Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
22 décembre 2014

Joyeux Noël !

 

Bonjour !

Un rapide passage ici pour vous souhaitez un très beau Noël ! Que cette fête si particulière, si attendue, soit une parenthèse de joie, de convivialité avec vos proches !

ae3abc73e6dc13824c8e7b2055e125a6

Les dernières pages faites de mon DD 2014... je complèterai un jour prochain !

 

dd8

dd9

dd10

Merci pour votre passage, à bientôt ! Bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très classe ton DD<br /> <br /> et ta bannière avec les rennes... je craque complet !<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci Elisabeth. J'espère que tu as passé un Joyeux Noël en famille. Ce DD est superbe (comme toutes tes créations) Merci pour l'inspiration que je trouve chez toi; biz
Répondre
G
De bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Noël est déjà derrière nous...<br /> <br /> J’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches.<br /> <br /> Belle fin d’année 2014 !
Répondre
S
j'arrive après la bataille mais je pense à toi en cette douce période festive !! et wahouuuuuuuuuuuuuuuu ton DD !! bravoooooooooooooo !! plein de bisous !!
Répondre
S
J'arrive un peu tard mais je dépose des bisous sur ta joue.<br /> <br /> Trop beau ton DD
Répondre
F
Oups DD pas PL ;)
Répondre
F
Bravo pour ce joli PL!<br /> <br /> Et bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
De bonnes fêtes également à toi et à tout tes proches !
Répondre
C
bravo pource DD très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> et Bonnes fêtes à toi et à toute ta famille !!
Répondre
G
Joyeux Noël à toi et aux tiens, Elizabeth !<br /> <br /> Et bravo pour ce journal au quotidien... papiers et photos sont extras !
Répondre
A
très beau, et joyeux noel à toi aussi !
Répondre
F
Coucou, ton DD est toujours aussi superbe, Bonne fête de Noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches, gros kiss
Répondre
M
toujours aussi joli ton DD. J'aime bien la page du 11 et son journaling.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
M
très jolie ton DD <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est vraiment superbe ton DD ... je suis ravie de voir que nous avons le même système de rangement sur nos bureaux :D<br /> <br /> Chez moi , ceux sont les géraniums qui refleurissent ! ... ppfff n'importe quoi ! :O<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël auprès de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
B
C'est un très beau DD.<br /> <br /> Merci et Bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
F
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année également entourée des gens que tu aimes, très chouette ton DD !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
un très joyeux Noël à toi!
Répondre
M
tout est beau.Les décos,les pages de ton DD.Merci pour tes vœux.Reçois en retour tous mes bons vœux pour cette nouvelle année 2015.Plein de bisous.
Répondre
S
J'adore,.....et j'adore aussi ta banniere,....moi je suis incapable d'en mettre une.....et joyeux noel
Répondre
M
J'aime beaucoup ton DD Eli, et je te souhaite également de douces et chaleureuses fêtes de noël en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ton DD (c'est bien de s'y tenir ;-) ) et passe de très bonnes fêtes toi aussi entourée de toute ta famille !
Répondre
S
De tres belles fêtes a toi aussi :) et encore bravo pour ton DD :) bizzz
Répondre
L
joyeux Noël à toi aussi et passe de belles fêtes entourée de tes proches !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de très jolies pages ajoutées à ton DD. Très bonnes fêtes de fin d'année également à toi Eli. Biz
Répondre
G
Très joyeux Noël à toi aussi! Ton DD est vraiment très joli!
Répondre
A
Très beau DD ET JOYEUX NOËL A TOI!
Répondre
E
Merci. Très joyeux Noël aussi !
Répondre
C
De bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité