Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 décembre 2014

DD et page

 

Bonjour !

Déjà le 10 décembre....pfff.... cela passe trop vite !!!

Je vous montre les pages de mon DD ( pas un vrai DD, puisque je ne le fais pas jour par jour, mais selon les photos et les petits évènements)

dd2014

dd2

dd3

dd4

avec la très belle collection Tisel-Company de Teresa Collins... ce n'est pas dans mes habitudes de scapper des papiers aussi chargés mais je les trouve vraiment adaptés au thème !

Je fais des cartes, des cartes... et je tenais tout de même à faire au moins une page en ce mois de décembre ! Ce n'est pas "la page de l'année", mais elle a le mérite d'être faite !!!!

bientôt

j'ai trouvé la caligraphie "c'est bientôt".... sur Pinterest, mais hélas sans pouvoir en retrouver l'auteure...

Une dernière chose : sur le blog C&Stoutsimplement nous proposons des idées de déco : voici la mienne. Esprit récup avec les petits pots en verre d'une laitière bien connue des médias !!!

deco3

Voila pour aujourd'hui, pour cette semaine ! Merci pour votre passage ici, et pour vos petits mots si plaisants à lire ! A bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton DD est très sympa!
Répondre
S
Whouahh j'adore, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
G
J'aime beaucoup l'atmosphère donnée à ton DD par cette harmonie de gris et rouge... c'est somptueux !...
Répondre
M
Ton DD est superbe! J'aime bcp le principe d'une mosaïque de photo accompagné d'une page de journaling
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel régal !! je bave devant mon écran !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !! bizzzzzz !!
Répondre
N
ton DD est superbe, les papiers "chargés" vont à merveille pour ton DD, jolie page et petite déco toute mimi. De bien jolies créas
Répondre
C
Tu as fais des merveilles avec cette collection que j'utilise aussi avec parcimonie...<br /> <br /> Tout est beau encore une fois sur ton blog Eli !
Répondre
F
Coucou, ton DD est magnifique (pas encore commencé le mien pfff), les détails sont beaux et les photos aussi ; je vois que Valentine aime la même boutique que mes deux petites-filles hihi (pas bien de rentrer dans ce magasin avec elles MDR), GROSSE bisette
Répondre
A
Hummm ça sent bon Noël par chez toi..Tout est magnifique Eli!!!! Vivement la suite du DD. Biz
Répondre
B
RhOoo tout d'abord, j'adore ta bannière, ces rennes sont craquants ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton DD est vraiment superbe, tout en raffinement, quant à ta page, je la trouve vraiment magnifique. Pas facile de scraper les couleurs "officielles" de Noël et tu réussis haut la main !<br /> <br /> <br /> <br /> (... il y a un problème avec la news, je l'ai reçue dans la nuit et elle est du 10 :( )<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' à toi Eli.
Répondre
S
Tout est absolument magnifique par ici ;) bravo Eli. !!!! ;) bizou
Répondre
F
Ouiii tu as raison pour ton DD faut faire comme on le sent ,et le tiens est trop beau!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta page!<br /> <br /> et cette idée déco est bien sympa,merci pour le partage!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Que de merveilles, j'aime bcp la couverture de ton DD et ta petite déco<br /> <br /> On sent vraiment l'esprit de NOEL
Répondre
C
ta bannière est extra! ton mini est superbe et ta page très jolie ! que du beau par ici! bises!
Répondre
B
Ton mini est vraiment joli quant à ta page, elle est magnifique.
Répondre
M
C'est aussi comme ça que je conçois le DD... simplement noter et mettre en page les événements marquants du mois. La page par jour est bien trop contraignante. Mais je n'ai une fois de plus pas eu le temps d'en réaliser un cette année. Les journées passent-elles plus vite en décembre ? ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli tout ça bravo !
Répondre
S
Moi j'adore tout, ton DD, ta page et ta deco......
Répondre
C
Très joli ton DD qui prend forme jour après jour, j'aime beauoup ! et ta page est superbe, très classe, bravo! Ta petite déco est superbe, très sympa la récup et le rendu est vraiment très joli!
Répondre
C
J'adore ta bannière ... trop mignonne !<br /> <br /> Une belle page, toute simple mais où l'esprit règne déjà !<br /> <br /> Bonne journée ...
Répondre
Publicité