Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 octobre 2014

Deux pages, deux styles....

 

Bonjour à toutes !

J'ai suivi les conseils de Tribucosta sur le blog Scrap Rendez-vous pour réaliser mon fond de page... et ma foi, pas mécontente du résultat !!! Je souhaitais un fond de page assez neutre pour ne voir que la photo-bouille de ma louloute (qui se prête avec bonne grâce aux séances photos de mamie !) Je ne prends pas un virage "patouilles" mais j'aime bien changer de temps en temps (et utiliser aussi les encres achetées et qui ne servent pas beaucoup !!)

monochrome

Comme toujours, ce n'est pas évident ici, mais le fond de page est blanc....

 

Autre style, bien graphique celui-ci.... Sophie, sur le forum C&Stoutsimplement, nous demande d'intégrer 3 rectangles, un triangle et 3 ronds pour une page clean-graphique, voila qui est fait !

léo&tom

Merci pour vos chaleureux commentaires et votre passage ici !

Je vous souhaite un bon week-end, pas trop pluvieux si possible, surtout pour les scropines du Sud est... A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque trop pour la 1 <br /> <br /> récidive !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Magnifique la patouille!!!!
Répondre
G
Bravo pour la mise en application de la patouille "clean" !... il faut absolument que je m'y mette !!
Répondre
V
Un énorme coup de coeur pour ta page blanche... elle est superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je découvre ton univers avec beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup ton style de scrap' ! Belle journée
Répondre
C
la premiere est toute en légèreté et met superbement en valeur la photo m'en vais aller voir cet article Scrap rdv , la seconde a un très joli graphisme pour une super phtot-bouilles !!
Répondre
N
Ta page patouille est vraiment réussie et remporte ma préférence :) Bises
Répondre
J
Wouah ! Deux jolies pages mais la première est une super créa, laisses tes encre à portée de main, c'est si beau.<br /> <br /> La seconde est bien " clean sympa "<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
T
Deux jolies pages mais je craque complètement pour la première!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
2 tres jolies pages dans 2 styles differents en effet mais je les aime toutes les deux<br /> <br /> bravo pour la 1ere,essai reussi,et une jolie photo mise parfaitement en evidence sur une page monochrome<br /> <br /> quant a la seconde,elle est tres dynamique,comme ces 2 petits gars j imagine<br /> <br /> bravo elisabeth<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
F
Coucou, je suis archi fan de la première page avec cette légère patouille et tout ce blanc ; la 2e page est graphique et j'adhère totalement aussi, super bravo pour ces belles réalisations ! grosse bise du jour
Répondre
V
ah ! super travail d'encres ! j'aime beaucoup la première !!!<br /> <br /> bon l'autre est sympa aussi :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et bien Eli tu devrais dépoussiérer tes encres plus souvent, cette page est une tuerie!!!! J'aime beaucoup la seconde également qui est un peu plus dans ton style habituel...Biz, Aurel
Répondre
M
deux magnifiques pages bien difféerents.Bisous.
Répondre
K
Deux styles mais alors deux très jolies pages, bravo pour le travail de fond de page, c'est très réussi. Bise
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes. J'ai un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
A
j'aime beaucoup la 1ère avec la jolie Valentine
Répondre
L
J'adore les deux, même si elles sont complètement différentes ! La première a un magnifique fond (je me suis aussi lancé cet été à ce type de tâche distress / eau / sac plastique) et il faut maintenant que je diversifie mes couleurs (achats en vue !!! hiiii).<br /> <br /> Quant à la 2ème, son côté graphique est superbe, quelle magnifique idée que ces 3 stickers ronds posés sur des cercles évidés !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les merveilles !! ta photo est mise en valeur par ce fond patouillé avec délicatesse et qui est subliiiiiiiiiiime !! un petit bijou !! ton autre page je l'adore aussiiiiiiiiiiii ! j'adore ce côté très graphique que j'affectionne de plus en plus !! bravooooooooooooooooooo j'AAAAAAAAAAAAAAAdore !! deux bombes !! bizzzzzzz !!
Répondre
S
Encore 2 superbes réas, ta page monochrome est à tomber ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle magnifique page patouille! j'adore sa sobriété!
