Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 janvier 2015

Une page...

Bonjour !

"ET MAINTENANT".... Je reprends la une du quotidien Ouest-France de ce matin...

Maintenant il faut vivre avec ces horreurs dans la tête , rendre hommage aux victimes, soutenir leurs proches..

Maintenant il faut espérer un "plus jamais ça"... mais de cela je doute hélas fortement. La belle solidarité de ce dimanche 11 était touchante, sous le coup de l'émotion.... mais qu'en restera-t-il dans quelques temps... les peuples ennemis la main dans la main, je n'y crois pas une seconde. Les guerres de religion fratricides existent depuis la nuit des temps, il n'y a guère d'espoir que cela cesse...

Maintenant, il faut aller de l'avant, ne pas oublier, et ne pas se laisser envahir par l'angoisse du lendemain...

Une page sur ces petits plaisirs qui rendent la vie un peu plus belle... Une page faite pour le challenge sketch de NouNou sur le fofo C&S

my_scr10

showgirl

 

Merci pour votre attention, belle journée à vous et à bientôt ! Je suis en train de "compiler" les cartes de voeux reçues, je vous montre bientôt !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma page faite d'après ce sketch est maintenant terminée.... mais je ne sais plus où il faut la poster sur C&S.... HELP !...<br /> <br /> Merci de m'aider, Elizabeth !
Répondre
B
Ta page est superbe, pleine de dynamisme avec ces trois photos.<br /> <br /> <br /> <br /> ... J'aime beaucoup ton texte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Une belle page toute douce!
Répondre
C
superbe page! bisous
Répondre
C
Ton texte exprime, ce que la plupart d'entre nous, ressent ; comme tu le dis, nous devons aller de l'avant et continuer ; le scrap nous permet de belles rencontres et de très beaux moments de partage ; si c'était comme cela au quotidien, dans tous les domaines... Ta page est de toute beauté ! Bisous.
Répondre
G
Si chacun voulait bien y mettre un brin de bonne volonté... on pourrait peut être arrêter de s'entretuer...<br /> <br /> Merci pour cette jolie page, Elizabeth... je retiens le sketch.
Répondre
C
encore une bien jolie page que voilà! bon dimanche! bises!
Répondre
S
Trop belle cette page ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Superbe interprétation !! Une très belle page pour une jolie princesse au regard coquin.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'adore ta page et c'est vrai elle fait du bien quand on la regarde !! joli moment de douceur avec ta puce !! euhhhhhhhh ma carte arrive .................. hihi !! bizzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
F
Coucou, la boîte de Pandore a été ouverte il y a longtemps... au fil des siècles, au fil des années, au fil des mois, au fil des semaines... mais au fond de la boîte, il y a toujours l'espoir. C'est sur cette note d'espoir que je vais appréhender la vie... c'est cette note d'espoir que j'envoie au monde. Ne pas oublier certes, mais pour ne pas commettre les mêmes erreurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ta petite-fille aime jouer à la petite "coquine", tout comme les miennes. Ta page est un petit bijou d'optimisme... bravooo, grosse bise du jour.
Répondre
L
Super zolie cette page
Répondre
S
Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
une page pleine de gaité et ça fait du bien! maintenant il faut ne pas oublier et continuer.Bisous et bravo pour cette jolie page.
Répondre
M
J'aime bcp cette page toute clean qui met bien tes photos en valeur
Répondre
B
Je partage ces opinions a 100%,joli article<br /> <br /> bravo pour ta page,qu elle jolie bouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
G
Rien de tel que le scrap pour aller de l'avant... Ta page est très jolie!
Répondre
C
Jolie page.... et tu semble à jour dans tes photos ! Bravo !
Répondre
S
Que raclage est belle Elisabeth!!! Bravo j faire et ça donne terriblement envie de s y mettre ;)
Répondre
B
Heureusement le scrap est là pour nous changer les idées... et ta page me plait beaucoup !!!
Répondre
P
superbe page ; j'aime la dynamique donnée par les trois photos !
Répondre
C
c'est des petites pages gaies comem celles là font du bien au moral
Répondre
B
Tes mots me touchent.<br /> <br /> Ta page est très jolie, pleine de douceur pour les couleurs choisies.
Répondre
C
belle inspiration! j'adore ta page et ta star
Répondre
C
Ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> Tu me donnes envie d'utiliser ce sketch...<br /> <br /> MERCI pour l'inspiration !
Répondre
J
Une jolie page toute simple !
Répondre
G
Elle est adorable !... Tu me donnes envie de me (re)lancer !
Répondre
N
très jolie page et surtout très beau texte Eli
Répondre
P
très jolie page, j'aime les différentes attitudes joyeuses sur les photos!
Répondre
M
Ta page est superbe !<br /> <br /> Le texte que tu as trouvé sur le Ouest France est tout à fait juste.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Superbe ta page Eli!!!! C'est vrai que ça fait du bien de voir nos petits bouts pleins de vie comme ça, surtout en ce moment. Biz
Répondre
C
une superbe page comme à ton habitude<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oui bien sûr il ne faut pas oublier et continuer cette solidarité cette union qu'il y avait dans ces défilés<br /> <br /> ta page est vraiment splendide j'adore tes réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
je n'écris pas souvent, mais j'adore ce que vous faites...<br /> <br /> et je reproduis souvent vos pages pour mes 4 petits enfants !!!<br /> <br /> oui, il faut aller de l'avant... ne pas oublier... ne pas LES oublier<br /> <br /> j'était à la marche silencieuse à Mayenne<br /> <br /> que de dignité et de solidarité....<br /> <br /> parce que JE SUIS CHARLIE<br /> <br /> et que j'ai mal à ma Liberté de penser (F. Pagny)
Répondre
Publicité