Bisous !
Répondre
B
Je trouve que tu t'en es parfaitement sortie avec la patouille, j'adore tes carrés qui sont en plus une merveilleuse idée. Quant à la seconde, tout aussi superbe que la 1ère n'est pas hors sujet du tout puisque les couleurs, les fleurs et l'esprit automnal sont là.<br /> <br /> Bravo Eli !! ... bon weekend à toi aussi, regarde le soleil revient ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Les deux sont très belles ! petite préférence pour la première...
Répondre
C
pas facile la patouille en effet mais j'aime bien les tons que tu as choisis. Quant à ta seconde carte j'aime beaucoup le joli bouquet de fleurs. bises et bon week end!
Répondre
C
Eh bien ... je trouve ta carte aquarelle très réussie, tant par sa mise en "carte" que par les teintes choisies ... Bravo et merci pour ce partage !<br /> <br /> Effectivement, le soleil va se faire de plus en plus rare mais bon, c'est ainsi et le scrap d'automne ... ça change des couleurs vives !<br /> <br /> Bon week-end ...
Répondre
N
superbe ta carte aquarelle, tu t'en sorts très bien !! et pour mon inspi, aussi, je trouve :)) hâte de voir ta dernière carte et mille mercis pour ta participation à nos petits défis scrappesques !! bisous
Répondre
Publicité