Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 novembre 2014

Déco, carte et page !

 

Bonjour à toutes !

En vrac, plusieurs réas de ces derniers jours... Sur le forum C&Stout simplement, les lutins 2014 sont entrés en action. Je propose de réaliser des boules "home made" :

boule1

boule2

Des cartes avec du tissu, pour changer un peu...

sapinstissu

Toujours le même die Simply Graphic... quand on aime !!!! D'autres réas, que je ne peux pour l'instant montrer ici...

Une page enfin, d'après un très beau sketch Aurel pour le blog C&Stoutsimplement :

sketch12

sketchaurel

Ah, oui, j'oubliais, mon DD 2014 est prêt....

dd2014

Toujours là ...??? Merci pour votre passage ici. Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà qui sent bon le vin chaud, le sapin et tout ce qui va avec !
Répondre
G
WOW !... C'est déjà Noël ici !....<br /> <br /> Boules et carte tissu sont géniales...<br /> <br /> La page d'après le sketch d'Aurel est superbe (je le garde en réserve...) quant à ton DD2014, je suis prête à le feuilleter .. ;-)
Répondre
S
Que de merveilles, les lutins bossent à fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une idée originale de décorer ces boules de noël.Je suis moins fan de la carte mais ta page et ton DD sont superbes.Bravo!!!!
Répondre
S
C'est super joli tout ça et j'aime particulièrement ta page, somptueuse ! <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Superbe t'es défis, et une magnifique page, et un DD que je me réjouis de découvrir si tu nous le montre! Bisous
Répondre
M
J'adore ton vrac, tes réalisations sont superbes !!!
Répondre
M
De très jolies réas. Je vais essayer de faire les jolies boules. Bisous !
Répondre
M
oh qu'elle est belle cette page! j'adore ces coloris de Noël :-)
Répondre
N
Wouah que de belles choses Eli par ici ! Et DD prêt ! Wouah la classe !
Répondre
L
De magnifiques réas : les boules de Noël sont très classes, mais surtout j'adore, je craque, je fonds littéralement pour ton interprétation du sketch... Cette page est ma-gni-fiii-que ma chériiiiiiiiiie (comme dirait quelqu'un de la télé !!!! LOL)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout ceci est très joli - et j'aime beaucoup ta page, dans un très beau combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J adore tout!<br /> <br /> 1-genial ces boules,ce matin je suis allee chez picwick et j ai acheté ces petites boules blanches aussi pour décorer des boules transparentes,bravo pour les tiennes,elles sont tres reussies<br /> <br /> 2-Ta page est une vraie petite merveille,bravo pour la photo et les feuillages,j aime,j aime!<br /> <br /> 3-quant a ton DD,felicitations,moi suis en retard mais je l ai commencé,bravo pour les etoiles de la couv'<br /> <br /> bise<br /> <br /> bon we<br /> <br /> béa
Répondre
A
Tout est superbe!! Ton DD me plait beaucoup!
Répondre
M
Je craque pour ta page ! Mais tes décos de noël ont très belles aussi et ce DD promet de jolies pages remplies de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, superbe ! Les boules c'est une bonne idée ; Le tissu sur les cartes trop top ! ; La page est magnifique ! ; wow... tu es déjà prête pour le DD super ! Belle journée et grosse bisette du jour
Répondre
M
eh bien, que de jolies choses ! coup de coeur pour la page et j'ai hâte de voir le contenu du DD
Répondre
B
Ta déco de Noël est belle mais alors ta page, c'est une merveille!!
Répondre
C
Tes petites décos sont toutes mignonnes... j'adore ta page ! et ton DD va pouvoir se remplir très rapidement...
Répondre
C
Je trouve ta page sublime et la couverture du DD est superbe. Reste à le remplir maintenant!
Répondre
G
Je suis fan de ta page et la couverture de ton DD est super jolie!
Répondre
S
Tout est superbe!!! Un vrai coup de coeur pour ta page avec cette version rouge magnifique!!!
Répondre
N
Gros coup de coeur pour tes boules de noël. Bises
Répondre
C
super idée ces boules et j'adore la page et le DD ce combo me plait beaucoup !!
Répondre
F
D'août que de belles choses !!! Je craque complètement pourra page !!!<br /> <br /> Et bravo pour ce DD déjà prêt , quellle organisation !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
que c'est ravissant !!
Répondre
C
De bien jolies décos<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte tissu et la page. bravo
Répondre
C
De bien jolies décos<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte tissu et la page. bravo
Répondre
N
Une bien jolie déco de fêtes !
Répondre
C
J'adore ta page ! Elle est carrément sublime !
Répondre
P
ta page est sublime !
Répondre
N
Wouahhh ouhhh que de merveilles c'est superbe coup de coeur pour ta page elle est sublime, les jolies boules quelle belle idée
Répondre
M
J'adore ta page.Bonne idée les cartes avec du tissu et bravo pour ton DD
Répondre
J
Jolies !
Répondre
P
oh que c'(est joli !!!!!!!!!!! tu nous montres ton DD plus en détail ?
Répondre
B
J'adore ton "vrac" :D Je retiens l'idée du tissus pour les cartes de vœux, et j'adore la couverture de ton DD avec ce petit renne adorable ... je n'oublie pas ta page qui est une petite merveille et dont j''adore le titre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
J'aime beaucoup tes boules<br /> <br /> Ta page est superbe et j'aime beaucoup les couleurs de ton DD ( je n'ai pas pas terminé mon DD de 2013...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité