Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 octobre 2014

Deux pages !

 

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos chaleureux messages sur mon dernier post... cela fait très, très plaisir !

Toujours un peu à l'abandon ce blog... je scrappe, mais ne prend pas le temps de venir par ici...

Une page à consignes proposée par Sophie sur le fofo C&Simple : des gouttes ou perles de pluie, une touche de bleu, des paillettes et du calque

automne

Et celle ci qui est un lift

hohisse

de cette page :

jinaje10

Une réa à la mode en ce moment.... faite à 4 mains avec Valentine, la mignonne petite citrouille (grace au tuto de Géri - ici -merci !!) Elle a bien aimé, mais la coquine a déploré le manque de bonbons à l'intérieur !! Cela viendra !!!

IMG_5488 copie

Merci d'avoir passé quelques instants par ici ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis... à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la première page, très automnal, superbe!!
Répondre
L
Sympa ces deux pages avec une préférence pour la 1ère mais en tout cas elle sont pleine de fraicheur et de geaité
Répondre
G
Ce n'est pas du tout ça un blog à l'abandon.. pour preuves ces deux très jolies pages et cette jolie photo de ta si jolie petit-fille !...<br /> <br /> Merci pour le lien, je crois qu'il me sera bien utile prochainement !
Répondre
T
Oh bin oui, il faut des bonbons ;-) bravo pour toutes ces belles créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolies pages mais une petite préférence pour la première.....Ce parapluie est tellement mimi.Bisous.
Répondre
S
que de jolies réa !!!! Un régal pour les yeux!!!!
Répondre
F
Coucou, wowwww deux magnifiques pages, un régal pour les yeux ! La citrouille est trop craquante, grosse bise du samedi
Répondre
F
superbes tes deux pages!!!<br /> <br /> oui je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps de passer par son blog ...<br /> <br /> Trop mimi cette citrouille tenue par une princesse!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
Very cute pages!
Répondre
S
Trop mimi cette petite Valentine, elle est douée aussi. <br /> <br /> Tes pages sont trop belles, j'adore la 1ère. <br /> <br /> Bon vendredi, bisous
Répondre
C
c'est superbe!
Répondre
C
2 très jolies pages, et cette citrouille est extra, mais la demoiselle qui l'a faite est bien plus jolie!
Répondre
M
2 très jolies pages. J'aime bien la citrouille de Valentine. Bisous .
Répondre
S
Encore deux très belles pages, tu nous gâtes!!!! Et je suis comme Patricia, pour le lift je préfère ta page à l'originale...Biz, Aurel
Répondre
P
jolies pages, pour le lift je préfère ta version à l'originale!
Répondre
A
tes deux pages sont superbes, et la petite présentatrice et sa citrouille sont adorables !
Répondre
L
Très belles réalisations ! J'aime bcp la première avec ces gouttes de pluie qui apportent douceur et poésie ! Je trouve ton journaling astucieusement placé !<br /> <br /> Quant à la photo de Valentine avec sa petite citrouille (très réussie soit dit en passant), mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt se retrouver sur un page de scrap ??!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh j'aime beaucoup, surtout la 1ère avec ces petites gouttes de pluie<br /> <br /> et très mignonne cette petite citrouille
Répondre
C
Deux très belles pages !
Répondre
S
Super beau tous cela
Répondre
B
Superbes pages !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Tes pages sont superbes, la première très lumineuse malgré les gouttes de pluie ;) J'aime beaucoup ta version du lift, ce combo est parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très réussie cette petite citrouille et ta petite Valentine adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
deux très jolies pages et ta demoiselle est à croquer ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le papier quadrillé de la première, c'est quoi ?
Répondre
N
deux superbes pages lumineuses comme je l'e aime et une bien belle citrouille
Répondre
M
Ah la la, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée, mais décidément, toujours un plaisir de visiter ton blog et le style si clean, mais si joliment réalisé de tes cartes et pages. J'aime vraiment beaucoup. J'en ai profité pour épingler deux de tes cartes. Bizzzzzzzz
Répondre
C
ohhhhhhhhh elles sont terribles tes pages !! j'adoreeeeeeeeeeeee et ta pitchoune et sa citrouille !! beauuuuuuuuu travail !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
S
Ah le bon temps ou les filles avaient encore besoin de ce genre d'exercice sympathique qui donne lieu à de belles balades en forêt... Sont trop grande maintenant, mdr !!!...;-)<br /> <br /> 2 jolies pages, pleines de charme, et une jolie citrouille que j'ai aussi réalisé il y a quelques temps, l'effet est bien sympa, pas de doute, mais je comprend la gourmande qui sommeille en Valentine...;-)
Répondre
G
Les deux sont superbes! Et la citrouille, je compte la faire aussi avec ma fille. ;)
Répondre
M
Ah ces maîtresses et leur demandes de récoltes ;) Tes pages sont toutes belles, clean, graphiques et douces. Bien vu le manque de bonbons ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
2 pages vraiment très belles et une jolie citrouille !!
Répondre
S
Rhooo tes pages sont magnifiques et je préfère de bcp ta page a celle d origine pour le lift ;)<br /> <br /> Et c est génial cette petite citrouille :) merci pour cette jolie photo d une ravissante Valentine ;) <br /> <br /> Bizou
Répondre
S
Des pages trés joyeuses .. et surtout une ravissante petite fille à la citrouille !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version du lift<br /> <br /> Biss
Répondre
C
deux très jolies pages . Je préfère ta version pour la seconde à l'originale! bises!
Répondre
M
De jolies pages,j'aime bien les 2.<br /> <br /> Coquine et gourmande,cette petite Valentine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Mon coup de coeur va à la seconde et à la jolie frimousse de la petite demoiselle !!!<br /> <br /> Chez moi aussi ça tourne au ralenti...<br /> <br /> Belle fin de journée Eli.
Répondre
Publicité