Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 décembre 2014

Une journée particulière....

 

Bonjour !

Aujourd'hui, Valentine fête ses 5 ans et moi.... mes 55 de plus.... soit mes 60 ans (ouille, la vilaine dizaine ...!!!!) Inutile de dire que les années passent sans que l'on s'en rende vraiment compte... mais le chiffre est là !!!  Ceci dit, je ne me sens pas plus mal ni mieux aujourd'hui que je ne l'étais hier et que je ne le serais demain... donc, on passe... et puis l'anniversaire de Valentine fait un peu oublier le mien !!! (enfin, pas les cadeaux, n'est ce pas ??!!!)

Pour ma louloute, une carte pop up faite d'après une idée de NouNou sur le forum C&Stoutsimplement (elle en a fait de superbes). La reine des neiges parce qu'elle est fan (Valentine, pas NouNou !!!) et avec du kibrille car elle adore....

5valentine

5valentinebis

J'ai fait plusieurs modèles de cette carte que je vous montrerai plus tard...

Et une page

val5ans

Entre anniversaire et voeux, ma collection de cartes reçues s'enrichit... je partagerai avec vous ces petits bijoux dans quelques jours !

Merci pour vos nombreux et chaleureux messages ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées de décembre ! A bientôt ! Bises

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe carte que tu as fait là !!
Répondre
F
Coucou, avec un léger retard... ou une grande avance (hihi), je te souhaite un magnifique anniversaire ainsi qu'à ta petite-fille. Gros gros patous
Répondre
F
ces 2 réas sont vraiment sublimes !<br /> <br /> ta petite fille a du adorer la carte ! <br /> <br /> bizz & bonne année !
Répondre
E
Merci beaucoup nounette ! Bises
Répondre
N
Oh ben je suis bien en retard mais je te souhaite tout de même un bon anniversaire!!! La carte est super sympa, elle a dû adorer quant à ta page, j'adore!!!
Répondre
L
De bien zolies réas pour fin d'année ....
Répondre
C
Très joli tout ça !!!!
Répondre
I
Très bon anniversaire à vous deux. De réas toujours aussi réussies :) !
Répondre
C
la carte a du faire plaisir j'imagine et quelel sueprbe mosaique !!
Répondre
P
coucou Eli<br /> <br /> <br /> <br /> de grandes et affectueuses pensées hier pour Toi et une carte partie en retard (ah bon, ben pourquoi donc ????? ) mais toute mon amitié pour te souhaiter un très joyeux Anniversaire ... "mes" étoiles arrivent dans ta BAL ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou l'Ouest. Bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> Le brillant et la reine des Neiges, ce n'est pas mon truc, mais j'admire la réalisation.<br /> <br /> Par contre le récapitulatif de la vie de Valentine est super chouette ... Bravo, bravo<br /> <br /> Bisous MH
Répondre
B
En effet la carte est splendide ! Et la page ac les années je ne l'avais pas vu : trop chouette !
Répondre
A
Très bon anniversaire à toutes les deux...Tu as eu un très beau KDO d'anniversaire il y a 5 ans!!!! Ta petite puce a dû être super contente avec cette magnifique carte!!! Et ta page est extra. Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toutes les deux et dis donc une tuerie ta page j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à vous deux...! Ta page est TOP bravo!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
E
bon anniversaire !<br /> <br /> Très belle cette carte pop up
Répondre
C
HO j'avais loupé le changement de 10ène! Alors encore un tout joyeux anni à toi et tous mes voeux pour Valentine! Et une très belle page! Superbe! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à vous deux....<br /> <br /> cette idée de page est top et que dire de cette jolie carte
Répondre
F
trop belle cette carte boite!!!le reine des neige à vraiment la côte...mes nièces sans exception en sont folles!<br /> <br /> Une bien belle page aussi!<br /> <br /> bizzzzzzz et bonne fin d'année à toi!
Répondre
J
Super idée !
Répondre
M
Bon anniversaire Eli. Bon anniversaire à Valentine aussi. 2 jolies réas que tu nous proposes ici. Bisous !
Répondre
P
je te souhaite un très heureux anniversaire( j'ai aussi laissé un mot sur little scrap ce matin) et bon anniversaire à Valentine, tapage est très réussie!
Répondre
B
Très Bon Anniversaire Eli, je trouve que tu portes cette dizaine à merveille :D ... et un très Bon Anniversaire à Valentine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte pop up et ta page sont des petites tuerie, j'suis complètement fan (du kibrille et de la reine de neiges aussi d'ailleurs ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon de la St-Sylvestre :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
F
Excellent anniversaire à vous 2 !<br /> <br /> Ta carte pop up est vraiment superbe, quant à la page avec ces petits carrés, waouh, j'adore !<br /> <br /> Biz à vous 2
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh cette carte est à tomber !! une vrai tuerie !! anhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeee !! idem pour ta page !! bon anniversaire ma éli et à ta petite puce aussi !! peu importe le temps qui passe si le bonheur est en toi !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Magnifique tout ça et joyeux anniversaire en retard. Bises et bonne fin d'année
Répondre
S
Bon anniversaire,....ma carte est en route mais dans notre petit village à boite à lettre n'est pas souvent vidé, surtout le weekend,.....et j'adore la page......
Répondre
G
Un très joyeux anniversaire à vous deux! La carte est très jolie et a dû plaire à ta petite-fille. J'aime beaucoup la construction de ta page. C'est superbe!
Répondre
S
Et bien entendu un second bisou pour ta choupinette
Répondre
S
Je dépose un bisou sur ta joue en ce jour particulier. <br /> <br /> Ta carte pop up est magnifique !
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les deux !<br /> <br /> Ta page est superbe, comme toujours !<br /> <br /> Soufflez bien toutes vos bougies et passez de bons moments ensemble.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Très bel anniversaire à toutes les deux !!! L'idée de ta page est très chouette ... j'aime beaucoup ce côté rétrospective ... merci pour le partage ...
Répondre
B
Un Joyeux anniversaire à toutes les deux.Valentine va adorer !!! Je ne savais pas pour valentine mais ta carte est partie seulement ce matin.<br /> <br /> Une très belle journée!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bon anniversaire quand même hihi ! l'âge qui compte c'est celui qu'on a dans la tête !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à vous deux !!! Valentine va apprécier cette carte pop up ! C'est certain !<br /> <br /> Et ta page souvenir de ces 5 années est très belle !<br /> <br /> Bises et bonne suite de journée !
Répondre
M
Magnifique cette carte,trop belle et bonne Anniversaire à Valentine.<br /> <br /> Et bonne Anniversaire à toi aussi dans une dizaine que je n'apprécierai pas l'année prochaine..<br /> <br /> J'adore ta page,c'est une idée que je vais copité pour mon petit Mathys.Ils vont combien les petits carrées.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
S
Beau double anniversaire ! Et , crois moi cette dizaine n'est pas mal du tout .. j'y suis depuis 4ans .. <br /> <br /> Joyeux Anniversaire Eli !!!
Répondre
B
Ta carte pop up est vraiment jolie ainsi que ta page. L'idée de mettre une photo par an est originale.<br /> <br /> Bon anniversaire.
Répondre
Publicité