Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 octobre 2014

4enscrap - Challenge 4 et une page

 

Bonjour à toutes !

99127801

Voici ma dernière participation au challenge 4enscrap. Il s'agit d'un lift proposé par féebellescrap :

99131360

Ma carte :

4enscrap4

Plus dans mes cordes, clean et graphique !!!

Bravo à toutes les participantes, j'ai vu ici ou là des petits bijoux de cartes !!!

Une page tout de même : le combo proposé par l'équipe du blog c&stoutsimplement . Si le coeur vous en dit,  n'hésitez pas à participer !!

enhanc11

valautomne

Merci pour vos gentils messages, toujours réconfortants dans les périodes de doute.... Bonne semaine, à bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie page et la photo est juste adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Carte et page sont superbes!
Répondre
G
Ta carte me convient tout à fait:J'aime beaucoup ce papier de fond !<br /> <br /> et ta petite Valentine toujours aussi jolie sur tes pages !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte avec cet imprimé fleuri<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, oups j'avais l'impression que j'avais laissé des com... mais je perds la tête MDR ! Chère Eli, ta carte est superbe, je suis très très fan... j'aime le blanc, le rouge et la simplicité, je vote POUR ! Valentine est trop chou, bien accompagnée par cette page. Bravo, bon jeudi et bisette du matin
Répondre
A
carte superbe et très jolie page !
Répondre
P
ta carte est très jolie, j'aime bien ta page aussi
Répondre
M
Elle est toute belle ta carte Eli !! Et j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une toute jolie carte bien clean, j'aime! Et ta page, juste parfaite! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhhhhhhhhhhhh la la elle est subliiiiiiiiiiiiiiiime !! une petite merveille !! bravooooooooooooo et merci de ta participation !! et ta page que dire ............. j'AAAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
C
c'est vraiment superbe!
Répondre
C
super jolies, la carte et la page me plaisent beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ta carte et ta page sont superbes !
Répondre
C
Une bien belle page dans des tons très doux... pas le temps (et un peu manque d'inspiration !) de scrapper en ce moment mais ça va revenir....
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte dont le papier fleuri ressort parfaitement ! Ta page graphique met parfaitement en valeur ta jolie poupette ...<br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
B
Deux très belles réas toute douces. J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
J
Super "jolis" ta carte est toute pimpante et la page de ta Miss est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
C
une superbe carte ou le contraste fleurs et blanc est d'un bel effet et ta MEP de page me plait beaucoup avec ces papiers pastels
Répondre
M
Je suis fan des 2 ... la carte comme la page... ne doute pas de toi car moi je suis fan de ton scrap. Bisous !
Répondre
B
Ta carte et ta page sont belles.
Répondre
S
De superbes réas bizzzzzz
Répondre
N
ta carte est magnifique et ta page superbe bref la classe internationale , j'adore
Répondre
M
Très jolie carte et très jolie page..
Répondre
B
Deux superbes réalisations.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Ta carte est superbe<br /> <br /> Biss
Répondre
M
bravo très belles page et carte<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est clean et çà me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Des petits bijoux aussi par ici avec ta carte toute fleuries, j'adOoore et ta page absolument superbe !!<br /> <br /> Bravo et bonne chance à toi aussi ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Trop fan de ta page Eli !!!!! Elle est sublime ! Ta poulette est toute belle !
Répondre
Publicité