Répondre
C
hé bien, moi qui suis bien plus clean que patouille, j'ai une préférence pour la page "patouille", le fond est sublime, simple, sobre et qui met bien la photo en évidence! Magnifique, bravo! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbes pages ! Je craque pour la première tout de blanc vêtue... Un super fond un peu patouille mais l'ensemble reste très clean ! Bravo !
Répondre
C
tes deux pages sont superbes. J'adore la première qui reste malgré tout clean ! Tu as superbement réussi ton fond de page et la seconde est magnifique dans des couleurs qui réchauffent ! bises et bon week end!
Répondre
L
Deux pages sublimes...j'aime la sobriété de la première et le graphisme de la seconde !<br /> <br /> bravo M'dame<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
B
Les deux sont absolument superbes, chacune à son style et c'est bien le propre de la scrappeuse que de s'adapter aux contraintes qu'elle se donne. C'est du grand scrap tout simplement, bravo Eli !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
G
elles sont superbes toutes les deux faisant la part belle aux photos !
Répondre
J
J'adore la 1ère !
Répondre
A
Les deuxsont très jolies, la patouille est légère !
Répondre
M
2 superbe page et bravo pour la patouille. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans ta première page, elle est très belle<br /> <br /> Biss
Répondre
C
Aussi bizarre que ça puisse paraître, gros coup de coeur pour la première !
Répondre
M
bravo tes réas sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont superbes et la première est si douce :)
Répondre
C
Alors, comment dire ... euh ... le choix est très difficile ... alors je ne choisis pas entre les deux ... na !<br /> <br /> J'aime le style graphique, c'est indéniable ... mais en ce moment moi aussi je m'essaie à la patouille légère et je m'éclate !<br /> <br /> Ta petite Valentine est absolument craquante ...<br /> <br /> Merci pour ce partage ... et bon week-end ...
Répondre
T
un gros coup de cœur pour la première page, le fond est superbe et la choupette est magnifique<br /> <br /> bravo aussi pour la page des garçons
Répondre
E
Même si le clean graphique te définit de façon parfaite - à l'image de ce chef d'œuvre que tu as créé pour le forum C&Stoutsimplement - tu te défend super bien avec le "clean patouille" ! Superbe travail de fond de page ! Je vais aller jeter un coup d'œil sur le blog de Scrap Rendez-vous 😊.<br /> <br /> Mille bises
Répondre
B
Ces 2 pages sont très différentes mais très belles toutes les 2.
Répondre
P
ta première page a une patouille très légère et c'est réussi je trouve! j'ai déjà pu apprécié ta seconde page sur le forum, j'aime toujours autant!
Répondre
S
j'adore
Répondre
I
La page patouille est vraiment très réussie, elle est splendide ; je l'adore. Les tampons papillon sont délicats ! Tu as bien fait de se lancer. Bel équilibre de forme et de couleur dans la seconde
Répondre
G
Ton résultat de patouille est léger et très réussi. J'adore ta page! La clean et graphique est jolie aussi.
Répondre
C
J'aime ta patouille propre et classe !<br /> <br /> Ton modèle est à croquer... avec son teint caramel au beurre salé...et ses yeux de coquinette.
Répondre
B
Superbes pages !<br /> <br /> C'est chouette la patouille ! ;-)<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Ta 1ere page est magnifique !!!
Répondre
C
Très jolie page ! j'aime bcp la première, avec ta petite fille;.. jolie bouille et jolie page C&S! <br /> <br /> L'utilisation des encres n'est pas toujours évidente...Mais je suis comme toi : ca fait plaisir de temps en temps :)
Répondre
P
J'adore les deux ! La première pour un effet patouille léger et tout en harmonie, qui met en valeur magnifiquement ta jolie demoiselle ; la seconde pour son côté graphique et les tons choisis !
Répondre
T
ta page est superbe, tout en légèreté et sobriété...c'est vrai que les cleaneuses ont beaucoup de mal avec la patouille et pourtant, je trouve que ça ajoute de la profondeur sur une page. Pas la peine d'en mettre des tonnes, juste une touche comme tu l'as fait et le résultat est superbe ^^
Répondre
M
Qu'elle est belle cette choupette ! Ta page est superbe Eli... Ce fond patouille est assez discret pour rester clean et juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la photo. J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité