Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 novembre 2014

Carterie

 

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous,  je m'attele aux cartes de fin d'année ! Beaucoup de belles inspirations sur le net, en particulier celle de Genmanou sur le blog Scraprendezvous pour le cardathon 2014 (ici) Sa carte est de toute beauté !

 

insgenmanou

insgenmanou2

Celle ci est faite d'après une inspiration sur le forum Little scrap :

insnov

et toujours sur le forum Littlescrap, le lift du mois :

liftnov

beaucoup plus claire et lumineuse en vrai !

Voila pour cette fin de semaine ! Je vous souhaite un bon week-end (un peu moins de pluie serait agréable....) et vous dis à bientôt !

Merci pour votre passage ici !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Clair ou pas clair, ..., tes cartes sont superbes! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière. BRAVO!
Répondre
S
Elles sont superbes, très joli travail.<br /> <br /> Bon dimanche, bizooo
Répondre
M
jolie série ! et comme déjà dit ailleurs, j'aime bcp ce petit renne en feutrine :)
Répondre
F
trop jolies toutes tes cartes,bravo!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
Quelle magnifique production, elles sont superbes !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Jolies jolies jolies tes cartes !!!
Répondre
S
Coucou! Tes cartes sont adorables!!!! J'adore :)<br /> <br /> Et celle avec le petit cerf pour LS est encore plus chou! Biz biz
Répondre
S
Une très jolie série - coup de coeur pour la deuxième - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique série de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, wow quelle belle élégance, tes cartes sont superbes, c'est un magnifique début, belle soirée et grosse bisette
Répondre
B
qu est ce qu elles sont jolies tes cartes!hohoho<br /> <br /> bravo eli,comme toi j admire bcp genmanou,et ce depuis des annees<br /> <br /> c est une fée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we<br /> <br /> béa
Répondre
N
Quelle jolie série Eli, elles sont superbes, petit coup de coeur pour la dernière mais elles sont toutes sublimes.
Répondre
B
Ta série de cartes est magnifique.<br /> <br /> Merci et bon week end à toi aussi.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Quelle jolie série ! Te voilà lancée maintenant, la météo aide en Bretagne !!!
Répondre
G
Très belle série de cartes! J'adore le petit renne (en feutrine?) qu'on a envie de serrer dans ses bras! :)
Répondre
A
et bah tu as déjà la tête à noël..... tu as raison il faut s'y prendre tôt ça vient vite<br /> <br /> elles sont très mignonnes ces cartes
Répondre
C
moi aussi je craque pour ton caribou quoique le pere noel avec son houx à l'oreille me plait beaucoup aussi , superbes !!
Répondre
C
Rôôôô ... comme c'est bôôôô !<br /> <br /> Avec une préférence pour le caribou gris ... ma couleur du moment !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage qui nous met déjà dans l'ambiance ... moi qui suis toujours en mode "automne" !<br /> <br /> Bises humides de Savoie ...
Répondre
C
Voilà une très jolie série de cartes, bravo !
Répondre
S
Une magnifique série et moi aussi mon coup de cœur va à la dernière avec le petit rennes en feutrine que je trouve toute douce...Biz
Répondre
M
Ue très belle série de cartes de voeux ! Mon coup de coeur va à la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah ah ah... !... Ton Père Noël a l'air aussi sympa que le mien ! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux cartes inspirées par mon sketch, la deuxième toute douce est un régal !<br /> <br /> Les deux dernières sont tout aussi parfaites et festives pour cette fin d'année !... WOW ! quel rendement, et aucune fausse note ! Bravo !
Répondre
S
Une super belle collection....et j'adore toujours autant le renne,.....
Répondre
C
bien dit donc ta collection commence bien! bravo belles cartes
Répondre
P
un très joli début ! il va falloir que je m'y attelle aussi !
Répondre
S
rhooooooooooooooooooo elles sont magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiique !! craquantes !! j'adoreeeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
B
Mais tu ne chômes pas ! Cette série de cartes est superbe. J'aime celles inspirées par le sketch de GenManou et la dernière très tendre et douce avec son renne en feutrine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi Eli, j'espère que la météo sera plus clémente.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Une très belle série.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité